Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

salut.

je suis ces aventures malheureuses !!

as tu contacté le vendeur pour lui expliquer les problemes?

 

YO Fred !! :) ...je lui est écrit plusieur fois et aucune reponse... :angry2: ...bon ok il m'a raconter des salades pour les fenêtres... ;) ...mais je sais que son frangin est gravement malade et qu'il devait s'absenter un bon moment pour aller a son chevet à plusieurs états de là donc...j'attend toujours les reponses... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

En plus de la remorque, il faut avoir une caisse capable de la tracter ;)

 

... et attention au PTAC et à trouver quelqu'un qui a le permis E, au péage de Gallargues ils ont un banc de pesée :sifflement:

 

...c'est ok pour la remorque...je vais la chercher demain matin à 10H...je la tracterais avec un Chrysler Voyager qui va bien...j'ai 2 pots qui devraient pouvoir venir dont 1 qui a le permis E...c'est tout bon...sinon si c'est moi qui conduit ce serai de toute façon par les nationnales...trop cher les Auto-Routes...FINI !!!! :grr:...et pi on voit même pas du pays... :deprime:

 

...et sinon tu pourrais pas me donner la largeur de Voie de la Riviera 66' mon Phil ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et sinon tu pourrais pas me donner la largeur de Voie de la Riviera 66' mon Phil ?!

Dépliant ici :grr: , "voie" se dit "tread" et un pouce c'est 2,54 cm ;)

 

Allez mon Ricky, un petit effort :deprime: oups, j'oubliais ton allergie :sifflement:

 

1_gaston.jpg

 

 

EDIT : French Riviera, on n'a pas les mêmes chiffres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien pèse ton voyageur et quel est sont PTRA ? enfin y'a toujours un truc qui va pas théoriquement.

Faut aussi que ton voyageur puisse tracter 1 remorque avec une bagnole US dessus légalement... par exemple ma polara peut tracter 3,5T, plus elle ça fait un ensemble à 5,5 tonnes environ, il me faut le permis E, mais si la bagnole peut pas tracter plus que son poids alors le permis E sert aussi à rien. :sifflement:

 

T'inquiète pas pour la largeur, ça passe.. c'est quoi la largeur de la remorque ? Si c'est une remorque classique double essieu y'a pas de problème, si les SW plymouth passent dessus alors n'importe quoi passe.

Les seuls voitures qui ne passent sur aucune remorque européenne sont les corbillards Cadillac fleetwood ou même sur un camion c'est limite.

 

Enfin ricky, de part mes nombreuses expériences de tractage, le plus important ce n'est pas la largeur de voie, mais la hauteur des ridelles. :deprime: La Voie ça passe toujours ( la voie fera jamais 2 mètres !! ) mais la carrosserie peut très bien frotter sur les ridelles si elles sont trop hautes sur les cotés. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus important ce n'est pas la largeur de voie, mais la hauteur des ridelles. :sifflement: La Voie ça passe toujours
... surtout sur les vieilles Américaines, montées sur des voies ridicules : la voie AV de ma Cadillac, c'est 14 cm de plus que celle de ma Twingo (155 contre 141 cm) :deprime:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien pèse ton voyageur et quel est sont PTRA ?

T'inquiète pas pour la largeur, ça passe.. c'est quoi la largeur de la remorque ?

...la carrosserie peut très bien frotter sur les ridelles si elles sont trop hautes sur les cotés.

 

...ben je vous dirais ça demain pour le PTRA car le Chrysler est a mon pere et il est parti avec là... :sifflement:

 

...pareil pour la remorque...paré qu'elle a transporter des petits camions genre Renault Master... :D ...jusqu'à 6 m...et equipée d'un Treuil...ça devrait le faire... :grr: ...pour les ridelle je sais pas... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moin que le plateau soi a plancher plat.

 

...je prendrai 2/3 tofs demain et on sera fixé !!...tiens en parlant de fixer... :sifflement: ...oui bastins et calles...mais sangles aussi + le cable...elle devrait pas aller loin dans le decor... :deprime:

 

...faut surtout penser à bien fixer la boule pour pas se faire doubler par la remorque comme ça m'ais arrivé il y a 2 ans avec une remorque à Kayak qui s'est décrochée et est tombée dans l'Herault 50 mètres plus bas avec 5 Kayaks dessus...je m'en souviens bien de celle là... :grr: ...on a tout recuperer...le plus grand morcau qui restait de l'ensemble ne depassais pas 1 m...tout était en millettes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute
...faut surtout penser à bien fixer la boule pour pas se faire doubler par la remorque comme ça m'ais arrivé il y a 2 ans avec une remorque à Kayak qui s'est décrochée et est tombée dans l'Herault 50 mètres plus bas avec 5 Kayaks dessus...je m'en souviens bien de celle là... :sifflement: ...on a tout recuperer...le plus grand morcau qui restait de l'ensemble ne depassais pas 1 m...tout était en millettes...

