Import blouson et chemise marque us


Tof

Posts recommandés

Messsieurs dames bonsoir ,

 

je cherche une sociétée qui pourrait me faire parvenir des blousons et chemises syle mopar , dodge etc .

 

Sur le net j'en ai vue sur ebay mais en partance de thaillande donc aurevoir , apres a cette adresse y a tous ce qu'il faut mais laisse tomber la tarif de malade >My Webpage .

 

Donc voila j'en suis pas plus avancé et souhaiterai votre appui , merci !

Modifié par Tof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Messsieurs dames bonsoir ,

 

je cherche une sociétée qui pourrait me faire parvenir des blousons et chemises syle mopar , dodge etc .

 

Sur le net j'en ai vue sur ebay mais en partance de thaillande donc aurevoir , apres a cette adresse y a tous ce qu'il faut mais laisse tomber la tarif de malade >My Webpage .

 

Donc voila j'en suis pas plus avancé et souhaiterai votre appui , merci !

 

 

moi perso j'ai commandé plusieur fois chez eux.

peut etre ils ont ce que tu cherche :sweatingbullets:

 

http://www.shop2wear.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMERICAN EUROP DIFFUSION :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais , sur ebay usa j'ai trouvé des blases pas cher , j'en ai pris 4 mais je n'ai plus l'adresse du vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain à commandé une chemise Jack Daniel's, sur e-bay, le vendeur est en Thaïlande, ça s'est très bien passé, il l'a reçu 1 semaine plus tard, la qualité est top niveau, touts les motifs, devant, sur les manches, sur le dos, sont brodés, sur du tissus de très bonne qualité, il en à eu pour 14 ¤ frais de port inclus !!!! :hauhau::hauhau: Il à aussi commandé pour moi des objets publicitaires Buick, on ne devrait pas tarder à les recevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain à commandé une chemise Jack Daniel's, sur e-bay, le vendeur est en Thaïlande, ça s'est très bien passé, il l'a reçu 1 semaine plus tard, la qualité est top niveau, touts les motifs, devant, sur les manches, sur le dos, sont brodés, sur du tissus de très bonne qualité, il en à eu pour 14 ¤ frais de port inclus !!!!  ;)  ;) Il à aussi commandé pour moi des objets publicitaires Buick, on ne devrait pas tarder à les recevoir...

j'ai une chevrolet racing, une gm performance, ma femme a la meme chevy racing et une mopar, le tout sur ebay pour le prix d'une chez american europe........et ca fait exactement le meme effet :D

maintenant j'ai la jeff gordon 2006 que j'ai racheté a mon beauf qui lui l'a payé 200¤, moi .....50! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Bien le bonjour ,

 

suite à un retard dans la livraison d'un objet acheté online je souhaiterai prendre contact avec le vendeur , d'abort d'une manniere pesé puis par la suite on verra mais j'ai du mal a faire la liaison avec deux putains de mots :

 

"Je n'ai toujours pas reçu ma chemisette Dodge à cette date"

 

I still not received my Shirt Chemise Dodge a this date .

 

 

le "still not" me gratte le cul j'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
j'ai acheté plusieurs fois a un thailandais, ca a mis un peu de temsp a chaque fois, masi j'ai toujours recu ce que j'ai commandé :sifflement:

 

Combien de temps à pris la commande la plus longue ?

 

 

Sinon je souhaiterais lui envoyer ceci comme message mais comme d'hab je galere sur les liaisons :

 

"Bonjour , excusez moi de vous deranger mais je suis au regret de vous informer que je n'ai toujours reçu l'objet xxxxxxxxxxxx , il est certain maintenant que le colis n'arrivera pas chez moi . Que désirez vous faire pour la suite des évenements ?"

 

Je me débrouille avec ca mais je le sent mal :

 

"Hello , excuse me to disturb you but I am with the regret to inform you that I not always received this object xxxxxxxxxx , it is certain now that the parcel will not arrive at home. What wish to be done for the continuation of the events ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as rien reçu, pas de raison de te répandre en politesses (pas de raison de l'insulter non plus :D ), il faut faire bref et clair :

 

Hello, I am sorry I haven't received my item ****** yet. I am afraid I will never receive it. Do you have any track of it ? What can you do in this case ?

 

Mais si l'envoi n'était pas en recommandé / suivi / tracked tu l'as dans l'os, il va te dire que c'est la faute de la poste et ce sera peut-être vrai :sifflement:

 

Tu es passé de temps en temps à ta poste voir s'il n'y avait pas de colis pour toi ? ça m'est arrivé plusieurs fois, au bout de 15 jours le colis était reparti aux US et ils m'ont juré à la poste qu'ils avaient mis un avis dans ma boîte, bonjour les facteurs stagiaires / intérimaires payés au double douze :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila la réponse du gars :

 

"hi there,

tracking is not available and there is also no insurance included.

the only thing to do is we ship it again on our goodwill.

 

regards"

 

En clair si je ne me trompe pas il m'informe que c'est un colis simple sans assurance ni suivi et qu'il accepte sur ma bonne foie l'envoi d'un second colis c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais lui envoyer cela :

 

"bonjour et merci pour votre honnettetée , je souhaiterai payer en plus pour le suivi de la commande si vous voulez de cette façon je pourrais suivre la colis jusqua son arrivée chez moi ."

 

"hi and thank you for your ........... , I will wish to pay in more for the track(?) order if you want this way I could follow the parcel ....?..... his arrival at home .

 

je trouve pas certain mots carément , ptain faut que je mis remette moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.