Chevrolet CK20 1967


CENTURION

Posts recommandés

Re Salut :)

voici quelques photos pour aider à l'identification du model :blink:

Pour info je suis toujours à la recherche de la pièce défectueuse de ma boite"TH 350" la part reaction carrier :deprime:

 

autres choses : ce n'est pas un 4X4 à mon grand regret (pratique chez moi,ca grimpe et sous la pluie je crains que ce soit limite,mais je ne connais pas encore la bete : V8 :megatop:on fera avec, sinon on verra plus tard si on ne peux pas rajouter quelques choses:pont avant? mais pour l'instant malheureusement il est en rade faute de marche arrière) :blink:

 

encore : que signifie sur la dernière photos,je crois, ESC : electronic spark control ?

 

a+ B)

Copie_de_DSCN6111.JPG

Copie_de_DSCN6112.JPG

Copie_de_DSCN6115.JPG

DSCN6110.JPG

DSCN6113.JPG

DSCN6114.JPG

Copie_de_DSCN6117.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Salut,

Fanamc :  Chevy 230 pense la meme chose 1976...quels détails de la grille avant sont à vérifier?

 

Les lumières, les globes rectangulaires sont apparu à la fin des années 70 avant ils étaient ronds. J`ai un 77 chez moi et il a encore les globes ronds :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

78 ou 79 ton camion, faudrait vérifier les détails de la grille avant :blink:
Chevy 230 pense la meme chose 1976...quels détails de la grille avant sont à vérifier?
Alors moi je dis : 1980 :deprime:

 

En 79 yavait encore des phares ronds dans des entourages carrés. En 81 et après c'est deux phares carrés de même taille superposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, adjugé pour 1976; B)

 

 

mat k20 m'a convaincu :

"...modele 1976 en effet mais 1ère mise en circulation 1967. c'est le garage qui les a importé à l'époque qui à inverser les 2 derniers chiffres afin qu'il passe en collection et ne plus etre assujetti à la vignette.il en à importé 500 comme le mien du canada"....

 

Je sais maintenant sur quelle base partir, j'ai quand meme l'impression de mettre un peu fait enfler à l'acquisition :deprime: , surement un oubli de la part du vendeur :blink: , c'est con, je l'aurai pris quand meme;

 

a+ :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on lui a greffé une calandre de 1980, celle de 76 ne ressemble pas à ça : grille de 8x4 rectangles et non 11x3, feux de position/clignotants nettement séparés des phares etc. :blink:

 

J'aimerais bien que le Baron visite le sujet, il est incollable sur ces générations de Chevy trucks :deprime:

 

Il faudrait voir la plaque de VIN (je ne sais pas si sur les trucks elle est fixée au bas du pare-brise comme sur les voitures :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je lis bien, le VIN est CKL2461135531

 

C = Chevrolet

K = 4 roues motrices

L = moteur 350

2 = 3/4 ton (CK20)

4 = pick-up

6 = 1976

1 = fabriqué à l'usine d'Oshawa (Canada)

135531 = numéro de série

 

Déjà si c'est pas un 4x4 c'est curieux :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: ce n'est pas un 4X4 à mon grand regret (pratique chez moi,ca grimpe et sous la pluie je crains que ce soit limite,mais je ne connais pas encore la bete : V8 :megatop:on fera avec, sinon on verra plus tard si on ne peux pas rajouter quelques choses:pont avant?

cà a l'air plutôt compliqué:My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je lis bien, le VIN est CKL2461135531

 

C = Chevrolet

K = 4 roues motrices

L = moteur 350

2 = 3/4 ton (CK20)

4 = pick-up

6 = 1976

1 = fabriqué à l'usine d'Oshawa (Canada)

135531 = numéro de série

 

Déjà si c'est pas un 4x4 c'est curieux :)

 

 

Il y a plein de truc bizarre, le K du serial number, la calandre qui ne cadre pas avec l`année et les roues à 5 boulons............. :deprime:

 

 

il n'y a pas un N° sur le chassis qui renseignerai mieux ?

 

 

:blink: putain les gars, ca sent l'embrouille d'aprés vous :blink:

je confirme pas de 4X4,

D'aprés vous que s'est il passé?