 

Mouarf! La chance légendaire du Ricky :deprime:

 

Bon, tu penses lundi à prendre les outils pour qu'il n'arrive rien : Patte de lapin, fer à cheval, eau de lourde et crucifix béni anti-maléfice !!! :grr:

 

Bonne chance en tout cas pour le rapatriement de ton bébé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bon kikiviens avec moi Lundi matin ??? Phil, TBird, JFKen, Willou...que des Guadeloupéens...mais non vous travailleraient pas Lundi non plus !!!...c'est Sarko qui me la dit... :sifflement: ...t'façon y pas de boulot...c'est reglé comme ça...allez debout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bon kikiviens avec moi Lundi matin ??? Phil, TBird, JFKen, Willou...que des Guadeloupéens...mais non vous travailleraient pas Lundi non plus !!!...c'est Sarko qui me la dit... :sifflement: ...t'façon y pas de boulot...c'est reglé comme ça...allez debout !!!

Bé je vais penser à twa je vais dîner Cwéole ce souaw chez des antillais tip top ! :grr:

 

( je bosse lundi moi aussi :deprime: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...encore une chose, certaines atache de remorquage sont juste bon pour les remorque de moins de 500kg, il faut donc une attache de type caravane sinon tu risque de tout arracher :deprime:

 

...très bonne suggestion mon Ranchero !!! :grr: ...a verifier...mais si elle à déjà transporter des Camions... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky, ce que tu peux prendre et qui ne prend pas beaucoup de place et pas cher - mais pas sûr que ça serve - afin de parer à un éventuel problème de ridelles qui pourrait toucher et rayer la carrosserie - voir pire, enfoncer la carrosserie - ; ce sont soit des couvertures de déménagement, soit des chiffons ou des blocs de mousse que tu places entre ce qui reste d'espace entre la carrosserie et les ridelles. Sinon si l'un est trop proche de l'autre, il y a un risque que cela touche avec l'inertie. Ce serait dommage de payer tout ça...

Il en fut pas des masses, genre au moins 4, un pour chaque endroit stratégique et c'est bon. Mais je répète il faut voir les dimensions. :sifflement: ( si y'a 10 cm de battement, c'est pas la peine ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...il doit aussi me rester des rouleaux de plastique à grosses bulles...je prendrai le max....vaut mieux en prendre trop que pas assez... :sifflement:...tiens d'ailleur j'ai la housse speciale Buick Riviera 66' que je prendrais aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines atache de remorquage sont juste bon pour les remorque de moins de 500kg, il faut donc une attache de type caravane sinon tu risque de tout arracher :sifflement:
...très bonne suggestion mon Ranchero !!! :D ...a verifier...mais si elle à déjà transporter des Camions...
Ranchero parle de l'attache sur la remorque, mais aussi de l'attache sur le Voyager ;)

 

 

 

 

... sinon, moi aussi je retaffe lundi :grr: après avoir pris 15 jours exprès pour me laisser le temps de t'accompagner à Marseille :deprime: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si elle à déjà transporter des Camions...
mais aussi de l'attache sur le Voyager
bien sur je parle du Vi geur :grr: , j'me doute que le plateau est prévu pour^^ :sifflement:

c'est pas pour dire, mais un plateau avec une ricaine au cul ca bouge et ca travail pas mal :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis un gros merde pour le retour chez toi. :sifflement:

Par contre, moi j'aurais plus pris l'autoroute que des RN, l'autoroute est plus rectiligne, tu as des aires pour t'arrêter et verifier que tout va bien, faire pleurer le petit si besoin et te ravitailler en carburant (auto et chauffeurs) et tu ne passe pas dans des villes, villages, ronds point, passages à niveau et tutti quanti.

 

Just my 2 cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Trooper pour l'autoroute : pour avoir fait Lorient-Montpellier (1100 km) avec la Mach 1 au Q sur double essieu, les quelques portions de nationale où j'ai voulu économiser du péage, j'aurais mieux fait de les faire par l'autoroute :sifflement: .

 

Après, si tu as un doute sur le PTRA de la voiture ou le PTAC de la remorque, applique la "TBird method", prends la sortie 26 (Gallargues), juste avant la barrière de péage du même nom, et renquilles sur l'autoroute à l'entrée suivante (Lunel) :deprime: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. . . c'est pas pour dire, mais un plateau avec une ricaine au cul ca bouge et ca travail pas mal :sifflement:

 

Ne jamais oublier de charger l'attache au maximum, environs 75-100 kg pour une mailleure satbilité. C'est vital !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Trooper pour l'autoroute : pour avoir fait Lorient-Montpellier (1100 km) avec la Mach 1 au Q sur double essieu.

salut.

tu as pu remarquer que par chez moi les autoroutes sont gratuites !!!! et payantes qu'apres nantes !!(qui n'est pas bretenne elle !!)

c'était quand ?

++

fred lorientais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky ,

 

... pas mieux que Trooper et Phil ( à ne pas confondre avec Trooper Phil ) ... tu vas t'emmerd** comme c'est pas possible par la route , surtout que l'autoroute est gratuite aussi de Marseille "en " Arles :sifflement: ... tu compte venir à quelle heure demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.