Lolo Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Salut tout le monde, Aujourd'hui j'ai un p'tit souci de joints. Mon dealer m'a envoyé les joints d'admission parmi la pochette et je saisis pas trop le montage. A l'origine il n'y avait qu'un seul joint de type standard par côté et voilà que j'en ai 2. Un normal et un autre en métal. Comment je dois monter ça ? Dois-je mettre celui en métal côté culasse ou côté pipe d'admission. Dois-je mettre les 2 en fait ou juste celui en bleu ? Dans celui en métal il y a des nervures. Dans quelle sens vont-elles ? le joint bleu est bombé d'un côté et plat de l'autre. Dans quel sens va t-il également. En fait entre le fait qu'il y a 4 joints avec des côté piles différent des côtés face, cela me fait.........heu beaucoup de combinaisons possibles. Help me !!!! Chuis perdu !! B) le joint d'origine: les nouveaux : merci d'avance pour vos lumières. moi ch'uis dans le noir ! PS: désolé pour les tofs en ce moment j'ai des bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 On ne voit pas les images, poulet. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 On voit pas les tofs !! sinon, moi j'ai des joints d'un côté metaliques et de l'autre en espece de carton. J'ai mis le côté metallique côté collecteur là ou ca chauffe le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 En fait ce sont les joints d'admission et non du collecteurs. Faut pas faire attention, ce soir je suis à la ramasse B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2009 ...personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
French Riviera Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Aucune idée!Sur l'admission de ma buick,il n'y a que des joints métallique que j'ai monté avec de la pate HylomarVisitez mon site web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Il n'y avait pas de notice avec ton kit de joint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Il n'y avait pas de notice avec ton kit de joint ? nan que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 C'est d'autant plus louche car si on regarde bien, c'est le joint métallique qui correspond le plus tandis que le bleu comporte des ouvertures supplémentaires qui ne servent à rien. Le prob c'est que le joint métal est rès fin. je me demande si l'autre n'est pas à mettre du côté pipe admission comme une sorte de tampon ?? En fait je suppute biggrin.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Dans les kits de joints il y a souvent des joints qui ne servent à rien : quand il y a eu plusieurs versions ils mettent toutes les versions possibles pour que ça convienne à tout le monde et pour ne pas multiplier leurs références. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 +1 C'est certainement la cas ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fanamc Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Pour ce genre de question, il serait bien de préciser le moteur et la voiture Je devine que c`est pour ton Lebaron 318 ci 1978 ? J`ai un copain spécialiste Mopar, je m`informe et te donne la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 le joint metal se monte bossage vers la pipe et tout ira trés bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 impec les mecs, on à trouvé. le bossage se montait bien vers la pipe mais avec le bleu par dessus. des petits ergots guidant celui-ci. En tout cas merci pour vos réponses les gars je me sentais un peu perdu au début car beaucoup de lecture du post mais pas de réponses. et puis non sur DC c'est impensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-Philippe Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Et qui plus est avec la pâte à joints que j'ai rajoutée, ça risque encore moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Et qui plus est avec la pâte à joints que j'ai rajoutée, ça risque encore moins Ouais dans leur tronches à ces foutus joints !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Vraiment spé les joints chez Mopar .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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