Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

Invité Choucroute

Ziva lolo, c'est le dernier effort pour que tout soit parfait pour Samedi :bravo:

 

Purée, je ne peux plus attendre de te rencontrer et de voir enfin cette magnifique réalisation de par tes petits doigts musclés :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES mon copaing !! ceci dit il y à encore du taf pour la finir, mais pour samedi elle sera présente. Le reste se fera après.... :D

 

dernières news: mes copains de chez Renault sont vraiment des manches. Sur la durite de frein AR que j'ai fait refaire cet àprem ils ne m'ont pas is les mêmes embouts. les filetages sont légèrement différents résultats, un côté ça rentre et pas l'autre :D Donc demain re-belote !!!

 

J'ai toujours autant de vibrations dans le trains AR même après avoir changer le support de nez de boite....m'est avis que je vais changer tous les silen-blocs AV et AR cette automne. là j'aurai surement besoin d'aide car jamais fait et j'ai pas envie de me prendre les lames dans la courge.

 

Je suis également à la recherche d'un fournisseur de tout ce qui est joints d'habitacle type lèches vitres, joints de portes, de capot etc...Si vous connaissez , je prend !! :D

 

du taf tu vois y'en à encore mais bon par rapport à ce qui à été fait cela reste minime donc je ne me speed plus.............de toute façon y'a plus roros alors :rolleyes:

 

Actuellement je découvre tout les petits défauts dut au roulage, chose que je ne pouvais pas prévoir vue que la voiture ne roulait plus, juste fait 1 km avant restau. les amortos small price que j'ai mis sont vraiment de la daube (monroe pour ne pas les citer). Là aussi je ne vais pas laisser les choses en l'état............dès que je reprend le taf !

bah ça alimenteras mon show room pendant les longues soirées d'hiver !!

 

Mais bon tout ça n'est que matériel, l'important est, comme tu le dit si bien, de se rebcontrer enfin et de passer un big week end !! :bravo: J-3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... tout à fait Lolo , comme je l'ai fait samedi avec Le Go 51 :D

... il ne se déplace qu'avec ses propres bouteilles de champ' ... et Choucroute ? :rolleyes: ... avec ses saucisses de Strasbourg ? :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Dis-toi bien qu'avec une auto ancienne, tu n'as jamais fini . C'est aussi ce qui fait le charme de ces machines. Perso, j'en ai quatre comme cela, que je dois soigner souvent à coup de pièces neuves et de sueur. C'est pour cela que je vais me séparer de ma Vette pour la remplacer par une auto neuve que je garderai longtemps. C'est une américaine aussi mais plus puissante et surtout sous garantie, avec un V8 de plus de 400ch. Ce ne sera pas le même charme qu'avec mes petites vieilles mais pour les trajets, ce sera mieux. De plus, le vendeur, ce sera moi puisque nous aurons cette auto en magasin l'année prochaine.... :D

 

 

Bon, a part cela, départ dans une heure :rolleyes:

A demain mon Lolo :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... une C6 en vue ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous rejoins et voilà tout !! :sifflement:;)

tu va voir toi , on va tous débarquer !! (en renault ....... :) ) ça va te faire tout drôle samedi ! :megatop::blink:

 

bon courage ! (tu regarde pas nrj12 ??)

 

++

fredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répond avec le pseudo de ma femme (si un modo peu modifier svp)

 

il y aurais un peu moins de distance ça ne nous aurais pas déranger, mais y a les enfants, le taff ....

 

Nrj12: un truc comparatif sur les mariages 1 a 1800 eur et l autre a 100 000 eur ....

L organisation, les beaux parents... La totale!

 

@++ fred ( déjà Marie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Bon, c'est pas de ma faute si le wifi du château beggaye :sifflement:

 

Toutefois, vu que je ne peux pas mettre de photos je vous laisse imaginer le repas gastronomique du soir. Le tout terminé par un knokando pour moi et une chartreuse pour Mme :megatop:

 

A demain pour la suite :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répond avec le pseudo de ma femme (si un modo peu modifier svp)

 

il y aurais un peu moins de distance ça ne nous aurais pas déranger, mais y a les enfants, le taff ....

 

Nrj12: un truc comparatif sur les mariages 1 a 1800 eur et l autre a 100 000 eur ....

L organisation, les beaux parents... La totale!

