Plymouth Acclaim 2.5 Turbo 1990


crown-vic-43

Posts recommandés

Bon voilà, suite à la demande générale, de nouvelle photos prisent il y a même pas un quart d'heure avec -6°C :sifflement:

 

nouvelle calandre.

feux av entièrement démontés et nettoyés.

Ciel de toit en cour.

moteur presque tout remonté, reste l'alternateur et la radiateur.

On voit aussi toutes les sondes neuves.

Photo du bordel dans l'auto :D avec les pièces neuves.

Photo des nouveaux feux arr dans le coffre.

 

ps : le flasher est dajà en place derrière le pare brise :sweatingbullets:

DSCN4897.jpg

DSCN4898.jpg

DSCN4899.jpg

DSCN4900.jpg

DSCN4901.jpg

DSCN4902.jpg

DSCN4903.jpg

DSCN4905.jpg

DSCN4906.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Salut David :D

 

... tu as bien travaillé et c'est d'autant plus courageux avec ces T° négatives :sifflement:

 

tu sais que si elle était restée à Marseille , ta voiture aurait encore plus de neige sur le capot :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! merci :D:D

oula elle connait bien la neige, elle a dejç connu bien plus que marseille le soir ou je suis rentré avec :sweatingbullets:

 

Samedi je termine de remonter le moteur et de faire les niveaux. Dimanche idem si jh'ai pas terminé, lundi remplacement des roulements arrière.

Mardi ou mercredi CT si tout le reste c'est bien passé et après remontage de l'intéreiur.

Et en suite très gros nettoyage intérieur extérieur !

Jeudi ou vendredi direction st etienne pour devis pour le siège + ciel de toit.

Après je pense que ça va aller :sifflement: il ne restera que des bricolles, styles plaquette de frein, monter les feux arrière us etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un peux, je viens de finir de tout remonter, mais la batterie est HS.... mais lorsque je démarre (avec le booster lui aussi pas trop chargé) le voiture démarre au bou d'un moment, mais elle fait des a coup, et si je lache l'accélérateur elle s'arrête.... les bougies sont neuves et avant le démontage la voiture tournée impécable, je pense que tout vient de la batterie...ou du moins l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sweatingbullets: Ah pas cool ça !

 

Tu as vérifié tes cables de bougies ?. des fois les connectiques ont du jeu. si il y a des imbrulés, cela peut signifier que l'allumage n'est pas assez puissant.

 

Je viens de penser à l'écartement de tes bougies. Même neuves il faut vérifier car des fois c'est pas ça...

 

bon courage tiens nous au jus. :blink::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, c'est retourné à la normale.... en fait, quand j'ai démonté le les accessoires moteurs, j'ai bougé le bloc d'allumage, c'est pour ça que ça marchait mal..... j'ai remis en place est tout est ok.... j'ai aussi changé la batterie :sweatingbullets:

Par contre je dois terminer la purge demain et voir si le prob de chauffe persiste... allez voir le sujet dans le salon méca ou j'explique tout pour le moteur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sweatingbullets: Ah pas cool ça !

 

Tu as vérifié tes cables de bougies ?. des fois les connectiques ont du jeu. si il y a des imbrulés, cela peut signifier que l'allumage n'est pas assez puissant.

 

Je viens de penser à l'écartement de tes bougies. Même neuves il faut vérifier car des fois c'est pas ça...

 

bon courage tiens nous au jus. :megatop:  :sifflement:

Tu as entièrement raison, il faut faire ou vérifier les écartements sur les bougies d'origine US, c'est marqué sur la boite en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui j'ai réussi à virer la vis de purge... avec une bonne perceuse et en suite un bon marteau :blink:

 

la vis de carter d'huile que j'ai acheté va impécable.

Demain je vais tout remonter et faire le test ultime....

Cette fois il ne devrait plus y avoir de bulle donc plus de chauffe....

 

je viens de faire bouillir le nouveau calorstat et l'ancien, l'ouverture est la même.... mais je laisserai quand même le nouveau car il possède un petit trou....

 

demain la suite !! (avec des photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... :sifflement:

la semaine prochaine, changement du joint de culasse.....

que la fête continue !!

 

hier j'ai changé les roulements arr et plus aucun bruit !!!

Bon ce qui est bien c'est que au moins j'aurai une voiture sûre et je sais ce qui y aura à l'intérieur du moteur.... on va en profiter pour changer la distri et d'autre truc.... un peu plus un peu moins :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est pas cool, mais comme l'a dit crownvic lui-même, après une ptite révision moteur, au moins il saura où il en est et il y aura moins de surprises à l'avenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon du nouveau finalement c'est une bulle d'air..... non je deconne !

 

je viens de recevoir tous les joints et le kit distribution, cet après midi direction le garage !!!

que la fête continue !! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est elle est partie au garage.... sniff...

si tout va bien je la récupère vers milieu de semaine prochaine..... toute façon je travaille 10 jours non stop donc c'est pas urgent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu as la Xara pour rouler tous les jours :deprime:

Aller, elle va revenir avec les joints et la dsitrib tout neufs, prête pour bouffer du km :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la xara ? :deprime::deprime:

non j'ai ma crown :):blink:

bin j'espère que tout ira bien après !!!

aujourd'hui j'ai reçu mes feux d'origine, ou du moins celui qui me manquait....

des que je la récup si tout va bien CT puis remise en état !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.