elgringo

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  1. merci beaucoup frech riv! mais comment savoir de quelle caisse il provien, ??
  2. je me suis surtout rendu compte que mon moulin est un gros oldsmobile.....j'azi chopper des numeros juste devant la pipe 395558 2 esce qu'avec ca je peux connaitre la cilindrée et l'année???
  3. halleluyaaaaaaaaaa ! ca refonctionne ! donc désossage du carbu , nettoyage, investissement dans un FILTRE A ESCENCE !! il y avai aussi un tube en metal qui passe par le carbu , pars dans la pipe d'admission , puis reviens au carbu qui etait tout pourit, juste pour tester jai tout colmater ... et ca fonctionne.... mais je me demande bien a quoi ca sert merci a tous pour vos reponses rapide!
  4. merci pour vos reponses, un pote est passé et apparemment ce serait un gicleur de bouché , je démonte ca cet aprem pour voir ca, je vous tiens au courant !
  5. Salut a tous, Je viens de monter un kit hydraulique sur ma cadillac coupe deville 1982 6 litres, et apres des dixaines d'heures passés dans la crasse et le camboui, j'osai espéré ENFIN rider un petit peu ! donc la voiture a été dépouillé de son pont et son reservoir pour pouvoir travaillé a l'aise, le travail fini et un coup de peinture apres, je remonte le tout tranquillement. La cadillac demarre nikel apres trois mois d'inactivité !!!!!!!!!l'apres midi du 28 se déroulle don c a merveille, je ride ma coupé deville et test par la meme occasion le kit lowrider. Mais ma joie s'arrêta des le lendemain (1er mars) Ma cadillac qui a toujours demarrer au quart, d'un seul coup d'un seul , sans avoir donner aucun indice ne veut absolument plus demarer!! - allumage electronique = oui etincelle blanche -escence = oui arrive bien juskau carbu... apres je ne sais pas ! quelqu'un peut il me donner une piste car la je seche ! merci
  6. héhé interessant tout ca !! merci pour vos reponses les gars !!
  7. encore une super reponse merci phil !!! et pour les flexibles, ou es le meilleur endroi pour trouver ca.... qualité/prix
  8. limpide , rapide, precis et efficace! un grand merci phil !!!
  9. je doi refaire mes freins de A a Z sur mon impala 65, l'ancien proprio a fait un sale boulo, tout est en plomb recuit c'est pas droit, ca part dans tout les sens... et surtout l'impala a l'arret depuis 3 ans, tout le liquide est partit par toute les fuites qu'il y as dans la ligne... Donc je suis a la recherche de conseil pour refaire tout ca dans les regles de l'art , je veut une voiture qui freine car je tiens a la vie ! quelle est la matiere a utilisé dans les parties dures dur circuit? ... car aparemment le cuivre c'est pas ce qui est conseillé... je voulais savoir egalement ou se procurer des flexibles (qui se trouvent en fin de circuit) car les miens sont craquelés. pour le maitre cilindre qui lui aussi a une bonne fuite, je vais le changer a neuf. merci d'avance !
  10. desolé de créer certainement un énième post la dessus , mais je ne trouve que les specifications d' autres boites... donc j'aurais aimé connaitre le nombre de litres qu'il me faut pour remplir ma powerglide qui est actuellement a sec. et quel type d'huile, et ou se la procurer a un meilleur prix! le remplissage se fait en partie a chaud??? je crois qu'il faut mettre une certaine quantité d'huile puis demarer le moteur , et la, continuer a faire le plein esce vrai? je voulais savoir egalement si l'huile de boite auto et de direction sont elle compatible? en gros vu que je vais acheter gros d'huile de boite, esce que je peu en mettre dans ma direction?? merci d'avance
  11. je vien de decouvrir ce topic, un grand chapo bas a tbird, ca va a une vitesse ta restau.... en plus fait dans les regles, a ce ritme tu aura fini ta 55 avant que moi j'ai fini ma 65!
  12. je recherche la personne qui as acheter l'impala 1962 coupé avec le toit coupé (lui aussi) il y as de ca 3/4 ans dans le 18; il y avai son cousin je croi inscrit sur le forum, si il voi ce message, j'aimerais avoir des nouvelles de cette charmante voiture!
  13. pour la capote, le prix de tete c'est environs 300 $ (al'epoque le dollar etait a 1.6 héhéhé) , j'ai pris le top avec vitre dure, pour la pose ca va etre un pote de mon oncle qui touche a mort en sellerie. cette personne est souvent sur un axe sud ouest - bourges, je peu lui demander si ca intersse quelqun combien il prend. pour l'histoire de la tringlerie, oui ouf, enfin trouvé, un hollandai m'a deniché ca pour 30 euros!
  14. voila quelques nouvelles pour ceux que ca interresse!!! voiture peinte depuis un moment, tableaux de bord remis en place, le chantier va evidemment bien plus lentement que prevu car habiter a 250 bornes de ma voiture nb'es pas specialement l'ideal. je vais bientot y bosser un pti moi d'affilé , en esperant que ca avance bien. je ne donne meme plus de date de fin, ca prend le temps que ca prend, du moment que c'est PARFAIT héhéhhé bonjour a bouteille au passage!
  15. merci a tous pour vos reponses, la voiture est chez le cousin , le dossier ffve est partie. merci pour vos conseils.