Ford Taurus 88 robocop


crown-vic-43

Posts recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

c'est mon garagiste (collègue) qui a commandé avec les réf de la crown.... mais je regarde depuis un moment sur internet et je vois qu'il sont long en général, et que les court sont sur la version après 92.... je vais en commander un au pire et le changer.... ça coûte rien.... ou du moins prendre les référence et voir si je trouve vert feux vert ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, dans cet ordre d'idées... ;)

 

Bon, je n'ai pas encore fait de photos parce que je n'ai pas encore terminé la partie cassorrerie...mon père avait une bombe de peinture blanche, seulement...elle était vide! :megatop: [Ha le con!]

Du coup j'avais tout mastiqué, poncé et masqué la bagnole entière, plus de deux heures de boulot pour ne pas pouvoir finir... :grr: Et pour trouver de la peinture un jour férié, on peut se rhabiller...

 

Enfin, on recommencera le week-end prochain, avec une bombe de peinture toute neuve...

 

J'ai fait l'intérieur complet, le tout aux produits spéciaux, je ne vais pas etre très modeste mais...magnifique!...

 

Et je ne vous ai pas raconté la meilleure, hier après-midi après avoir fini de poncer le mastique, il fait sérieusement soif alors on prend la Taurus, on y mets nos plaques et on tente le coup, après tout pas de raison de tomber sur un contrôle routier :beer: ...en plus vu qu'on avait remonté la Taurus au garage pour ne pas laisser à la pluie pendant la nuit, on est redescendus avec et on allait pas non plus s'emmerder à aller rechercher la Cougar... :)

 

On ne fait pas 100 mètres qu'on est stoppés au feu rouge...en face du garagiste dans sa Skylark!

Il fait une drôle de geule mais il continue son chemin et nous le nôtre...

 

On continue notre route, le cardan tappe, comme d'habitude... B)

 

Une fois de retour, ne pouvant pas continuer de bosser parce que pas de peinture, on remets la voiture ou on l'avait prise samedi passé. Personne, on venait de voir partir le garagiste à l'instant, il était venu faire sa compta, garage fermé. :)

 

On reprend la Cougar et allons faire une cinquantaine de bornes avec, histoire d'aller voir la Maverick et retour, ce qui nous à pris une petite heure.

 

On revient sur Lausanne: "Merde mon APN, dans le vide-poches de la Taurus!"

On se retrouve de nouveau devant le garage ou on avait remis la Taurus à sa place, comme convenu, pour que le garagiste la retrouve au même endroit ce matin. B)

Et là, plus de Taurus! :blink:

J'ai les clés de la voiture dans la main, et elle à disparu... B)

 

Bon, pas envie de m'éterniser, constatant que la garage était toujours bel et bien fermé, je rentre sans trop me poser de questions, tout en sachant qu'elle n'avait pas pu être emportée à la fourrière, étant stationnée sur la voie privée...

 

Ce matin je repasse voir le garagiste, avec ma tronche de 8 heures du matin, un vrai pouilleux, j'entre et je me retrouve devant la Taurus, soulagé...elle était de nouveau là!

 

Alors je lui demande: "Ben écoutez, hier soir je suis repassé à 20 heures pour récupérer mon apparereil dans la voiture, et en fait à ma grande surprise, il n'y avait plus de Taurus!" B)

Il me répond: "Ha ben écoutez, en fait je suis ravenu au garage hier soir vers 19 heures parce que j'avais un problème de freins sur ma Skylark. ;) Quand je suis arrivé, j'ai trouvé la Taurus tellement belle que je l'ai rentrée!!!" :megatop:

 

Il m'à félicité pour mon travail, génial, je lui ai dis que j'aurais bien aimé pouvoir la terminer d'ici au week-end prochain si c'était possible...

 

"Ben gardez les clés, je la sortirais pour que vous puissiez la prendre!" :megatop:

 

J'ai discuté un quart d'heure avec, il était tout désolé s'avoir laissé tout son bordel dans le coffre, que j'ai rangé au passage, il est de nouveau hyper motivé pour réparer ce cardan et la vendre expertisée etc.

