papier buick provenance belgique


elgringo

Posts recommandés

mon cousin a acheter une buick de 1983 en belgique , quel sont les demarches a faire dans l'ordre car la nous sommes un peu perdu...

 

tou d'abord ffve?

ensuite le controle technique ?

 

la ffve demande un certificat des services fiscaux N" 1993 VT établi par la recette des

impôts pour les pays CEE.... quelqu'un peu me traduire ca en francais?

 

 

merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis loin d'etre le plus calé dans le domaine mais je peut te dire 2-3 trucs..

 

d'abord et c'est le plus important , tu doit faire absolument ta cgc avant le 31 decembre sinon pot de fleur assuré!!!!!!

 

donc tu rempli vite le dossier ffve avec tout les papelards qu'il faut (846 A, certificat de vente ,cg belge....) le certificat de conformité il te le demande pas a ce que je sache.(cest la pref qui demande ca si tu voudrais faire une cg normale)

 

une fois que ta recu l'attestation ffve(la mienne ne devrait plus tarder) tu va faire un ct , il faut pas qu'il ya de contre-visite par contre .

 

apres tu va a la pref et tu paye ce qu'il faut et roule ma poule ...

 

 

mais bon ta interet a te grouiller les puces !!!!!

 

 

 

 

 

j'ai bien repondu les mecs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que la ffve demande (pas besoin de 846 A pour l'union eu) :

 

 

3· Cas particulier des véhicules importés.

Si vous avez acquis un véhicule de collection à l'étranger ou de marque étrangère, il convient de

nous adresser, à l'appui de la demande ci-jointe, une copie du certificat 846-A établi par la Douane

pour les pays hors CEE ou un certificat des services fiscaux N" 1993 VT établi par la recette des

impôts pour les pays CEE.

- copie du document d'immatriculation étrangère, ou pièce officielle certifiant que le certificat a été

retiré.

- Certificat de cession établi par le titulaire de l'immatriculation étrangère.

Si le véhicule de marque étrangère est déjà immatriculé en France, il faut le considérer comme

un véhicule français et se reporter aux points 1 ou 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup des 30ans c'est pas des rumeurs ce truk????
Non, c'est pas une rumeur, mais ça ne rentre en vigueur qu'en 2009 ; donc comme cette caisse a tout juste 25 ans, comme dit Camaro82 faut faire fissa ;)
un certificat des services fiscaux N" 1993 VT établi par la recette des impôts pour les pays CEE.
Pas compliqué, tu vas à ta recette des impôts et tu demandes B) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un véhicule en provenance de UE c'est un QUITUS FISCAL que devra te délivrer les impôts, appelles les d'abord pour demander tous les documents que tu dois leur amener, je ne m'en souviens plus de tête..

 

Le 846 c'est pour les imports hors EU...that's all !!

 

Dans ton cas la CGC..c'est les doigts dans le nez !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comet72 ... y a camaro82 qui t'insulte ;) B) :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... taratata B) ... t'a pris les suisses pour des Belges ;):hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compliqué, tu vas à ta recette des impôts et tu demandes

 

+1, ça prend 10 minutes grand max. La dame des impôts m'avais même posé quelques questions sur la voiture ;) J'ai peur que ce ne soit pas comme à la sous pref par contre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.