Chevrolet Caprice 1981


chrissteele

Posts recommandés

salut à tous :) , ça fait un bail que je ne suis venu tellement de boulot avec notre future maison (déménage bientôt).

 

bref si je viens ici c'est pour vous montrer mon dernier pétage de plomb!

 

j'aime depuis longtemps le look nascar , les gros chiffre sur les portieres , les sponsors affichés en grand ( le mien c'est the king of beer! ) , le truc bien ricain quoi!

alors je me suis dit , let's go on a qu'une vie , j'ai commandé un kit entier et voilà , certains detesterons c'est sur mais tain moi j'adore , ça pète comme je voulais , je ne pense pas garder ce style indéfiniment pour la caprice mais à voir ... disons que c'est une période nascar pour elle, je la peindrai nickel later , on verra , pour l'instant je vais en profiter un max!

 

je lui ai par la même occasion monté un flowmaster , c'est top. B)

DSCF3035.JPG

DSCF3038.JPG

DSCF3034.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour la faible qualité des images (toujours mon logiciel ).

j'espere que c'est mieux là.

DSCF3035.JPG

DSCF3036.JPG

DSCF3036.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais , c'est marrant B)

 

bon c'est pas plus nette(photos) , zut . le sticker blanc à côté de gmc n'est pas dessus , c'était juste un test, le tapis , sur le toit (j'ai une petite fuite).

 

ok , quelle garniture tu tirerais par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...perso j' trouve ça très sympa... :) ...faudrait même aller jusqu'au bout du délire en mettant des filets aux fenêtres... :)

 

merci, tu vas pas me croire mais je vais en prendre 2m chez mr bricolage cette semaine, j'suis taré! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quesque tu as fait avec cette belle caprice :) la pauvre B)

 

t'inquiete jéjé, c'est sa période difficile l'adolescence! elle finira avec une belle peinture 1 2 ces 4! :)

 

détail , le nom du "pilote" en haut de la fenêtre (normalement c'est sur le toit mais , moi c'est du vinyle).

DSCF3039.JPG

DSCF3041.JPG

DSCF3042.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :) ...

 

ah B) j'adore la 88 navy!!! ça pêtasse! (ça jette quoi :) )

 

dans le style:

7ff7_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis taré! B)

 

Mais qu'est ce que la vie, sans folie.

 

Fonces et te poses pas de questions,

Le défi reste cependant difficile. Trouver le juste milieu :

 

ne pas en faire assez (trop dépouillé)

Ne pas en faire trop (risque du ridicule),

 

Que la force soit avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette ce que tu lui a fait...certain n'aimeront pas mais c'est sympa d'avoir osé le faire !!

 

Pour accentuer ce look, tu peux aussi envisager de mettre des pneus différents à l'arrière, plus haut et plus large, sans dépasser la carrosserie bien sur...ca pourrait la lever un peu de l'arrière et accentuer ce look !

 

MAIS AU FAIT POURQUOI 29 ?????????????? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne deteste pas cette idée, ça fait une voiture differente dans notre paysage.

J'espère que tu pourras aller jusqu'au bout pour en faire une vraie réplique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu pourras aller jusqu'au bout pour en faire une vraie réplique.
C'est la question que je me pose : une réplique de quoi ?

 

Je veux dire, y avait-il des berlines Chevrolet (genre voiture d'assistance etc.) avec ce type de marquage, ou c'est uniquement sur les voitures de course ? (et dans ce cas, pour moi c'est du même genre que reproduire les marquages de la Matra de Pascarolo aux 24 h du Mans sur une Simca 1100... chuis pas fan :sifflement: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la question que je me pose : une réplique de quoi ?

 

Je veux dire, y avait-il des berlines Chevrolet (genre voiture d'assistance etc.) avec ce type de marquage, ou c'est uniquement sur les voitures de course ? (et dans ce cas, pour moi c'est du même genre que reproduire les marquages de la Matra de Pascarolo aux 24 h du Mans sur une Simca 1100... chuis pas fan ;) )

 

salut :) , attention , je ne dit pas que je me lance dans une vraie repro nascar , c'est vraiment une periode avant de lui faire une peinture qui pete 1 2 7 4 (un de ces quatre ;) ). je veux just me faire pleasure, that's all ;) mais oui les caprices ont été utilisées en nascar (voiture de course) mais pas en berline comme la mienne mais en coupé , ce ne sera donc pas exactement conforme et ça , je m'en fou , anyway je n'ai pas la motorisation adequate! c'est juste mon délire du moment , et peut etre que l'année prochaine je la ferai repeindre en jaune + la totale en taxi new yorkai, et pompier dans 3 ans, police 5 ans , corbi 8 ans , batmobile 11 ans , garde forestier 14 ans etc .......................................................

see_caprices_are_cool.jpg

5672_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aime bien là !! et pis t'as raison de faire ce qui te plait. Qui peut dire de quoi serait fait demain hein ? pas moi en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil, quand je parle de vrai réplique, je pense à une voiture qui a couru, donc vrais marquage, accessoires, etc...

Je doute qu'il y ai eu des sedans en Nascar mais comme je n'y connais rien, à voir.

Chris, tu as raison de faire ça si ça te plaît, carpe diem mon ami ;)

J'attends la version pompier.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te pose pas de question fait ce qui te botte, perso j’adore le look NASCAR :) , bon a la base la caprice dégage pas d’agressivité, mais cet un début ,défoule toi ;) , la vie est tellement sombre en ce moment pour l’automobile ;) . Ne demande pas l’avis des gens, chacun a sa vision perso sur le look des caisses. Continu comme ça éclat toi (pas dans le mur) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il y ai eu des sedans en Nascar

Mais si, la 84' Cadillac Fleetwood Brougham d'Elegance Goodwrench Edichieune 6 doors with High Performance Moumoutte, ça te parle pas ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne deteste pas cette idée, ça fait une voiture differente dans notre paysage.

J'espère que tu pourras aller jusqu'au bout pour en faire une vraie réplique.

 

Attention les gars, il faut pas dire qu'avec toutes les modifs que vous suggerez, la voiture sera differente...des ricaines de ces années là, avec des roues plus larges à l'arrière et des accastillages en moins (par gout ou par fainéantise de les remplacer), j'en vois a toutes les concentres d'US cars! la seule originalité c'est les stickers. selon moi (mais bien sur c'est un avis perso) les regards qui se posent sur ta caprice "stickerisée" se poseraient de la meme facon sur une R21 avec les meme stickers. gardes la d'origine et au moins les gens l'apprecieront pour la belle caprice qu'elle est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.