Plymouth Acclaim 2.5 Turbo 1990


crown-vic-43

Posts recommandés

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

pas de prob, j'en fais dès que possible :sifflement: en plus j'ai retiré le plastique imitation bois qui était autour du levier de vitesse et sur le couvercle de la boite de rangement.... ce n'était pas d'origine....

J'ai aussi commencé à enlever le ciel de toit :sifflement: je me croirais dans une toile de tente :sweatingbullets:

 

je suis aussi en train de bricoler pour pouvoir récupérer la clé cassée dans le neiman.... elle est dedant à 90%, la voiture démarre et tout est nickel mais bon.... le morceau est très visible, j'ai donc foutu un bou de super glue au bout de l'autre morceau et on verra bien....sinon j'essayreia avec une pince à épiler... comme ça avec les deux morceau j'en ferais faire une toute neuve !!!

Si vous avez d'autre idées... B)

Modifié par crown-vic-43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle !! ce matin, je me suis souvennur que ya quelques années, j'étai allé à une casse vers chez moi dans le var, et que j'y avais vu une jumelle de la mienne...alors ce matin j'ai appelé, et miracle la bête est encore là !!! demain soir mon père va récupérer la calandre, une aile, les phares av et deux trois bricoles.... ;)

Les feux arrière us sont arrivés !!! mais il me manque encore la partie du feux côté conducteur..... les feux sont comme neuf !!! B)

img057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p***n de lifting que tu y fait à ta caisse ;) C'est du top et quelle chance pour le stock de pièces dans la casse. B)

Tu pourrais peut-être carrément l'acheter pour faire une bonne donneuse.

Sinon, et ton bout de clef dans le neiman, tu t'en es sortie ?

Modifié par Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi, mais c'est un peu risqué à en sortir un avec une baguette et de la super glue... mais il n'était pas trop enfoncé dans la serrure B)  B)

 

Pas mal ton nouvel avatar Crownvic B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , ça arrive par rapport à la notification qui arrive chez toi et hop, entretemps ça a changé de page sur le forum et si tu fais pas gaffe tu réponds un truc qui tombe vite dans le quiproquo B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

pour le moment la clé est encore en place... mon père a récupéré l'aile passager et la clandre plus les feux av et la poignet de capot.... il va tout m'envoyer, le seul prob c'est pour envoyer l'aile..... B) vivement le 23 j'ai 6 jours pour m'en occuper ! B) :)

 

par contre, j'ai remarqué que le niveau de chauffe monte à moitié, puis redescend et ainsi de suite.... problème de la sonde à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

 

bon je dois changer la sonde de T° et le thermostat.... car les deux sont HS... le ventilo s'allume même pas 1min après allumage du moteur :D et elle chauffe à fond... on voit bien que le circuit se fait mal.... j'ai mis le thermostat dans une casserole et il s'ouvre d'environ 2/3mm ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoie bien tout ça, balance du neuf surtout un thermostat pour ce que ça coûte, faut pas lésiner sur le refroidissement, comme pour toutes les vidanges de fluides, surtout pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de faire le ciel de toit !! brave merde !!

j'ai tout gratté le ciel en carton ou plutot en fibre de verre !!!!

et en suite j'ai gratté le tissus pour lever la mousse !!!

j'ai pas fini de le remttre dans le voiture, le résultat ne serra pas tot mais mieux que quand j'avais le tissus sur la tronche !

Le seul hic est que la colle a traversée le tissus par endroit.... je vais voir demain si ça fait beaucoup de tache et essayer de les estomper....

Le tissus n'est pas très droit par endroit, à cause du fait que le carton a fait le guerre mais ça ira.... de toute façon comme je dis, c'est pas une voiture d'expo donc bon !

Demain normalement arrivée des pièces de rechange pour le système de refroidissement !!!

Bon direction la douche car j'ai plein de fibre de verre sur la gueule et ça gratte !! encore heureux que j'ai pas fais ça à poil :blink:

 

ps : je n'ai pas d'APN donc pas de photo de tout ça.... B) :hauhau:

Modifié par crown-vic-43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : je n'ai pas d'APN donc pas de photo de tout ça....  B)  :hauhau:

 

même pas un telephone/photo/caméra/machine à laver/sèche linge/avec le bouton rose ou y a la bouche pulpeuse qui sort et qui..........(censuré) !:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça avance pas trop vite.... cette voiture c'est surprise surprise :sifflement:

Le tube de la jauge d'huile a cassé à ras.... j'ai donc acheté un tube de plus petit diamètre pour l'enquiller dedan.... car le flemme d'assayer de sortir le tube qui reste ! J'ai reçu une partie de ma commande aujourd'hui.... mais j'ai pas tout monté encore....

Pour le ciel de toit je pense acheter un autre tissus et le coller par dessus ... un peux plus un peux moins :megatop:

 

 

ps : je ne t'oublie ps t'enquiète pas.... je viens d'avoir tous mes sous d'un coup mais aujourd'hui, belle surprise ne allant à la poste FERMEE !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ! la neige de nouveau :megatop::sifflement::megatop:

 

La Chrysler qui ne démarrera plus ainsi que la Crown Victoria, plus d'électricité dans la maison, panne de gaz, menottes perdues, perruques idem ! et tout le linge mouillé qui ne sèche pas, à part juste un string en cuir pour s'habiller :hauhau: B) ;) :rend: :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.