Plymouth Acclaim 2.5 Turbo 1990


crown-vic-43

Posts recommandés

mdr bin demain contôle technique, en suite carte grise et vendredi le grand jour !!!

Les pièces sont commandées depuis samedi (hier) donc j'espère les recevoir courant de la semaine B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... çà te gêne pas que j'aille l'essayer avec ma patte folle juste avant que tu arrives ? B) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... attends ! ... tu m'as pris pour rocco10.jpg ... et tu sais bien que l'habite ne fait pas le moine B) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr bin demain contôle technique, en suite carte grise et vendredi le grand jour !!!

Les pièces sont commandées depuis samedi (hier) donc j'espère les recevoir courant de la semaine  B)

 

 

Encore une semaine à attendre, arrrrrgh ! Tu descends la chercher vendredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes !

aujourd'hui elle passe le CT.... j'attends qu'il m'appele pour me dire si c'est ok, mais devrait pas y avoir de problème ;):D

Et après carte grise !

et vendredi à partir de 17h30 direction marseille (c'est en france ça ? B) ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CT impécable !!!

 

Il faut juste changer un phare, un clignotant et les essuis glace :blink:

ya juste un peux d'usure irégulière des pneus (juste un parralellisme) les feux de plaque arrière hs, ampoule 3ème stop hs, un peux l'aile avant, et juste un serrage de la roue arrière à faire !!!!

 

Sinon elle est neuve ! rien d'autre !

 

:hauhau::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, alors vu l'heure de ton post, tout doit déjà être en ordre :blink:

 

Tu nous la remontre quand ta Spiratogacclaim ? :hauhau:

 

Acclaim, je me souviens, c'était le nom d'une Triumph japonisante en France, c'est peut-être une explication du changement commercial du nom.

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est ok !!!

J'ai l'assurance et tout le reste !

On ve recevoir les pièces à temps en plus ! nickel !

Il me reste plus qu'a récupérer les feux arrière, un phare et une calandre ! car celle actuelle est un peux HS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... d'abord elle va transiter par PERTUIS :blink: ... une fois sur place nous aviserons de la suite à donner à cette affaire et un éventuel déblocage vers le Nord :hauhau:

... au vu des paroles peu diplomates utilisées par David au sujet de la ville de Marseille , ce dossier parait bien mal engagé :sifflement: bien qu'il ne risque plus rien vu que le supporter marseillais Santos Mirasierra a été condamné à trois et demi de prison :blink: ( rien à voir , mais puisqu'on parle de Marseille le célébre commissaire de Police surnommé Le Chinois , Georges N'Guyen Van Loc, est mort avant-hier .... :megatop: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à vos mesures de rétortion Mossieur Bouteille, il se pourrait bien que la fameuse California Highway Patrol vienne prêter main forte à son collègue Sheriff....

 

anti_riot_offc__640x480_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la guerre des polices ou bien ???

En tout cas merci d'épargner la caisse d'en tout ça ... cela serait dommage qu'elle en fasse les frais :beer:

Modifié par lacastille57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mauvaise nouvelle David ...................... pour toi :D

 

" Santos libéré sous caution

 

A quelques heures du match retour, le supporter marseillais qui avait été condamné à 3 ans et demi de prison ferme est libéré sous caution. »

santos10.jpg ... tu m'étonnes ce soir il y a le match OM contre l'Atlético :beer:

 

... alors fais gaffe vendredi sur la Canebière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... çà y est la Dodge est chez Popol :D ... et David aussi tout frais arrivé de Marseille :D

 

... pas trop le temps de la regarder ce soir , vu que çà pèle ici aussi :hauhau: ... on est donc vite rentré ... se préparer pout la chasse au caribou :megatop:

 

img_3110.jpg

 

img_3111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.