Buick Park Avenue 1991


JFKen

Posts recommandés

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Hello mon Wiwi,

 

Pour le son de ferraille dans l'échappement j'ai le même soucis en bas dans les tours.

Pour le silence, entre le ralenti et mi-régime elle est vraiment inaudible (façon de parler), plus que ta Cad (qui est déjà très bien loti à ce niveau) je trouve, ça m'a surpris sur le coup !

 

Bon, après quand on accélère un peu on ressent les vibrations typiques du V6 malheureusement, et le ronflement ne vaut pas ton V8 c'est certain.

Mais c'était pas commercialement parlant des autos destinées à la même clientèle, les Buick depuis la fin des années 70 c'est typiquement la bagnole de papy/mamy, les XM version US en somme :sifflement:

 

Pour le taff, on s'en est relativement bien sorti. C'est quand même très mal fichu, la dépose du support moteur a été rock n'roll.

Dans les docs trouvées sur le web, venant du shop manual, il fallait lever le moteur jusqu'à toucher la barre anti-rapprochement avec le reservoir-pompe de DA, hors il fallait monter 4cm de plus pour virer ce gros support, donc virer la barre.

 

Après la dépose et repose de la pompe et de la courroie c'était finger in ze nose !

 

Bref, un sacré merdier ces gros moteurs en transversal...

 

 

Mais il n'y a pas de lézard mon liouliou t'inquiète, j'ai besoin d'une ligne neuve c'est tout ! je sais pas comment je vais faire avec l'avion ! ma Cad fait du bruit quand je monte à fond de passage des vitesses c'est à dire 4500 max, et ça glingue pas mal dans certaines fréquences dans les vibrations :sweatingbullets:

 

j'aime beaucoup le son du V6 aussi ça lui va très bien à la Park Avenue, je lui collerais bien un V8 aussi elle le mérite :megatop: good vibes !! :wub:

 

Mais rassure toi quand tu changeras les bougies côté pare brise, tu n'en a qu'une de moins que moi ! couché sur le moteur c'est très amusant !

 

C'est vraiment super que tu l'aies réparée, j'ai hâte de la reconduire ! tu viens avec à Narbonne le 14 ? j'espère que oui !

 

"3 heures cest long pour uen bete pompe a eau mais bon on a bien rigoler quand meme"

 

on a vu encore pire et aussi drôle !! hi hi hi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'etonnes :sifflement:

 

il faut que j'essaye cet bouique au plus tot, pour voir si elle plus silencieuse que ma merco :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good job Lionel

Kikiva à Narbonne des sudistes....Toujours les mêmes sans doute.

Christian il faut que je t'appelle demain.Je vais certainement descendre à Narbonne et j'aurais un gros colis avec.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a bien rigoler quand même

Ah ça le coup du je coupe le moteur à la station Total avec une batterie à plat, je ne l'ai pas fait exprès je t'assure :dieux:

 

Tant que le plaisir et la bonne humeur sont présentes, c'est que du bonheur

Ouaip; c'était long car c'est assez mal fichu mais on n'a pas eu affaire à une vis coincée ou autre conneries du genre, c'est déjà ça !

 

C'est vraiment super que tu l'aies réparée, j'ai hâte de la reconduire ! tu viens avec à Narbonne le 14 ? j'espère que oui !

Pas de problème, et oui je serais à Narbonne sauf imprévus !

il faut que j'essaye cet bouique au plus tot, pour voir si elle plus silencieuse que ma merco :sifflement:

No soucy.

 

 

Good job Lionel

Merci, mais TBird m'a vraiment bien dépanné sur ce coup ! :mwarf:

 

Kikiva à Narbonne des sudistes....Toujours les mêmes sans doute.

Bin ouais ! Southern DC Team Powaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ...

mais elle est en plaque jaune à l'arrière donc elle a peut-être encore une CG ... ?

 

elle a l'air très belle en tout cas, enfin bon 190 000 c'est comme une Seville/ Eldorado entre autres, il a beaucoup de choses à revoir qui ne sont en général pas faites, ou à moitié, les amortos pilotés, la clim, voir si la boite fonctionne bien etc etc, alors ça se discute en effet :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller dans ce coin la semaine prochaine voir des autos pour achat, il y a un nid de PA en anjou et pays de loire!!!??? :hauhau:

Une autre:

Visitez mon site web

Alors comme j'ai une 92 :) ...

Si ca branche du monde, je descends sur Lansargues de temps en temps...a vide...Visitez mon site web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.