Joint de queue de soupape


silentworld

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...

Alors aujourd'hui c'était prise des compressions, donc ce matn 8H direction le garage...verdicte, compression bonne :wub: elle s'échellonne de 19 à 20,5 bar avec une majorité à 19,5 bar, j'ai la chance d'avoir un garagiste qui a du vécu, et qui a bossé sur des V8, donc il m'a dit de pas m'inquièter pour la compression.

Par contre pour la consomation d'huile il m'envoi egalement vers des joints de queue de soupape, la segmentation ne lui parait pas toucher... et il m'as egalement dit de passé à la synthèse 10w40... Je lui est donc expliqué mes craintes vis à vis de l'huile de synthèse dans ce type de moteur et après verification de l'huile il m'as dis que je pouvait y aller le moteur est clean...Son résonnement est le suivant, si je consomme beaucoup d'huile les queue de soupape peuvent y etre pour quelque chose mais egalement la viscosité de l'huile etant trop importante une partie reste sur les chambre de piston et une partie est brulée... donc première étape je passe en 10W40 de synthèse et je verrais si j'ai bien fait sur ma consomation d'huile, d'autre part j'aurais besoin de votre aide pour savoir que commandé pour pouvoir faire les joints de queues de soupapes, pièces ( surtout leur noms) et outils ;)

Merci d'avance pour vos infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaware => j'ai de la 15w40 minérale pour le moment.... alors j'ai posé exactement la même question pourquoi mettre de la plus fluide alors que la plus visqueuse passe ? la réponse est la suivante pour que l'huile redescende plus vite et ne reste pas collé au copr du piston et à la chambre... ;) je compléterais mon huile avec de la 10W40 synthèse, les huiles etant miscible à 100%...

 

Par contre je trouve pas le nom des joints de queue de soupapes :wub: ya t'l d'autre chose à acheté y a t'il des kits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.