Ford Ranchero 1977


Bouteille0

Posts recommandés

Bien sur qu'il est possible de mettre des affaires perso, meubles ou autres avec uen voiture en conteneur, j'ai quite la FRANCE en 2004 pour venir aux USA avec mon OLDS 49 et effets personnels avec un conteneur 40 pieds

 

Par contre je ne ferais jamais ce que fait bouteille empilage de voitures et autres , j'ai trop d'exemples de clients qui ont recus des voitures detruites ou abimmees, etc..........

 

Gilles ... normal ... il ne manquerait plus qu'un gars comme toi soit un kamikaze de l'import ;) ... mais tu dois savoir que je n'étais pas au port de Los Angeles au départ des voitures et ce n'est certainement pas moi qui ait demandé à ce que les voitures soient empilées :deprime: ... ceci dit , si le boulot , soit l'arrimage est correctement exécuté il n'y a pas plus de risques de dommages qu'un container habituel ;il n'y a pas si longtemps de çà , un ancien administrateur du forum a fait venir un container que le grutier a échappé et qui s'est fracassé 5 mètres plus bas :sifflement: ... des incidents et des problèmes il y en a toujours malgré les précautions d'usage , même si mettre le maximum de chances de son côté est un atout .

 

J'ai roulé avec le Ranchero ce matin : c'est de toutes mes voitures le meilleur moteur : équilibré , silencieux ( les 2 sont sans doute liés ) , une puissance qui m'a surpris ... un véritable plaisir à conduire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Non c'est bien plus risque l'empilage

Tu ne peux pas arrimer une voiture en l'air comme une au niveau du sol du conteneur

C'est sur que c'est ce qui coute le moins cher.

En 20 ans ,j'ai recu trop d'infos et photos de gens qui ont recu leur voiture abimee ou meme ecrasee y compris quand je travaillais a Auto Folies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.