Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

...alors voilà: je vais envoyer certainement aujourd'hui ma demande à la FFVE...ils me demandent donc aussi 2 photos de la caisse... :megatop:

 

..le mieux c'est de leurs envoyer des tofs d'un modèle d'origine ?! :team:

 

...ou ça: :ivrogne:

00000__21___Large_.jpg

Photo_621__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi les photo de ta voiture, oublie qu'après tu risque d'être plus ennuyé encore et je pense pas que la FFVE soit l'organisme qui va t'embeter.... :megatop:

salut.

moi aussi je dit photos de TA voiture.

et en position normale pas tondeuse a gazon !!

+++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...nous avons réalisé un petit clip avec un pot sur Rivi... ;) ...mais ça fait 10 fois que je le telecharge sur mon YouTube...et sous pretexte qu'il y a un morceau de ZZ top dedans, la bande son a etait totalement eradiquée... :mwarf: ...alors tempi je vous le met quand même mais seulement voilà... :sifflement: ...dommage car on entend le bourrin ect... :D

 

...si quelqu'un sait comment contourner le blème, qu'il m'envoi un MP...merci

 

PS: c'est mon pot qui a fait le generique de debut et de fin et s'est planté sur quelques trucs genre: Willscad s'est transformé en Willcat ou TBird a perdu son 61 par ex...rassurez vous pas le 51 par contre... :deprime:

 

...votre avis sur ce film muet ? ...si vous voulaient le son ben il faudra venir la voir au Motors Show d'Avignon Dimanche...

 

(preferez la HQ)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky , demain à Avignon , tu me présenteras le chauffeur de ta Riv. :sifflement: ... il a du se régaler le gars de la conduire le temps que tu filmais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai vraiment adorer dommage pour le son juste un détail ma poule à un moment donné on voit qu'un panneau de porte m****ue :sifflement::deprime: autrement genialissime la video :D

je suis très impatient de voir cette voiture en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai vraiment adorer dommage pour le son juste un détail ma poule à un moment donné on voit qu'un panneau de porte m****ue :sifflement::deprime: autrement genialissime la video :D

je suis très impatient de voir cette voiture en vrai

 

 

... viens avec nous demain en Avignon mon poulet :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :mwarf: ...on essaye d'extraire le son pour le refaire... :sifflement: ...mais sinon la solution c'est de vous mettre le morceau de ZZ: Gimme all your lovin'(LP version) album: Eliminator...vous le faitent partir pile de là ou mon nom apparait et vous auraient le tempo du film... :deprime: ...mais le moteur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai realiser un petit clip avec un pot sur Rivi... :)

(preferez la HQ)
... pas manchot de la caméra ton pote ;) dommage pour la zique.... pourquoi ne pas mettre un morceau du soulmaniac band ? :)

 

Heuuuu sinon le titre me fait tiquer un peu... ta voiture est une "1966 Buick Riviera" (la carte grise le confirmera... ;) ) un "lowrider" OK, un "full custom" à la limite, "rat" peut-être, mais rien à voir avec un rod ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... pourquoi ne pas mettre un morceau du soulmaniac band ? :)

 

...c'est tout un symbole pour moi ce morceau(gimme all your lovin')...c'est ZZ top qui m'a fait aimer les Customs au tout début...cette fameuse Ford 33' Rouge :) ...à l'époque ou c'est sortie, ce clip ma rendu fou, je parle même pas des gazelles... http://www.dailymotion.com/video/xbp5v_zz-...your-lovin_auto ...c'est surtout pour tout celà que je tennais à ce que ce soit celui là et pas un autre...ben pour l'instant c'est pas dans la poche...le fichier porte la signature numerique et nada... ;)

 

 

...t'aimes pas les customs à cause de ZZ Top mon Philou ?! ;);)

Sans_titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.