Buick Park Avenue 1991


JFKen

Posts recommandés

J'adore son tableau de bord très kitsch, avec plein de boutons partout, les compteurs carrés, bref très ricaine quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Yeah man !

 

Je galère un peu à mettre mes CD d'EBM sur K7 pour le poste par contre :D

 

 

Emmène les avec toi, il y a ce qu'il faut à la maison, on les fera tourner pendant le grand nettoyage de ta voiture ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, ma mini chaine Kenwood (de 1845, assemblée par Ericsson lui même :D ), me fait de bons enregistrements, pa contre pour trouver des K7 vierges en supermarché c'est devenu galère ;)

 

 

Sinon ce vendredi avec le Willou on va shampouinner les moquettes et décrasser le cuir :D

 

Ca te botte une ballade en duo avec la Caddy ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour trouver des K7 vierges en supermarché c'est devenu galère :D
eBay :D

 

Ou sinon tu peux enregistrer par dessus, sur des K7 déjà enregistrées, je peux t'en filer par dizaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, ma mini chaine Kenwood (de 1845, assemblée par Ericsson lui même :annif: ), me fait de bons enregistrements, pa contre pour trouver des K7 vierges en supermarché c'est devenu galère :annif:

 

Il y en a chez Auchan à Béziers j'y suis passé hier en te téléphonant, à 5 minutes en, voiture de chez toi ;)

 

 

Sinon ce vendredi avec le Willou on va shampouinner les moquettes et décrasser le cuir

 

Ca te botte une ballade en duo avec la Caddy ?

 

Oui, je lui ferai un "pont de batterie" car elle est complètement "dead", je vais en faire de la pièce si ça continue :annif: , une batt au montage d'origine, remise garage etc = 200 euros en Delphi, chez accessoiriste, faut pas pousser quand même !!!

 

tu branche ton balladeur sur une cassette de convertion et basta non ?

 

Oui, mais si tu n'as pas grand chose où le caler, ça se transforme vite en méga foutoir c'est à dire si tu as une ou un passager (ère) à côté de toi

 

Pour sûr que ça va marcher ça !!!

 

 

Ben si là je ne déprime pas trop sur ce coup là , mis à part un alignement de la tête de cette fameuse cassette avec celle de l'autoradio, "à trifouiller avec un doigt" ( sans jeu de mot pour que ça passe à droite et à gauche :annif:

 

A la limite vaut mieux trouver un Bose d'origine avec CD et cassette, je ne sais pas s'il existait en 1991/1992 pour la Park Avenue, mais pour la Seville oui, même si "tout le monde dit que le Bose ne se branche pas en lieu et place du Delco Remy à FM cassette... ( voir E Bay USA et Canada)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette heure tardive, Eddy ( JFKen) vient de partir afin de retourner chez lui à Béziers.

Cette fin d'a.m a vu le shampoinage de la Park Avenue effectués par JFK, après un sévère coup d'aspirateur, et un lavage des sur-tapis :wub:

 

Ensuite, on s'est fait un aller-retour à 12 km au pas de course avec la Seville qui tournait comme une patate, pour accompagner, ma fille ainée qui voulait découvrir la Buick, elle a craqué ;)

 

Retour ponctué de belles accélérations, et de (KD) mais prudentes, à la suite desquelles la Seville s'est mise à tourner royalement comme une horloge, après une petite séance photo, que détient Eddy, puis nous avons refait un petit cruising ensemble où nous avons échangé nos voitures ;) , que du bonheur !!

 

Quelle soirée fort sympathique :D Je pense que les photos ne sont pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Sympatoch les photos . Merci les gars :sifflement:

 

JF, je me suis mis en relation avec un gars qui fait de la pièce vette en Allemagne et il m'a dit qu'il avait souvent aussi de la pièce Buick (mécanique, électricité, pas de body parts).Si jamais, tu sonnes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli duo, dis donc avec une caisse comme ça, les poulettes vont se pamer...... :)

(t'inqiuète, je ne le dirais pas à Madame)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain ouais :)

Quand on a cruisé ensemble j'ai cru que j'étais poursuivi par le FBI :D

 

Sinon pour mes pièces manquantes, j'ai fais un sujet section achat/vente :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Depuis bientôt un mois que je l'ai, j'ai facilement parcouru 1.000 KM, et c'est un réel plaisir.

Tellement qu'il m'arrive de la prendre après le travail le soir à 23:00 passée pour me faire des ballades :sifflement:

 

J'ai pas plus tard que samedi fait un aller - retour Béziers - Avène où j'ai été très bien accueilli par Trooper Phil et sa petite famille, de passage éclair dans la région. Merci à toi, ta fille et Mme Trooper pour la petite boustifaille :megatop:

 

Le trajet sur la petite départementale légèrement montagneuse fut un régal.

 

To be continued....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de t'avoir revu avec ta jolie Buich JF, oui Buich, c'est comme ça que ma 56 était marquée sur la CG :sifflement:

Faudra que je revienne dans le coin pour en profiter davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien belle auto :wub:

 

tu vas avoir tu taf niveau éclairage !!

 

- remettre les side marker

-remettre les feux arr us

- remettre l'éclairage avant en mode us (c'est à dire comme sur ma ford, le clignotant le plus près de la calandre et les autres orange en veilleuse, le bloc à côté du feux s'allume lui aussi)

 

ah oui aussi le support de plaque av us bien entendu :megatop:

 

pour ce qui est des pièces us demande à lolote qui vient de refaire toute ça buick et franchement en us c'est 1000000000000000000000% mieux :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.