Plymouth Acclaim 2.5 Turbo 1990


crown-vic-43

Posts recommandés

je suis à bout de course et vraiment desespéré.... de savoir quela voiture est à 350 km d'ici, et que je peux pas la récupérer... je suis vraiment embêté car j'en ai besoin pour aller travailler....

J'en ai trouvé une autre bien sympa mais à 900km d'ici.... pour dans les 650€ avec 140 000 km au compteur.... mais bon, encore faut-il les avoir les 650€ !! + le train + le reste.... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

  • Il y a 7 mois ...

oula vu les frais à faire dessus (changer le moteur, changer le ciel de toit, refaire siège cuir avant et acoudoir etc....) ça ma complétement découragé car le prix final serait sans doute plus cher que d'en acheter une autre....

 

j'ai faillis en prendre une noire à la place du van mais elle était vers bordeaux.... j'aurai du peut etre..... :s je l'aurai un jour je l'aurai ! mais plus jamais en 2.5L mais v6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pour le moment finir le van, et le rendre tip top (bon courage !) j'ai encore du travail dessus, enfin surtout le faire marcher nickel (car je peux pas rouler avec) et remettre le 3ème pot d'échappement !

Et surtout ce qui me fait le plus peur, la courroie de distribution...... je sais pas qui va pouvoir bien me la faire si aucun garage touche chrysler !

J'ai téléphoné à chrysler aix en provence il touche que les chrysler après 2001 ;)

 

de toute façon j'aurai une acclaim un jour ! je la veux mais pas en 2.5L.... je regrette un peu de pas avoir pris la noire à 1000€.... bon y avait les cardans à changer et elle avait 200 000 mais bon..... c'est le meme moteur que le van qui en a 180 000 donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.