Ford Taurus 88 robocop


crown-vic-43

Posts recommandés

En effet, mais celle là n'est pas canadienne, ni belge ni allemande, en fait là où les voitures souffrent beaucoup si elles ne sont pas lavées au moins une fois par semaine, et trempent dans le sel tout l'hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

A mon sens beaucoup d'énergie pour pas grand chose, de se pencher sur le sort de ces Taurus....

C'est des belles bouzes sans aucun intéret.... mécanique, ligne et finitions minables....

 

Y'a quand même d'autres voitures US sur lesquelles se pencher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, si c'est pour venir faire du démontage...autant aller le faire ailleurs... :blink:

Les goûts et les couleurs de chacun, j'en ai sérieusement rien à tapper. :deprime:

Et vous pourrez dégueuler tout ce que vous voudrez dessus, je resterais penché sur c'te Taurus.

 

Cette voiture n'en reste pas moins une américaine, anciennement importée du Canada par un médecin New-Yorkais. :D

Si elle peut faire le bonheur de quelqu'un, là est l'intérêt.

 

Nick, excuses-moi pour l'attente, j'ai eu presque une semaine de lecture de topics à rattraper suite à une coupure de ligne.

Ja suis super heureux de te voir de retour sur DC!!! :megatop: Je vais de suite répondre à ton MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas mais si j'ai fait des critiques sur la fiabilité de ce modele c'est pour éviter que vous ne soyez décu aprés l'achat. Maintenant si tu ne changes pas d'avis, c'est ton choix et j'aurais fait mon devoir de t'avoir prévenu :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de tes conseils, mais j'ai eu l'occasion d'inspecter de A à Z la voiture et elle est en ordre, surtout la carrosserie qui est nickel. :megatop:

Cette voiture à quasi toujours dormi en garage, et elle y dort encore à ce jour, ce qui est une bonne chose. :D

Si c'était une épave, je l'aurais signalé et je ne l'aurais pas proposée à la vente. :blink:

 

Désolé de m'être emporté un peu fort mais prière d'avoir un peu de respect pour cette vieille charrette... :D:deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comet :

donner un avis comme je l'ai fait, n'engage bien sûr que moi, t'es libre de faire ce que tu veux....

 

On est libre de dire quand on aime et quand on aime pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner son avis, c'est une chose.

 

Dénigrer, faire des généralités et tirer des conclusions infondées, c'en est une autre.

Rien que par respect pour le vendeur et pour sa vente, je trouve ça un peu limite, mais bon... :megatop:

 

Ce n'est aussi que mon avis... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens beaucoup d'énergie pour pas grand chose, de se pencher sur le sort de ces Taurus....

 

On disait la même chose des Tractions, des Bugatti, des mustang en des temps anciens....

 

Toute auto quelle qu'elle soit à un interêt :deprime: Que ce soit une Maybach ou une 205 diesel société :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait la même chose des Tractions, des Bugatti, des mustang en des temps anciens....

 

Toute quelle qu'elle soit auto à un interêt :deprime: Que ce soit une Maybach ou une 205 diesel société :megatop:

 

 

Pas d'accord....on ne peut comparer que du comparable....Et entre une Maybach et une 205, y'a plus qu'un fossé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord....on ne peut comparer que du comparable....Et entre une Maybach et une 205, y'a plus qu'un fossé....

Je compare pas, je dis juste qu'elles ont toutes deux un interêt, aux yeux de celui qui s'y interesse :deprime:

 

Ton message précédent laissait sous-entendre que cette Taurus, en bon ou mauvais état, n'avait pas d'interêt pour qu'on s'en occuppe; ce qui est faux.

elle n'a pas d'interêt pour toi peut être, comme pour moi une stang ou une charger 69 à restaurer ne présente aucun interêt, mais ça signifie pas que l'auto en elle même n'a pas d'interêt :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, les goûts et les couleurs, ça se discute pas comme on dit. Après, c'est vrai qu'une Taurus a moins de valeur qu'un Fastback '67, et alors ? S'il ne fallait s'occuper que des voitures qui ont de la valeur, y'a pas mal de modèles qui auraient disparus de nos routes. Regardez les Station Wagons US. Tout le monde s'en foutait jusqu'à y'a pas si longtemps, et aujourd'hui pour trouver un SW clean, c'est dur.

Après, biensur, j'irais pas acheter cette Taurus à n'importe quel prix, mais si elle est en bon état, c'est peut être pas plus mal de s'en occuper un peu et de s'en servir comme Daily Driver plutôt que de la voir terminer à la casse non ? Surtout qu'elle est méga sauvable, un cardan c'est que d'alle. Franchement je préfère rouler là dedans que dans une 205, au quotidien c'est vachement sympa. Après, peut-être que les "jeunes" de ma génération sont plus sensibles à ces modèles-là car on en voyait pas mal dans les séries US des 90's. Je regardais X-Files samedi aprem, et je suis tombé sur une Taurus 91, j'étais tout content :deprime:

En plus, je trouve pas qu'elle soit ridicule cette petite Ford. Je vais pas dire que c'est THE design du siècle, mais je lui trouve un certain charme. Mais bon, chacun est libre d'aimer (ou pas), no souçaille :blink:

@Comet : Moi aussi je suis bien content d'être de retour :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus ce genre de voiture qui n'ont à prioris pas grand interets pour beaucoup de monde qui deviendront des modèles rares et très recherchés en bon état d'ici 10 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nick saves the Ford, c'est plutôt très cool

Mais carrément!!! :D

 

C'est d'autant plus ce genre de voiture qui n'ont à prioris pas grand interets pour beaucoup de monde qui deviendront des modèles rares et très recherchés en bon état d'ici 10 ans

Absolument, et déjà maintenant...autant on peut voir pas mal de Taurus SW First Gen. en annonces, autant en berline c'est ultra rare. ;) Et qui plus est en version Américaine importée!!! :grr: Compteur en miles et tout le bazar... :blink:

 

Taurus ruuuuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzz!!!!!!!!!!!!!! :blink:

ford_taurus_1986_r3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel, tu as vu que sur la photo que tu vient de poster, la voiture a des espèces de lumières sur le côté du pare-choc avant, contrairement à "la nôtre". Peut être une difference entre les versions US et Canadiennes ? :sifflement:

 

Sinon j'ai déjà envoyé un mail à la DRIRE et la préfecture du 06, j'éspère qu'ils vont me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à mon avis celle de la photo d'époque est un modèle LX et la nôtre est un modèle L. :wub::)

La nôtre est une version Canadienne, j'en suis sûr. :sifflement:

 

Bravo pour tes démarches et vivement les réponses!!! ;):deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nick saves the Ford, c'est plutôt très cool :sifflement:

 

... sûr mon Willou ! ... bien mieux en tout cas que si c'est FORD qui Nick ce sauveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.