Ford Ranchero 1977


Bouteille0

Posts recommandés

oui mais plus tu va vite pour transporter plus tu a du temps de libre pour aller sur ebay :aimer:  :D  :wub:  :sifflement:  ^^

 

... c'est un bon argument :D ... mais comme j'y passe déjà une bonne partie de mes nuits :megatop:

 

J'adore ces bagnoles/trucks  :wub:  meme si ma préférence va aux modéles de 1973 à 1976 et je trouve honteux de vouloir trimballer des agglos et autres matériaux de construction la dedans  B)

 

éric ... c'est une maison que je restaure :wub: ... pas un lotissement :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

  • Il y a 2 semaines...

B) grmble grmble en plus grmble et elle a les grmble grmble qui sont grmble grmble moi j dis c est tous des grmblegrmble et des grmble.

 

De toute façon en plus elle grmblegrmble et j suis sur elle sonne meme pas francais sa grmblegrmblegrmble

 

 

 

 

Naaaan j suis pas jaloux !!!!!!! en plus heuuuu ....d'abooord que meme que je .... ;)

 

 

Heuuuu et pour les filles tu crois qu c est un plus toi ? mouaaaaaaaaarf meme pas peur moi

 

(tu m laisseras quand meme faire un tour hein dis ...un peu...pas longtemps...a l arret ....pour les photos ...j pourrais les montrer a des filles par xemple tu vois...Genre heuuu Ca c est ma voiture que j ai vendue apres avoir collé une porsche au bitume en cote par verglas dans le mont Oural ...genre...hein dis que tu m laisseras un peu ....(penses a toutes ses filles, folles de moi, qui pourraient ....

 

Doc es rêve tout haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

... quand je vois çà , je me dis que je me suis peut-être précipité dans l'achat de ce Ranchero :table:

 

caddy_20.jpg

caddy_21.jpg

 

 

caddy_22.jpg ... avec un joli petit coffre latéral :wub:

 

caddy_23.jpg

 

caddy_24.jpg

 

 

 

$3500 à 8h00 de la fin des enchères :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :sifflement::):sifflement:

 

... parce que tu trouves que je n'achète jamais rien ? :deprime:

 

pousse au crime !!! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Mister Ricky ... this is for you too :sifflement:

 

... des nouvelles de " notre container " :

 

" Dear ...

Thank you for your email. I apologize for not replying sooner. We do have your shipment ready to go. The 2 cars will be shipped in a 40’ container to Fos. The sailing schedule is as follows:

 

 

 

Sailing: 12/16- Los Angeles

 

Arriving: 01/30- Fos

 

 

 

Please let me know if you have any questions. Thanks.

 

 

 

Best regards, "

 

j'ai tout fait pour retarder le départ :blink: ... pour essayer d'atteindre les 6 mois fatidiques :hauhau:

 

... mais départ dans 8 jours :blink:

 

... tu n'es pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister Ricky ... this is for you too :megatop:

 

... des nouvelles de " notre container " :

 

" Dear ...

Thank you for your email. I apologize for not replying sooner. We do have your shipment ready to go. The 2 cars will be shipped in a 40’ container to Fos. The sailing schedule is as follows:

 

 

 

Sailing: 12/16- Los Angeles

 

Arriving: 01/30- Fos

 

 

 

Please let me know if you have any questions. Thanks.

 

 

 

Best regards, "

 

j'ai tout fait pour retarder le départ :blink: ... pour essayer d'atteindre les 6 mois fatidiques :blink:

 

... mais départ dans 8 jours :sifflement:

 

... tu n'es pas fâché j'espère ? :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POWA !!! :blink::D ...le 30 Janvier à Fos/mer ?! :sifflement: ...je le crois pas que mon garage sera pas pret... :blink:

 

...non c'est incroyablement rapide quand même... :megatop:...Super Raoul mon Bouteille... B) ...moi très contant !!! :megatop::hauhau::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je le crois pas que mon garage sera pas pret... hauhau.gif

 

... surtout qu'il faut que tu fasses le mien aussi :blink:

 

... mais j'ai un deal à te proposer :

 

... le jour de l'arrivée du container , tu viens à la maison et tu attaques la construction de mon " abri-serre " ... ta voiture , t'as pas de soucis à te faire , je te la ramène à PERTUIS :hauhau: et je trouverai bien un pote , comme Bruno avec la Riv. pour ramener le Ranchero :D

... pour construire mon abri t'en a bien pour 4 mois :sifflement: ... tu en auras déjà tiré 2 , donc çà fera 6 et tu pourras repartir peinard au volant de ta Buick :megatop: ... tu seras naturellement nourri-logé ... en revanche ni abreuvé :hauhau: ... ni gonzesses :megatop: ... ni fougère d'Amérique :blink:

 

... tu signes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

... ouverture du container :hauhau:

 

le Van Plymouth qui s'est invité au voyage ...

