Chevrolet Caprice 1981


chrissteele

Posts recommandés

ben moi j'aime bien là !! et pis t'as raison de faire ce qui te plait. Qui peut dire de quoi serait fait demain hein ? pas moi en tout cas. :(

 

 

Phil, quand je parle de vrai réplique, je pense à une voiture qui a couru, donc vrais marquage, accessoires, etc...

Je doute qu'il y ai eu des sedans en Nascar mais comme je n'y connais rien, à voir.

Chris, tu as raison de faire ça si ça te plaît, carpe diem mon ami

J'attends la version pompier....

 

 

Te pose pas de question fait ce qui te botte, perso j’adore le look NASCAR :( , bon a la base la caprice dégage pas d’agressivité, mais cet un début ,défoule toi :( , la vie est tellement sombre en ce moment pour l’automobile . Ne demande pas l’avis des gens, chacun a sa vision perso sur le look des caisses. Continu comme ça éclat toi (pas dans le mur)

 

merci les gars ! lolo: i agree with you , merci.

 

trooper , tu seras le premier averti , je te biperai (pompier )

 

dodo, bien vu, idem , tu sais j'adore tellement le look nascar que je pense qu'un jour je le referai mais vraiment top sur une caisse qui comme tu dis est plus agressive et en coupé of course, une caisse à qui ça ira vraiment bien et comme tu dis c'est un début , je crois que tu as mis le doigt dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JFKen, euh, non. J'ai dit que j'y connaissais rien en Nascar (à part Pescarolo qui a été champion en 78 au volant d'une Polara 72, mais c'est une autre histoire....).

 

Chris, GO ON ! Prends ton pied !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.