Fallait que ça arrive....


silentworld

Posts recommandés

le reste de la voiture je suis en train justement de l'inspecté pour voir si jamais je trouve d'autre départ de rouille !!

Inspecte

-Sous la moquette, démonte les deux barres de seuil pour bien vérifier.

-Le chassis (la voiture sur un pont c'est l'ideal)

-Dans le coffre au niveau de ce qui correspond aux deux coins inférieur de la lunette arrière

-Les bas de caisse (évidemment en démontant toutes le baguettes), sans oublier les parties arrière des ailes avant et les ailes arrière (par les creux du coffre) .

-Dans la partie visible entre le moteur et le pare-brise

-Autour du pare-brise (en évitant d'enlever les entourages chromés car tu risquerais de péter les clips)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

un endroit qui est souvent bouffé c'est le plancher du côté passager ou se trouve le radiateur de chauffage qui avec les années fuit et finit par trouer les planchers !

 

 

Sans compter lorsqu'il coule dans les portières, le nombre de choses que ça déglingue avant de faire des trous :blink::sifflement: -_- ( vlouf je sors ! :megatop: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je sui dans l'exploration méticuleuse de la voiture j'ai retrouvé de la rouille dans une niche du coffre plaqué par le planché !! du coup action réaction... sinon le plaché ok, les entourage de vitre ça semble bon, par contre je cherche a démonté la banquette arrière et là je trouve pas... est ce que quelqu'un peut m'en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pousses la base de l'assise (là où c'est qu'on pose son cul) vers l'arrière et tu soulèves, ça devrait venir tout seul. Le dossier devrait être boulonné dans le coffre, en haut et en bas. Commence par l'assise

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pousses la base de l'assise (là où c'est qu'on pose son cul) vers l'arrière et tu soulèves, ça devrait venir tout seul. Le dossier devrait être boulonné dans le coffre, en haut et en bas. Commence par l'assise

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

 

Comme à dit Baron mais avec quelques précisions:

Tu pousse l'assise puis tu la lève de manière à sortir la banquette des deux crochets fixé sur le plancher (passe ta main entre le plancher et l'assise et tu comprendra).

Le dossier est fixé par deux grosses vis uniquement par le bas (visible une fois l'assise démontée) et par deux crochets sur le haut; et de la même manière que pour l'assise tu pousse vers le bas et vers le coffre (cette dernière étape n'est pas toujours simple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Baron / Harry merci de vos renseignements j'ai compris mon erreur car j'essayais d'enlever le haut en premier ce qui était inutile.... j'ai donc démonté la banquette arrière les garniture arrière et plage arrière, pour inspecté cette dernière et l'entourage de la fenetre malgrès les fuite importante j'ai trouvé quelque dépot de rouille superficiel et un trou de l'autre coté de la fuite, il devait y en avoir une deuxieme la partie à été découpé, j'ai pu récupéré un capot à la casse pour taillé un patch y a plus qu'a assemblé et c'est bon... je ferais des photos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, ça, tu ne découvre pas de mauvaises surprises c'est plutôt rassurant :wub:

 

Plus je la regarde plus je la trouve super cette voiture, plus ma fille aînée ( 16 ans) qui en est aussi fan ! ( bon je te l'avoue, elle aime aussi beaucoup l'Impala 67)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.