Jérémie Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 En fait sur ta vidéo, la voiture continue à fumer une fois démarrée donc c'est clair ya un peu d'usure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
French Riviera Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Visitez mon site web C'est pas cher un compressiomètre et facile à utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chevy230 Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2009 C'est le même que le mien.Je l'ai acheté à cette boutique sur la bay.Bon matos avec 2 embouts en fonction de la taille des bougies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
silentworld Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Alors aujourd'hui c'était prise des compressions, donc ce matn 8H direction le garage...verdicte, compression bonne elle s'échellonne de 19 à 20,5 bar avec une majorité à 19,5 bar, j'ai la chance d'avoir un garagiste qui a du vécu, et qui a bossé sur des V8, donc il m'a dit de pas m'inquièter pour la compression. Par contre pour la consomation d'huile il m'envoi egalement vers des joints de queue de soupape, la segmentation ne lui parait pas toucher... et il m'as egalement dit de passé à la synthèse 10w40... Je lui est donc expliqué mes craintes vis à vis de l'huile de synthèse dans ce type de moteur et après verification de l'huile il m'as dis que je pouvait y aller le moteur est clean...Son résonnement est le suivant, si je consomme beaucoup d'huile les queue de soupape peuvent y etre pour quelque chose mais egalement la viscosité de l'huile etant trop importante une partie reste sur les chambre de piston et une partie est brulée... donc première étape je passe en 10W40 de synthèse et je verrais si j'ai bien fait sur ma consomation d'huile, d'autre part j'aurais besoin de votre aide pour savoir que commandé pour pouvoir faire les joints de queues de soupapes, pièces ( surtout leur noms) et outils Merci d'avance pour vos infos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cal3b Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2009 ça donne quoi en " XX : 1 " ça , 20 bars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
silentworld Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Je peux pas te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaware Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2009 parce que sinon,tu mets quoi comme huile?parce que plus c'est fluide,plus ça passe;moi je mettrais plutot de la 20w50. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
silentworld Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Zaware => j'ai de la 15w40 minérale pour le moment.... alors j'ai posé exactement la même question pourquoi mettre de la plus fluide alors que la plus visqueuse passe ? la réponse est la suivante pour que l'huile redescende plus vite et ne reste pas collé au copr du piston et à la chambre... je compléterais mon huile avec de la 10W40 synthèse, les huiles etant miscible à 100%... Par contre je trouve pas le nom des joints de queue de soupapes ya t'l d'autre chose à acheté y a t'il des kits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2009 joint de queues de soupapes= Valve Stem Oil Seal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
silentworld Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Merci Lolo , je vias voir ce qu'ils ont chez summit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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