Arbre à cams qui tourne plus


Cuda

Posts recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

La vache ,j'ai suivi sa de trés prés.

On aurais pu croire, a un épisode des feu de l'amour ,version mécanique.

Avec ses rebondissement ,c coup de gueule et un final toujour nikel.

Bravo a vous les mécanos du net, réparé une titine comme sa ,a longue distance faut le faire quand meme.

J'suis impréssioné ,encore bravo et bon courage a toi cuda pour la suite des événement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi les tiges et queues de soupape sont plus robuste que prevue :sifflement:

 

good news et un grand bravo tu apprensd vite c'est bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland

Edit : Mon post devait avoir aucun intéret si j'en juge au réponse ... ou plutôt au non réponse des personnes concernées ..... Supprimé ! J'ai une sainte horreur de parler au mur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Comme quoi à la base la mécanique est une question de méthode et de savoir l`appliquer, avec le temps tout ça s`appelle de l`expérience, mais ça demeure la même chose, un est dans les livres et l`autre dans la tête. Evidemment il y a aussi le petit plus qui fait que l`expérience va t`apporter le petit quelque chose qui n`est pas dans les livres, mais ça , ça prend du temps !

Je crois qu`il y a une chose que personne n`a osé te dire, le genre de mécanique avec laquelle tu joues, c`est un gouffre sans fond, c`est toujours à la limite des capacités mécaniques des pièces, toujours sur le point de casser et justement le jeu c`est de réussir à aller en chercher un peu plus, j`ai bien dit le jeu, car oui c`est supposé t`amuser tout ça, c`est un passe temps qui coûte cher mais qui est supposé te donner beaucoup de plaisir, du plaisir à être sur la piste et aussi du plaisir à paufiner ta mécanique . Bin là je ne t`ai pas vu t`amuser, mais pas pentoute............

A une époque, j`avais une voiture de ce genre, toujours cassé, mauvais choix de caisse et mécanique trop puissante pour la caisse m`ont coûté très cher, pis ça m`a pas amusé à la longue, j`ai tout vendu le bazar et j`ai rectifié mon tir vers le street et le custom, c`est plus dans ma philosophie de vie.

Tout ça pour te dire que si tu restes dans cette voie et quelle t`amuse, il faut que tu saches que c`est souvent comme ça et que si ça casse pas, c`est que tu peux risquer d`aller en chercher un peu plus, pis la limite tu ne la trouveras jamais, car il n`y en a pas, pis un strip qui traine derrière les autres................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire qui semble tout droit sortie d'un script d'émission TV de hot rodder américain. Grosse catastrophe qui arrive juste avant la deadline et finalement tout est résolu avant la date :sifflement:

Comme quoi, il y a toujours de l'espoir dans les pires moments et il ne faut jamais se décourager. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...là je dis BRAVO !!!...je suit ton recis depuis le début et à un moment donné(quand tu à fait tourner le bourrin pour voir... :))j'ai failli te traiter d'amateur... ;) ...mais d'habitude c'est moi qu'on appelle Gaston... ;) ...imposteur !!! ;) ...en tout cas tu reviens de loin...ça va le faire cette fois !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Mon post devait avoir aucun intéret si j'en juge au réponse ... ou plutôt au non réponse des personnes concernées ..... Supprimé ! J'ai une sainte horreur de parler au mur !

;);):);)

 

Désolé pour mon retard de réponse, mais hier c'est la pompe à eau qui à laché au moment ou nous souhaitions faire les régalages.

Du coup effectivement je n'ai pas posté par rapport à l'allumage car c'était impossible de le faire.

 

L'allumage était prévu aujourd'hui, car hier la Mustang chauffait beaucoup trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.