Ou se trouve le n°sur le chassis?

les roue à 5 boulons chez chevrolet,normal,pas normal,paranormal? B) (mieux vaut en rire) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut importe si c'est de l'embrouille ou pas, le principal est que tu connaisse les transformations :blink: surtout le jour ou tu commande des pièces neuves :blink:

 

consacre toi d'abbord à ta boite de vitesse qui merde en R, après quand il roulera, tu peut voir les détails B)

 

A peine arriver sur le forum et déjà en stress :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme , la caisse ( cabine + benne ) est une 73-80 , la calandre est de 1980 ( seule année de cette génération à avoir des phares rectangulaires ) , le capot a la nervure typique sur l'avant des modèles 79-80 ...

 

les 5 boulons indiquent normalement un "1/2 tons" ou un "3/4 tons" , bizarre parce qu'il y a l'option "camper" sur la plaque d'identification ( chassis plus épais et suspension renforcée )

 

il doit y avoir en effet une fameuse bidouille , mais bon , comme c'est homologué , je vois pas trop où est le blême ...

 

la forme du chassis , si je me souviens bien , est identique de 1967 à 1987 , faudrait que je vérifie ...

 

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes :blink: no stress mais j'aime bien savoir ou je vais; surtout comme tu le dis pour pouvoir rechercher la pièce manquante, j'ai déjà fais quelques approches sur des sites américain avant de vous rejoindre sur dream car et il n'ont pas du comprendre le "frenchis<qui s'est ramené avec son véhicule de "1967" :blink:ca fais toujours chier de passer pour un con pour avoir fais confiance; B)

:deprime:

Phil " Si je lis bien, le VIN est CKL2461135531"

C = Chevrolet

K = 4 roues motrices

L = moteur 350

2 = 3/4 ton (CK20)

4 = pick-up

6 = 1976

1 = fabriqué à l'usine d'Oshawa (Canada)

135531 = numéro de série

 

Que veut dire: VIN?

L= moteur 350 ?

2 = 3/4 ton (CK20)?

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From 1981 - 1987 Chevy Trucks used a 17 digit VIN#.

If your 1973 - 1987 body style has a VIN# located on the dashboard, with 17 digits, then it is between 1981 and 1987 model.

If your truck has the VIN# on the dash, but it is not 17 digits, then it is a 1979 or 1981 model.

From 1973 - 1978 Chevy Trucks had the VIN# on a plate, mounted to the driver's door jamb.

Your VIN# can also be found on the factory options decal, located in the glove box. The decal lists all the RPO's (Regular Production Options) your truck came from the factory equipped with. If the 4th digit of your VIN # is a 4, then your truck is a "Heavy Half" ton, also known as a "Big 10".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland
/.../

 

De plus les 3/4 et 1 ton sont muni de pneu 16 pcs :blink:

 

16"1/2 :deprime: A moins que je me trompe ... mais pour les Van et les série P c'est ainsi :blink: ... seul les modèles dans années mi-90's on été équipé en série des 16" dans les version Heavy Duty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vin est normalement fixe sur la cabine en bas du montant coté conducteur, il n'y en pas d'autres ailleurs.Le vin décodé est bon.C'est un pick-up 4x4 3/4t avec un 350-4corps.La calandre est bien une de 80 avec les feux carrés et capot année 73-80.Pour le 4x4 bizarre quant même :blink: Il a pu etre modifié en cas de casse du pont avant.Tu as quoi comme sélecteur dans la cabine?Pareil pour les roues.Normalement en 16,5 pouces 8 boulons avec pneus militaires.As tu un double réservoir?

Tu peux jeter un petit coup d'oeil à mon topic sur la resto d'Hector :deprime:

 

My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veut dire:   VIN?
Vehicle identification number
L= moteur 350   ?
350 ci ("cubic inches" = pouces cube) = V8 de 5,7 litres
2 = 3/4 ton (CK20)?
C'est le tonnage du camion, 1/2 tonne, 3/4 tonne ou 1 tonne pour les "light trucks". Je n'ai jamais compris à quoi ça correspondait exactement (c'est trop peu pour être la charge utile) :megatop: . L'important c'est de savoir qu'avec un "3/4 ton" (série 20) on a un engin plus gros que le "1/2 ton" (série 10) du voisin :megatop: .
Le Vin est normalement fixe sur la cabine en bas du montant coté conducteur, il n'y en pas d'autres ailleurs.
From 1973 - 1978 Chevy Trucks had the VIN# on a plate, mounted to the driver's door jamb. Your VIN# can also be found on the factory options decal, located in the glove box.
Il faudrait regarder au fond de la boîte à gants s'il reste un autocollant :hauhau:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.