Plymouth Acclaim 2.5 Turbo 1990


crown-vic-43

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non B)

voici les options et tous les traveaux qui ont été fait dessus et les petits truc à faire...

 

 

Année-modèle: 1992 Kilométrage de la caisse : 200 000 KM Carburant: Essence

 

2.5L TURBO INJECTION

 

TOUTES OPTIONS :

- direction assistée

- airbag conducteur

- commande au volant

- volant réglable

- siège électrique

- siège en cuir

- climatisation

- 4 vitres électriques

- centralisation des portes de l'intérieur

- Pneus pratiquement neufs

- ordinateur de bord

- roulement arrière réglable

- amortisseur koni réglable

- glace par soleil conducteur avec lumière

- 1 roues de secours

 

J’ai refait le moteur ainsi que les 4 suspensions de marque Koni. J’ai changé les 2 roulements de roues avant, les cylinblocs de la barre stabilisatrice ainsi que beaucoup d’autres pièces. Il y en a pour plus de 4000¤ de pièces changées (factures à l’appui détaillées). Le moteur peu s’integré a de nombreuse chrisler( voyager, le baron etc..)

 

Détails des pièces changées :

- Bas moteur acheté au USA+ CHEMISE PISTONS

- Arbracam

- Turbo

- Pompe de direction

- Collecteur

- Courroie de distribution

- Galet

- Pompe à eau

- Corroie alternateur

- Contacteur

- Rotule de direction

- Joint spy vilebrequin

- Cylinbloc alternateur

- Onde eau injection

- Moilleux de roues

- Joints spy intermédiaires

 

Voila pour les points positifs. Passons au négatif qui reste très minime.

 

Détail des pièces à changer

- Aile droite à refaire (pas besoin de changer)

- Phare avant gauche à changer (marche encore)

- petit coup très superficiel

- cache clignotant droit casser

- repose bras abimer( mon chien c'est fait les dents dessus heureusement il a que sa

- cable pour ouvrir le capo cassé

- cles de contact cassé dans le bloc contact, mais la voiture demare

- aile avant droite abimé et quelques coups sur la carosserie

 

 

alors vos impressions ? :D:wub:

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j'aime bien dans les options :wub: :

 

" - glace par soleil conducteur avec lumière

- 1 roues de secours "

 

... je suis amusé quand je lis :D

 

- - Arbracam ( pourvu qu'il ne l'ait pas sacrifié comme le fils d'Abraham :wub: )

 

-- Moilleux de roues

 

... maintenant tout dépend du prix que tu vas la payer ? B)

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... vu la description ... je pensais plutôt à une 405 :D

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... t'as pas racheté la voiture que Lolo viennent juste d'acheter quand même ?  B)

 

:wub::wub::wub:

 

Ah non, il oserait pas héhé...

 

Et pis ma titine elle dépasse les 5 m.( d'ailleurs c'est à partir de combien une full size ?)

 

non  :D

voici les options et tous les traveaux qui ont été fait dessus et les petits truc à faire...

Année-modèle: 1992 Kilométrage de la caisse : 200 000 KM Carburant: Essence

 

2.5L TURBO INJECTION

 

TOUTES OPTIONS :

- direction assistée

- airbag conducteur

- commande au volant

- volant réglable

- siège électrique

- siège en cuir

- climatisation

- 4 vitres électriques

- centralisation des portes de l'intérieur

- Pneus pratiquement neufs

- ordinateur de bord

- roulement arrière réglable

- amortisseur koni réglable

- glace par soleil conducteur avec lumière

- 1 roues de secours

 

J’ai refait le moteur ainsi que les 4 suspensions de marque Koni. J’ai changé les 2 roulements de roues avant, les cylinblocs de la barre stabilisatrice ainsi que beaucoup d’autres pièces. Il y en a pour plus de 4000¤ de pièces changées (factures à l’appui détaillées). Le moteur peu s’integré a de nombreuse chrisler( voyager, le baron etc..)

 

Détails des pièces changées :

- Bas moteur acheté au USA+ CHEMISE PISTONS

- Arbracam

- Turbo

- Pompe de direction

- Collecteur

- Courroie de distribution

- Galet

- Pompe à eau

- Corroie alternateur

- Contacteur

- Rotule de direction

- Joint spy vilebrequin

- Cylinbloc alternateur

- Onde eau injection

- Moilleux de roues

- Joints spy intermédiaires

 

Voila pour les points positifs. Passons au négatif qui reste très minime.

 

Détail des pièces à changer

- Aile droite à refaire (pas besoin de changer)

- Phare avant gauche à changer (marche encore)

- petit coup très superficiel

- cache clignotant droit casser

- repose bras abimer( mon chien c'est fait les dents dessus heureusement il a que sa

- cable pour ouvrir le capo cassé

- cles de contact cassé dans le bloc contact, mais la voiture demare

- aile avant droite abimé et quelques coups sur la carosserie

alors vos impressions ?  :D  :D

 

B) B)

ça m'a l'air bien tout ça de prime abord. tout dépend du nombre de roros que tu as laché. B)

33.jpg

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DODGE spirit  :megatop:

 

... quelle couleur cette Spirit ? White ? :D

 

je sais c'est plutôt désolant :blink:

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oui c'est la même que la saratoga....sauf que la version us est la dodge spirit !

 

en fait c'est exactement les même sauf que des qu'elle arrive en france une dodge spritit prend le nom de chrysler saratoga....après pourquoi j'en sais rien ! :megatop:

 

j'ai un peu de tolle à faire sur les ailes avant sinon c'est propre.... je dois remettre les feux us à l'arrière et l'éclairage us à l'avant.... ça va m'occuper ! :blink::D

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voici les photos de ce soir faitent par popol et lolo !!!

alors d'après eux elle est parfaite :sifflement: B)

ce qu'il faut faire dessus :

 

changer les 3 courroies d'accésoires moteur (8$ pièce sur rockauto)

changer les feux qui sont à côté des phares et remettre les us

changer le clignotant/veilleuse passager avant

redresser l'aille passager et un peu conducteur

changer les feux arrière pour retour version us

changer la calandre pour retour version us

un bon nettoyage interieur et extérieur

recoller un peu le ciel de toit

et mettre le support plaque us à l'avant

changer essuie glace

changer les barillés de porte (14$)

 

enfin bref, environ 200/250¤ de pièces détachées.... le Ct va être fait dans les prochains jours....

 

QUE DU BONHEUR !!!

Photo_589.jpg

Photo_591.jpg

Photo_593.jpg

Photo_595.jpg

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et le moteur qui ne présente aucune fuite, il faudra juste un peux serrer le cache culbuteurs....

 

alors vos impressions ?

 

je poste en plus deux photos qui devraient être le résultat final.

 

avant, nouvelle calandre, nouveaux feux, et plaque us

DOSP8995.jpg

 

arrière, nouveaux feux et plaque format us

1992DodgeSpirit002.jpg

Photo_596.jpg

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sinon je peux aussi mettre les feux arrière de la plymouth acclaim !

 

2537558372_70826a3409.jpg

 

Alors votre choix ?

 

feux arrière dodge spirit (voir message au dessus) ou plymouth acclaim ?

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