 

Comme quoi, comme quand je m'était occupé de la Studebaker Lark 1959, ça n'aura en tout cas pas servi à rien... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin le début du nettoyage, et j'ai arrêté de prendre des photos ici, enfin la suite c'était pas grandement intéressant, tout le monde à déjà vu à quoi ressemble un aspirateur, non? :)

 

Le polish était nécessaire, le contraste parle de lui-même... :megatop::megatop:

D'ailleurs, on à fait comme au télé-achat, à droite quand tu poses la bouteille de polish, elle va glisser en bas du capot, mais à gauche ça marche pas... :megatop: B)

 

Alors au programme du week-end prochain: Peinture, laque, lavage intérieur et extérieur (surtout pour les jantes) puis finitions et...photos! B) :blink:

DSC02963__Medium_.JPG

DSC02964__Medium_.JPG

DSC02965__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

C'est pas la bonne année(je ne sais pas si il y a une différence coté esthétique )mais elle est en CGN Française :D:sifflement:

My Webpage

Le vendeur vient de modifier l'annonce;il a supprimé "l'achat immédiat"à 1400 euros...

Modifié par French riviera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saut.

y 'en a pas qu'une :

la meme pour 1200 eur:

http://www.leboncoin.fr/vi/13336207.htm?ca=6_s

 

une noire. faire offre pour le prix:

http://www.leboncoin.fr/vi/13732890.htm?ca=6_s

 

8359805884.jpg

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ils ne se sont pas trop foulé, normal, des groupes comme ceux là doivent rentabiliser.

 

En ce qui concerne la Mondeo que l'on connait bien, tu trouveras, si tu ne la connais pas, encore moins de différence avec la Contour... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la noire...... et même la blanche !! finalement je perds pas espoir ;) par contre la noire est vendue "dans l'état" :deprime:

il manquera plus que l'armure de robocop :blink:

 

mais bon, mes premiers objectifs reste une caprice année 80 et une kawasaki police :hauhau::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 8 mois ...

Un truc incroyable les amis ! surtout Cometou !

 

Je me baladais dans mon coin paumé de l'Hérault dans un très beau village médiéval, quand j'aperçois garée le long d'un rempart...

 

Un break inhabituel, pardon un Station Wagon, une Ford Taurus SW :bravo: bleu foncé boite auto, en plaque anglaise, et conduite à gauche.

C'est fou non ? bref, les photos vont venir, c'est un pote qui les a prises, je n'avais rien pour le faire.

 

Il se passe parfois des trucs comme ça, inattendus, c'est quand même assez délirant comme plan, il m'est arrivé une chose similaire, peut-être encore plus inattendue, il y a 10 ans en allant à Mazamet, je vois tout d'un coup une Cadillac 4 door 1951/1952/1953 recouverte de poussière épaisse et sortie d'une grange, au bord de la nationale, un samedi !

je n'ai pas pu m'arrêter j'étais au taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben il y a une taurus periode 2000+ a 50m de chez moi depuis 2 ans maintenant, mais il veut pas la vendre encore, peut etre quand elle aura 5/6 ans comme son A8 vendue..................3000€ pour cause de fort kilometrage (150000km), m'enfin une 4L2 quattro ca peut rouler encore... :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très intéressant ce que tu dis là, c'est vraiment étrange cette différence énorme pour ce qui est des prix par rapport au sud et au nord de la France et Est aussi bien sûr.

 

Ici les anglais mettent leurs voitures à la casse quand elle est trop âgée, ou alors quand il y a trop de frais à faire dessus, tout est relatif !

 

Ici, 150 000 km ce n'est pas grand chose, et pour quelqu'un comme moi, qui aime faire durer les objets, c'est de la rigolade pourvu qu'il n'y ait pas eu de massacre avant.

 

La moindre petite voiture genre 206 HDI est surcôtée, de 1000 voire presque 2000 si elle est super propre avec 120 000 km année 2001 environ, par rapport à sa côte théorique, dans les journaux qui proposent un argus qui se tient en général.

