Buick Skylark 1968


Harry

Posts recommandés

Merci à tous.

Cal3b> J'ai confié le volant à Rochester, qui était venu avec moi et qui l'a conduit un bon moment :sifflement:. J'en ai donc profité pour filmer.

Philr> Oui elle est en très bon état et je suis moi-même très surpris (cela-dit j'ai eu du flair :megatop: ). J'ai déjà démonté la banquette arrière, la moquette et les garnitures de portes juste pour voir si cela ne cachait rien: et bien non c'est impeccable même les bas de caisse n'ont rien. Seules un inner fender (en métal) rouille légèrement du côté de la baterie: normal donc.

Sinon la moquette à changer, la radio d'origine à trouver, une remise en état du compartiment moteur bien crade, les jantes en tôle à remettre ainsi que les enjos, les rétros et le volant à changer, de la rigolade en fait.

Une question pour toi Phil: le plancher de cette Buick est peint couleur carrosserie, c'était le cas en 68 ou non? Merci

IMG_0002__Small_.jpg

IMG_0001__Small_.jpg

IMG_0005__Small_.jpg

Modifié par Harry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les planchers devraient être de la couleur de la carosserie.

 

 

Pour la radio, il y avait des radio AM et AM-FM (mono seulement sur les Skylark) en option.

 

Si tu as 450$ US, il y en a un (BS-141) à vendre sur ce site. J'en ai déjà acheté un d'eux (un AM FM Stereo pour une Buick Wildcat 1968) et il marchait très bien. Ça fait une quinzaine d'année et à l'époque, ça m'avait couté 270$.

 

http://www.originalcarradios.com/Buick.htm

 

Sinon, il y en a de temps à autres à vendre sur eBay, mais il faut parfois les faire réparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe 400 $ ça fait mal, mais de toute façon il m'en faudra un, de préférence AM FM, sans fader mais si je ne trouve pas moins chère je prendrais un AM qui sont bien moins recherché.

En tout cas merci Phil pour tes précieuse informations :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Un peu je dis, un peu seulement :D

Pourtant il y a quelques années d'écart et c'est ça qui me surprend.

Pour les fenders, je préfère les tiens. Le faite qu'ils s'élargissent sur la Torino ne me plait pas trop.

Je pense les designers de l'époque ont voulu reprendre la même forme qu'à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.