ricdu 34

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  • Dans mon garage
    dodge w250 powerwagon
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  1. ricdu 34

    questions GPL

    Bn pour ceux que c' a interesse un lien ou vous pouvez vous faire expedier ce que vous voulez a bon prix kITS EN TOUS GENRES Je dois faire equiper mon fORD f150mais j' ai encore le sentiment d'etre un pigeon ici En Angleterre il semble qu' un garagiste avec une formation d'une journée peux en monter. Remarquez qu' il y a des kit pour diesel. PS ils connaisse bien les US, ils font des pub dans les magasines uS EN gb.
  2. bon j' ai deja le camino mais bon c'est quand meme la soluce tranquille car un camino d'origine c'est quand meme 1965. Mais c'est vrai je ferai mieux de deposer la caisse mais pas en ce moment pas le temps. En tous cas c' a va pas aparement donc. Du reste c'est logique sinon le vendeur ne preciserait pas l' année aussi bien.
  3. Si c' a pouvais coller c'a serait super car il y a un chassis complet 1970-1972 ELCAMINO FRAME-BOXED a vendre sur Ebay US en floride. Seulement mon camino est un 1965. je ne sais pas si c' est le bon voici le numero d' annonce ebay 140295585421 Et si c'a peux marcher ,j' ai une caisse completeavec tous les trims, un moteur 350,je n' aurais plus qu' a trouver une boite pour remplacer la boite 2 vitesses d'origine et refaire l' interieur . Apres il faudra que je le rapatrie(il est en floride et en local pick up only). Bon j' attends les conseils avisés de tous les amis du forum
  4. ok. En tous cas rarissime que je n' y soit pas mais suis en general top speedé. Mais surtout fait moi signe c'a me fera plaisir.
  5. excusez mais treve des confiseur alors pas trop dispo bon ok y ' a du taf apres reflexion il n'y a que la partie sous les longerons a l'avant qui sont bouffés mais l& arriére est super super sain elle a du passer une partie de ses 40 années d'existances l'avant du chassis en contact avec une poutre au sol,sur un bastin qui a pourri du reste il ya du sable tres tres fin dans les interieurs de portiére genre desert en tous cas je vire a la disqueuse ou au plasma le bout nické former les toles la je sais pas ,j'ai un bouquin a 5 dollars qui va m'arriver et j'ai quand meme une idée soudure pas de pb j'ai un poste auto sous argon ponçage blaxon partout et puis on remonte j'ai reçu un bouquin qui s'apelle performance upgrade tips and technique for chevelle/el camino je sais ce qui me reste &a faire je vais comencer a compiler les pieces et lorsque ok operation comando on depouille soude et remonte amorto feins disqur neufs pot neuf etc...............
  6. ouais moa j'suis pas desespéré, soit je vais reparer ce chassis,soit j'en trouve un autre,mais effectivement si Tbird me fait cette proposition. deja on va tout demonter et on verra. mais j'ai tellement d'autres trucs a faire. on verra; Ce qui me gonfle c'est les papiers la pref pas la bricole et puis on est pas aux pieces. Si elle roule pas elle servira de decor l'été prochain pour un prochain mais encore hypothetiqur projet B) D'ailleur Tbird si tu lis: Dimanche marché de Lattes y' a toujour de la bonne rotisserie et je connais bien le patron He oui j'suis le chef des poulets, commissaire Arien on m'apelle et voila ma photo
  7. ouais genre. De toute façon je passerai trop vite devant les poulets pour qu' ils m' aretent. B)
  8. ok mais je met quoi comme numero d' immat pendant 4 mois. Je demande WW a la pref. Je vais en effet mettre a poil le chassis puis tous remettre au poil. C' est un peu le but. J'aime bien me lancer des defis mais apres jsuis dans la panade et suis t t le temps a penser a quelque chose B)
  9. Coté passager. Sinon toute la partie arriére est nickel. Juste les deux parties avant des longerons
  10. Tbird t' vraiment l' homme de la situation. Le probleme pour venir te voir c'est qu'elle est sous title actuellement et donc sans imat. Je vais essayer de faire photos du pb. Je pense reparable aussi. Je suis a 15 bornes de Pezenas et je vois l' abbaye de Cassan de mes fenetres pour ceux qui connaissent .
  11. exact c' est un chassis de chevelle. Domage pour celui a 50 euros mais si ma tante......
  12. si c'est une caisse qui est boulonné sur un genre de chassis caisson. Y' a la parois du dessous qu' est carrement manquante plus un endroit sous le pieds droit dont le dessous du caisson est bouffé. Sinon j' ai été faire un tour sur une route de vigne derriére chez moi, il marche nickel freine impec bien en ligne,tu peux doser etonant. Si tu solicite un peu c' a prend pas mal de vitesse. demare a quart.
  13. merci pour ces reneignements. On va voir. Je vais me rencader encore. C'est sur c' est restaurable (voir ici http://www.elcaminostore.com/default.asp? Je vais essayer de faire des photos de ces dessous y' a du boulot. Bon ok je soude au mig un peu mais de la a refaire des longerons, je sens pas trop. Les amorto sont a changer,y a encore le freins a tambours(atention pieds leger ou t' embrasse le pare brise. Train roulants usés, interieur pas terrible etc...... Mieux vaux trouver un vehicule compatible et le canibaliser. Je vais devoir me transformer en chasseur d' epave. Deja que je veux trouver un stepside pour le Dodge W200 je vais devoir faire un container bientot. on verra.........
  14. Je veux pas dire de conneries alors je vais attendre de recevoir le bouquin sur le sujet. On peux deja matter ce blog http://www.customcycledevelopments.com/ElCamino.htm On peux voir la transformation d' un moele 59 (j 'adore surtout comme j' ai deja vu avec un corvette LS 6 dessous). @+ Y' a du boulot