Plymouth Acclaim 2.5 Turbo 1990


crown-vic-43

Posts recommandés

"ps : je ne t'oublie ps t'enquiète pas.... je viens d'avoir tous mes sous d'un coup mais aujourd'hui, belle surprise ne allant à la poste FERMEE !! grr.gif"

 

Ah ?? :sifflement: et ça t'étonne ??? :megatop::megatop::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

:hauhau:

non mais la poste c'est juste pour envoyer des colis :blink:

Effectivement le neige tombe.... je vais récupérer un pied de parassol pour pouvoir travailler B)

Par contre la crown remarche nickel, elle roule tous les jours.... d'ailleur je vais la prndre pour aller à la poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur !!!

 

alors dans le saga surprise surprise aujourd'hui :

Commande de la pompe à eau !!! effectivement, le moteur chauffe à outrance, et le radiateur met une plombe avant d'être un peux chaud....

Donc diagnostic pompe à eau HS..... donc direction démontage pour voir ça de plus près !!!

que la fête continue !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien brave m***e pour lever la pompe !! même pas pu finir aujourd'hui !!!

il doit y avoir environ 8 vis tout autour de la pompe, mais pour lever les deux dernière il faut tomber un tas de connerie pour faire de la place !!!!

finirais demain :D

Quand je tourne la poulie de la pompe à la main on entend rien....comme s'il ni avait plus d'élices.... j'espère que c'est seulement ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse demain mais je ne pense pas.... les durites ne sont pas très grandes sauf celle du radiateur, puis on verra bien !! je démonte alors un peux plus un peux moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui démontage du radiateur et du compresseur de clim et son support....et oui pour pouvoir retirer le cache en plastique de la distri il faut tout démonter.... bon le radiateur c'est pour avoir plus de place :hauhau: puis je suis plus à ça près :megatop:

demain démontage de la pompe (enfin !!!) et lundi si tout va bien remontage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain démontage de la pompe (enfin !!!) et lundi si tout va bien remontage !

 

 

Non, tu bosses pas en plein air avec le temps actuel quand même ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le suspence continue.....

après démontage de la pompe, il s'avère qu'elle est en très bon état...toutes les palles sont là.... alors je me demande bien ce qui peut y avoir.....

 

explications :

 

le moteur chauffe.... et arrivée à plus de la moitié de chauffe sur le cadran le liquide dans le radiateur est encore froid !!! ce n'est q'un moment après que le liquide commence à être chaud.....

le radiateur ne semble pas bouché, la sonde de T° est neuve et demain je vais changer la sonde de déclanchement du ventilo....

 

des idées ?

 

ps : pas d'huile dans l'eau et vis versa

Modifié par crown-vic-43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut arriver.

 

 

 

Bulles ou pas bulles ? forte pression en ouvrant avec un gros chiffon ?

 

avec débordement très sale "marronasse crados" avec plein de petits poissons qui s'en vont avec le liquide ? B)

 

Le moteur te semble-t-il réellement très chaud quand ça se produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monté à l'envers? Des fois que...

 

il ne peux pas se monter à l'envers.... ça ne rentre pas. B)

J'ai monté la nouvelle pompe à eau, la nouvelle sonde.

Il me reste plus qu'à finir de fixer le compresseur de clim, l'alternateur et toutes les courroies d'accésoires et le radiateur et remettre les 7.8L de liquide refroidissement !!!

Et j'espère que cette fois il n'y aura plus de problème.....

J'ai aussi monter la nouvelle calandre et les feux av..... ça le fait dèjà plus B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remet pas tout de suite le liquide de refroidissement, fait tourner un coup le moulin pour voir si ça chauffe encore..... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.