 

Je regarde cette Taurus comme je peux, elle est à 10 km de mon travail, j'y mettrai un petit papier sur le pare brise ces jours ci, elle est vraiment très propre en plus, on ne sait jamais, si elle partait à la casse ! :bravo:

Je viens de trouver un beak Mercedes 230 TE prêt à être broyé en super état 1991, je ne comprends pas que l'on puisse mettre des voitures encore bonnes à la casse, comme ça.

et j ene suis pas le seul, j'en suis sûr.

 

J'ai loupé une berline Mercedes 123 impeccable modèle Irlandais broyée, je n'ai pas proposé assez, alors il l'a mise 2 mois plus tard à la casse pour zéro ! il n'a pas osé m'appeler de peur de perdre la face peut-être...

 

Quand à la Coronet 66, pardon pour ce HS, je m'emballe tout seul je dois retrouver le topic ! il parait que c'est un "bizarre" qui possède ces voitures dans son jardin, bon, promis je retrouve le topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très intéressant ce que tu dis là, c'est vraiment étrange cette différence énorme pour ce qui est des prix par rapport au sud et au nord de la France et Est aussi bien sûr.

 

Ici les anglais mettent leurs voitures à la casse quand elle est trop âgée, ou alors quand il y a trop de frais à faire dessus, tout est relatif !

 

Ici, 150 000 km ce n'est pas grand chose, et pour quelqu'un comme moi, qui aime faire durer les objets, c'est de la rigolade pourvu qu'il n'y ait pas eu de massacre avant.

 

La moindre petite voiture genre 206 HDI est surcôtée, de 1000 voire presque 2000 si elle est super propre avec 120 000 km année 2001 environ, par rapport à sa côte théorique, dans les journaux qui proposent un argus qui se tient en général.

j'ai toujours eu des caisses a fort km, ex 265000 pour mon daily, la caprice a fait le tour il y a peu mais je suppose que c'est son 2eme donc+ de 320000km dans les pattes, le grand caravan a 235000km, etc perso c'est plus la perspective de travaux qui doit faire peur aux gens et le cout que ca engendre quand tu ne fait rien toi meme

fin du hs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, j'avais pas vu ce topic !! Elle est mortelle la Taurus Suisse, dommage que ça soit une galère à faire immatriculer en France.

Elle est toujours à vendre la mémére ?

J'aime beaucoup les Taurus, mais bon, il n'est plus à démontrer que j'ai des goûts bizarres :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douteux...tu parles...enfin un homme de goût!!! :sifflement:

 

C'est incroyable et pourtant...hier soir à 19 heures, mon père m'à appelé au sujet de cette Taurus. :mwarf:

Le garagiste fait le ménage...elle n'est plus à vendre, elle est à donner contre le prix de la réparation du cardan!!!!!!!!!!!!!!! :)

 

Cependant, pour moi c'est over, avec une p*tain de Toronado recalée au CT avec une liste des travaux à effectuer longue comme le bras et la Cougar en panne, je passe mon tour. :angry2:

 

Mais si quelqu'un est intéressé, je suis dispo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix du cardan ?? Un peu que ça m'interesse !

Enfin je m'emballe mais j'ai un peu peur au sujet de l'immatriculation.

Bref, je t'ai envoyé un MP comet. Il se peut qu'il arrive en double, mon Firefox a le hoquet parfois :mwarf:

 

[Edit] : J'ai peut être un plan pour l'immat...Elle me plait de plus en plus cette petite Taurus :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma belle soeur avait la meme Taurus que la bleue et avec les couvres bas de caisse en plastique, il y a la boue et l'humidité qui s'y infiltre et ce bouffe le métal en moins de deux. Sa voiture était hyper belle et propre mais elle est aujourd'hui dans une casse. Quand aux Taurus de la génération de la suisse, c'est une belle merde niveau fiabilité et c'est ces modeles qui ont donnés la mauvaise réputation des Fords poubelles. C'est invendable au Canada alors je vous conseile pas d'en acheter une :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.