 

@++ fred ( déjà Marie)

 

T'inquiètes, y'aura surement d'autres occasions qui se présenteront !! :blink:

 

Le tout terminé par un knokando pour moi et une chartreuse pour Mme :megatop:

 

Pôwaaaaaa !!!!un amateur de pure malt en plus :sifflement: !! P'tain j'y crois pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahha jprend le harley rat's qui traine dans le garage lol lolo tu la conais c est le daily :megatop:

 

et y aura surment le caddy en attendant le ram :sifflement:

 

a samedi tout le monde !!! je serai surment en casquette comme dab avec mon frere jumeau au cheveau long lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Ici le réveil fut dur. Petit déjeuner à la fraîche car il pleut ce matin. Retour du soleil dans l'après-midi. Nous partons dans une heure à la recherche d'une aire de lavage style "Mammouth Vert" pour rincer ma pauvre betty qui a pris son premier orage cette nuit. Avec un sol en sable, je vous laisse imaginer l'état de tout le bas de la voiture :sifflement:

 

A toute à l'heure Lolo, je pense que nous serons arrivés dans vers 16h environs. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour le lavage, sauf que les orages sont prévus jusqu'en milieu d'aprèm !! donc j'attend le dernier moment.

 

vivement 16h env...!!!! Appelle moi quand tu n'es pas loin, style juste après avoir contourné Lyon. a toute (j'ai hâte d'y être !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Héhé, moi aussi j'ai hâte :)

 

J'ai trouvé grâce à google maps les lavages auto pas loin de Dijon. Il faut que je le fasse car je n'aime pas rouler avec mon auto sale. De plus, vu que tout le monde la prend en photos sitôt que je m'arrête :blink: vaut mieux qu'elle soit propre pour pas me prendre la honte :sifflement:

 

Bon, faut que je passe au rasage maintenant puis descendre les bagages et enfin faire les niveaux de la bête ;)

 

A tout à l'heure :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lolo ! ;)

 

Je relis tous tes exploits depuis hier soir sous le soleil brûlant d'Espagne où j'arrive tout juste à capter un malheureux Wifi de l'hôtel voisin.

 

Un grand bravo à toi Lolo ! ;) Ta LeBaron est magnifique ! :(

 

Je suis vraiment content pour toi. Tu t'es donné un mal de chien, tout n'a pas fonctionné du premier coup mais tu as tenu et tu peux aujourd'hui cruiser fièrement au volant de ta Chrysler et faire glouglouter ton 3-18, sous le regard ébahi des passants et avec beaucoup de mérite. Et le mieux dans tout ça, c'est que l'été n'est pas encore passé. Peut être même que nous aurons droit à une bonne arrière saison. Idéal pour rouler cool, vitres baissées...

 

Ravi donc pour toi mais aussi pour cette voiture dont on ne donnait pas chère de sa peau à voir les premières photos. J'aimerai vraiment voir la tronche du type qui te l'a vendu, aujourd'hui... ;)

 

En espérant te voir en vrai un jour et faire se côtoyer nos deux LeBaron,

 

Longue et bonne route à Lolo et sa LeBaron ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charger, ton post me touche beaucoup !! ;)

 

c'est vrai que tout ne s'est pas passé comme prévu mais comme tu le dit si bien , j'ai tenu. je tiens juste à préciser que c'est grâce à certaines personnes issues de ce forum qui m'ont soutenues moralement et physiquement dans les moments durs que j'ai put mener ce projet à bien.

 

Le challenge était, il est vrai, un peu osé et c'est d'ailleurs à cause de cette date butoir que je me suis retrouvé des fois en situations délicates !

 

C'est vrai aussi que je suis heureux d'avoir put redonner une seconde vie à cette voiture afin qu'elle puisse de nouveau bouffer du bitume !

Après qu'elle ne soit pas tip top nickel, qu'elle ait dut subir certaines concessions (exit le vinyle), que certaines choses sont à revoir, tout ce que je vois pour l'instant c'est que j'ai sauvé une caisse d'une mort certaine (Riptide l'ayant vue pourra je pense confirmer), et ça, ça me suffit !!

 

Je pense en effet que je vais retourner voir le type qui me l'à vendu et surtout son mécano qui rigolait comme un bossu quand je l'ai acheté !! :(

Mais je vais attendre de lui refaire une robe (cette hiver normalement), car celle-ci ne me plais vraiment pas. comme je l'ai déjà dit l'auto est propre mais peut largement mieux faire!!

 

Quant à faire rencontrer nos LeBa ça serait vraiment le pied !! Je suis sur qu'un jour ça se fera !! Dèjà qu'on en voir rarement (surtout en V8) imagines deux d'un coup ;) ...c'est un coup à passer dans Nitro ça !! ;)

 

a toi aussi bonne et longue route !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà l'auto est retourné dans son garage après 8 mois passé dehors pour sa renaissance !! Je vais de nouveau faire un break sur les travaux car, d'une, j'ai ma rentrée à préparer, et deux, j'ai besoin de changer d'air. :grr:

 

Sinon avant de la mettre au dodo pour 2 ou 3 semaines je me suis fais un 'tit shooting aux mêmes emplacements que quand l'auto est arrivé chez moi il y à 1 an....déjà :D

le "avant-après" est sympatoche je trouve !!

 

3.JPG

3__.JPG

 

 

4.JPG

4__.JPG

 

 

5.JPG

5__.JPG

 

 

@ pluchhhh.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.