 

376574CLIENT_CONT_TRLU718379_1_40___le_16_02_09_002.jpg

 

496531CLIENT_CONT_TRLU718379_1_40___le_16_02_09_001.jpg

 

mini_639850CLIENT_CONT_TRLU718379_1_40___le_16_02_09_004.jpg

 

... la fuite d'huile à l'entrée du container , juste derrière la porte , donc sous le Van Plymouth :

 

326753CLIENT_CONT_TRLU718379_1_40___le_16_02_09_003.jpg

 

... voilà comment se présentait le Ranchero et la Buick de Ricky une fois le Van déchargé ... ils avaient quand même pensé à bâcher la Buick :

620766CLIENT_CONT_TRLU718379_1_40___le_16_02_09_006.jpg

 

760880CLIENT_CONT_TRLU718379_1_40___le_16_02_09_007.jpg

 

... c'est donc la technique suggérée par Bru301 ( Thanks amigo ) qui a été retenue :D

254877CLIENT_CONT_TRLU718379_1_40___le_16_02_09_008.jpg

572083CLIENT_CONT_TRLU718379_1_40___le_16_02_09_010.jpg

 

629578CLIENT_CONT_TRLU718379_1_40___le_16_02_09_012.jpg

347678CLIENT_CONT_TRLU718379_1_40___le_16_02_09_013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... voilà Nico la suite ... çà ne te rappelle rien ? :D

 

942779CLIENT_CONT_TRLU718379_1_40___le_16_02_09_014.jpg

 

427668CLIENT_CONT_TRLU718379_1_40___le_16_02_09_016_1.jpg

 

779033CLIENT_CONT_TRLU718379_1_40___le_16_02_09_017.jpg

 

149816CLIENT_CONT_TRLU718379_1_40___le_16_02_09_019.jpg

 

97144CLIENT_CONT_TRLU718379_1_40___le_16_02_09_020.jpg

 

790300CLIENT_CONT_TRLU718379_1_40___le_16_02_09_021.jpg

 

701308CLIENT_CONT_TRLU718379_1_40___le_16_02_09_025.jpg

 

... probléme sur le Ranchero ... il manque le ... " les " clignotants ...ont-ils été démontés pour éviter la casse ? je vais éclaircir tout çà demain matin :

624244CLIENT_CONT_TRLU718379_1_40___le_16_02_09_021.jpg

 

... de toute façon l'essentiel est sauf ! ... les deux véhicules sont là ... pas de casse au déchargement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'espère que çà ne va pas rester un " mystère " comme ton démarreur :hauhau:

 

... les plaques du Ranchero , je m'en fous , c'est mon ami Bruno qui remontera avec ... s'il n'est pas en règle c'est son problème :hauhau: ... j'aurai déjà bien assez à gérer avec la Buick à Ricky :D

 

d'ailleurs , je crois que la Buick n'a pas de plaques du tout ... bof ... çà s'ajoutera à pas de clignos , pas de rétros ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oui ... bien que je ne ferai pas un procés pour çà :D ... Andy a plusieurs Ranchero ...alors ce ne sera pas un problème pour en retrouver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... merci Jérôme , j'ai remarqué pour les pneus et j'espère trouver un gonfleur sur place , sinon, il faudra que j'en trouve un rapidement , à moins que mon pote en ait un petit électrique portatif :hauhau:

 

... je ne pense pas que Bruno puisse se libérer demain , ce sera donc pour mercredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ;)

 

les clignotants ont l'air d'etre les meme que les LTD ?

 

j'ai remarqué aussi qu'il te manquait ds lettrage au mot FORD à l'arrière, c'est bien d'avoir de la pièce, ca aide beaucoup :resultats:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébert ... tu ne peux pas essayer de me piquer les deux du poussin jaune ? ;):resultats:

 

... j'ai rappelé Marseille aujourd'hui :

 

l'huile c'est cette saleté de Van Plymouth qui pisse de partout ... la Buick de Ricky n'a que quelques fuites ;)

 

... les batteries y sont mais déchargées ; enfin pour la Buick le gars n'en sait rien , vu qu'il n'a pas pu ouvrir le capot moteur ... ni les portes d'ailleurs , il m'a dit " j'y suis rentré comme dans une General Lee "

 

... en revanche faut que je monte avec du liquide de refroidissement , car ils ont vidangé au départ US .

 

les cabochons de cligno du Ranchero " seraient " à l'intérieur ... j'ai vu aussi qu'il manque du lettrage ford , qui y était au départ ... pas grave , Andy me retrouvera çà facilement ... le gars m'a dit qu'il est quand même bien rouillé ... je m'y attendais vu le prix payé ...

 

le responsable dépôt me dit que je suis givré de remonter par la route avec la Buick ... je déciderai demain .. je pense récupérer de toute façon le Ranchero demain , et peut-être attendre pour la Buick ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.