ma crown tortille de l'arrière train


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salut à tous !!!

 

juste une petite question,

 

lorsque je prend des trous ou des bosses sur route, ou des déformations, j'ai l'impression que ma crown tortille un peux de l'arrière train....

 

pensez vous que ça vienne des amortisseurs arrières ?

 

les amortisseurs avant sont neuf....

 

merci ;)

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salut à tous !!!

 

juste une petite question,

 

lorsque je prend des trous ou des bosses sur route, ou des déformations, j'ai l'impression que ma crown tortille un peux de l'arrière train....

 

... et toi ? ;):wub:

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les pneus sont ok....

et je vais passer commande pour les nouveaux :D

par contre sur rockauto j'en ai trouvé des bons mais je ne sais pas s'il y a le système pour les gonfler.... est ce grave si je passe à des amortisseurs sans système de gonflage ?

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les pneus sont ok....

et je vais passer commande pour les nouveaux  :D

par contre sur rockauto j'en ai trouvé des bons mais je ne sais pas s'il y a le système pour les gonfler.... est ce grave si je passe à des amortisseurs sans système de gonflage ?

 

Pour moi non c'est pas grave, surtout à notre échelle.

A mon avis la différence avec des amortisseurs normaux est plus anecdotique qu'utile.

 

par contre est ce que tu as des ressorts à l'arrière? comment c'est foutu exactement?

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... et toi ?  :D  :D

 

 

Il est vrai que sur certaines photos limites compromettantes :D:D:hauhau:

 

 

Pour ta voiture, regarde bien tout, comme ça t'a été dit, et surtout si rien n'est cassé ou dévissé, ça peut arriver.

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lorsque je prend des trous ou des bosses sur route, ou des déformations, j'ai l'impression que ma crown tortille un peux de l'arrière train....

pensez vous que ça vienne des amortisseurs arrières ?

Si ton dernier contrôle technique est récent, il peut te le dire... et s'il est ancien, c'est le prochain qui le dira :D .

 

Il y a des hélicoïdaux à l'arrière, on ne peut donc pas accuser (comme d'habitude) les silentblocs de lames. Jette quand même un oeil aux tirants de guidage du pont arrière (silentblocs et fixations).

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En fait à l'arrière j'ai les ressorts qui sont indépendant des amortisseurs....

Je vous ferais passer des photos demain si je peux :sifflement:

quand je bouge la voiture à la main, c'est à dire je la pousse de côté il ne semble pas que se soit que la caisse qui bouge mais toute la voiture, alors peut être aussi que c'est le fait d'avoir tout de neuf à l'avant que je me rend compte des défaut arrière :megatop:

bon elle tire léger sur la gauche mais presque rien.

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avant toute chose fais tes pressions de pneus

 

+1

 

même avec 2,5 bars la mienne tortille du cul.

 

mets toi de côté au niveau du pont et fais bouger la voiture tu verras à quel point les pneus se déforment.

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Si tu changes tes amortos à air pour des réguliers, tu dois changer aussi les ressorts, car la pression d`air compense une partie de la charge :wub: Les ressorts pour suspension à air et ceux d`une suspension régulière, ne sont pas les mêmes.

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je viens d'en trouver à air....

 

oui j'ai effectivement regardé les pneus en faisant bouger et, ils bougent :wub:

 

donc tu pense que ça vient d'où toi twentyone_forever ??? elle tortille du cul dans quelle circonstances ?

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ouais,ben faites quand meme gaffe à ce que vous dites,parce que moi,quand j'avais 10 ans j'ai dit en parlant de la 2ème femme de mon père,qu'elle tortillait du cul en toutes circonstances ,ce que ma cousine s'est empressée d'aller lui répèter et j'ai pris une bouffe.!!! :wub:

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je viens d'en trouver à air....

 

oui j'ai effectivement regardé les pneus en faisant bouger et, ils bougent  :sweatingbullets:

 

donc tu pense que ça vient d'où toi twentyone_forever ??? elle tortille du cul dans quelle circonstances ?

 

ça vient des flancs des pneus qui sont très hauts. tu dois avoir quelque chose comme du 225/70/15 ou 75/15 c'est normal, c'est intrinsèque à la monte de pneus.

 

avec du 255/50/ 17 elle tortillerait déja moins mais bon.....

 

on remarque bien que ça tortille quand on descend un trottoir ou quand on vire brusquement et que la voiture a un temps de retard au changement de cap. Ca s'appelle le lacet.

 

mais ton probleme ne vient peut être pas que de là il faut bien vérifier

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merci c'est ce que je pense aussi, j'ai effectivement du 225 70 r15

mais je roule depuis presque un an avec tous les jours et je sentais les lacés, mais la j'ai l'impression que c'est plus flagrant.... l'autre jour ça me la fait sur la 2X2 voies à 110 (elle n'est pas très plate) enfin, je vais voir pour les amortisseurs puis on verra bien.

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David > ... çà ne viendrait pas des fois des hubcaps Lincoln qui ne sont pas d'origine ? :D

 

 

... :sweatingbullets::)

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