1976 Ford Thunderbird


Cuda

Posts recommandés

La dernière TBird "full-size" si je ne m'abuse...

 

Ce n'est pas mon millésime préféré, mais ça crache :megatop: avec un toit vinyle blanc, tu as une voiture "100% pimpmobile"

 

mcginniscotton.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'elle sort d'usine celle ci :megatop: sympa comme full size, un peu Lincoln contemporaine bien sûr, en tant que cousine, en core un bon dans les Rues de San Francisco,

Kojak, Columbo aaaah excellent !!! les drôles de Dames etc, bref j'arrête là !

Mais dans cet état là B)

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la préférée de mon pote US B) ;):sifflement:;):wub:

 

... une de mes :wub::wub::wub:

 

... c'est amusant que tu postes juste cette voiture :blink: ... on vient justement d'en discuter longuement , car on a hésité à acheter celle-ci qui vient de se finir sur e-bay ... mais " reserve not meet " :megatop:

 

 

My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) :sifflement:

 

 

... je me suis trompé sur le modèle qu'on suivait sur e_bay : c'est une Ford 76 ,mais une Elite , légèrement différent de la Tbird ... l'arrière est plus fin , moins carré que la Tbird ... le bandau feux AR différent également ;) ... mais comme je mui disais entre cougar 75 et Mark V 77 , on est tellement proche :megatop: que ce serait dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même base que la Mark ou rien à voir ?
entre cougar 75 et Mark V 77 , on est tellement proche  :megatop:
L'Elite a la même plateforme "mid-size" que ta Cougar (et que les TBird post-77), alors que cette TBird-là est une full-size comme ta Lincoln B) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... encore une qui va partir pas cher B)

 

... mais avec un vinyl à refaire ... 24500 miles annoncés :megatop: ... bizarre vu l'usure de la moquette de sol du côté conducteur + apparence du moteur peu attirante ,même si bien sûr ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans ;) ... bref une voiture qu'il serait préférable d'expertiser ou faire expertiser avant achat :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en connait une dans le meme style, je ne sait pas quel année c'est exactement, je ne sait pas combien le mec en veu, mais elle dort depuis des années dans un garage de Bourges.

 

contact par mp si tu veu que j'aille voir ca quand je descendrais dans le 18 le moi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top moumoutte  B)

 

Allez Cuda, lâches tes belles hongroises un peu

 

... comme disait Kermouz , c'est pas du tout ce qu'hongrois :sweatingbullets:;)

 

Celle ci était à 24.000 USD

 

:sifflement::blink::wub:

 

... les 70 ... 71 , surtout en Hardtop , çà te branche pas ? ;)

 

une 71:

 

6c89_310.jpg

 

joli les feux en bandeau non ?

 

6e9e_310.jpg

 

en fait elle est plus fine de l'avant et l'arrière que le modèle 76 que tu ;)

 

6d41_310.jpg

 

 

une 70 ... rouge en Hardtop :)

 

tbird_10.jpg

 

une blanche ....

 

 

 

tbird_11.jpg

 

 

... assez proche de la Mercury Cyclone finalement B) :):grr:

 

mercur10.jpg

 

 

ou une 72 , intermédiaire entre les deux ;)

 

tbird_12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la thunder 76 , l'arriere est tellement discret B) , i love it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue quelle en "jettent" les bestioles!.... B) ça claque ces caisses là!....très belles autos, belles photos...belles couleurs.....ah wouais les séries télé U.S des année 70 trop bien, comme Cannon, il roulait en ford ou en lincoln le detective fin gourmet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiwi, tu as trop regardé "Thelma et Louise" B)

 

66Tbird.jpg

 

C'est vrai que ça jette, surtout par rapport aux pantoufles à roulettes de la génération précédente (61-63) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les clignotants arrière à trois ampoules pour chaque côté, qui s'allument les unes après les autres du pur délire que j'adore B) B) ;):wacko:

 

Oui, mon Philou, pour Thelma et louise, même que je disais cet a.m que ça faisait longtemps que je ne l'ai pas regardé :wub:

 

La 63 s'en rapproche énormément il faut reconnaître, et puis les pantoufles c'est pas notre truc on est jeunes , NOUS B) ;):oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.