p'tain j'ai reçu le Camino


ricdu 34

Posts recommandés

une plaque faite a l'os quoi , ou alors il est toujours possible d'en faire faire une réelle mais quand je suis arrivé avec mon n° à frapper et mon tittle chez feu vert (pour ne pas les citer ) ils m'ont pris pour un baltringue (comme a chaque fois que je demande quelque chose la dedans , c'est clair "cest pour quoi comme voiture ??" ben une formula ou une pantera ...) et m'ont dit qu'ils me la faisaient et que je devait repasser le lendemain . autant vous dire que je n'y suis jamais retourné si jamais ils l'ont faite (ce qui m'étonnerais ) ils peuvent se la mettre au ... et faire l'hélicoptère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais je met quoi comme numero d' immat pendant 4 mois.
Tu mets la plaque étrangère qui est sur la voiture, et qui correspond au numéro du title B) .

 

Si elle a été enlevée de la voiture, tu en fais une artisanale (pas en carton tout de même...) avec les mêmes numéros peints dessus proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh PUTAIN...je viens de voir les photos du châssis...j'ai mal pour l'auto et pour toi !

 

Un Châssis bouffé à ce point c'est impensable...mais il ont fait quoi ? il l'ont trempé 20 ans dans une piscine ou quoi ? ton camino à à peine 2 ans de plus que ma chevelle !

 

Je suis dégouté pour toi franchement !

 

J'ai fouillé dans tous mes mails et pas moyen de retrouver le gars mais il avait dit qu'il le basarderait donc je n'y crois pas trop !

 

Je ne veux pas encore te dégouté plus, mais je suis allé chez Pascal, un gars dans les Vosges pour lui prendre plusieurs pièces d'une ancienne chevelle 66 et figures toi qu'il a viré le châssis il y a 3 mois je crois...c'est vraiment la poisse car nous avons loupé 2 occasions pour te sortir du merdier facilement !

 

Si TBIRD te propose de le souder, profites de cette chance car il a semblerait il l'expérience et une opportunité comme celle ci est rare surtout à la vue du boulot qu'il semble y avoir ! B)

 

Merci pour lui TBIRD !

Modifié par musclecar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moa j'suis pas desespéré, soit je vais reparer ce chassis,soit j'en trouve un autre,mais effectivement si Tbird me fait cette proposition.

deja on va tout demonter et on verra.

mais j'ai tellement d'autres trucs a faire.

on verra;

Ce qui me gonfle c'est les papiers la pref :sifflement: pas la bricole

et puis on est pas aux pieces.

Si elle roule pas elle servira de decor l'été prochain pour un prochain mais encore hypothetiqur projet B)

D'ailleur Tbird si tu lis: Dimanche marché de Lattes y' a toujour de la bonne rotisserie et je connais bien le patron :blink:

He oui j'suis le chef des poulets, commissaire Arien on m'apelle

et voila ma photo

POULET.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souder sur ce que tu nous a montré comme photos  je doute ...

 

Il ne s'agit pas de souder sur de la rouille, ça ne peut pas prendre. Il convient de découper proprement ce qui est pourri pour mettre à la place un élément sain que l'on aura formé auparavant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez mais treve des confiseur alors pas trop dispo

bon ok y ' a du taf

apres reflexion il n'y a que la partie sous les longerons a l'avant qui sont bouffés mais l& arriére est super super sain

elle a du passer une partie de ses 40 années d'existances l'avant du chassis en contact avec une poutre au sol,sur un bastin qui a pourri

du reste il ya du sable tres tres fin dans les interieurs de portiére genre desert

en tous cas je vire a la disqueuse ou au plasma le bout nické

former les toles la je sais pas ,j'ai un bouquin a 5 dollars qui va m'arriver et j'ai quand meme une idée

soudure pas de pb j'ai un poste auto sous argon

ponçage blaxon partout

et puis on remonte

j'ai reçu un bouquin qui s'apelle performance upgrade tips and technique for chevelle/el camino :hauhau:

je sais ce qui me reste &a faire

je vais comencer a compiler les pieces et lorsque ok operation comando

on depouille soude et remonte

amorto feins disqur neufs pot neuf etc............... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.