Buick Riviera 1965


Chevy230

Posts recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Et enfin changement des chaussettes avec équilibrage des roues chez mon pote.Il m'a laissé les clefs de son garage et j'ai pu faire joujou avec ses machines...

Demain je change les caoutchoucs des balai d'essuie glace.

P1030303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, c'est excellent comme ça ! Faut assumer ton badge de la RustyGang maintenant ! :blink:

Moi c'est pas les pare-choc que j'aurais repeint vite fait à la bombe...c'est la caisse...EN NOIR MAT !! :) NoirMatGang for the win !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le noir mat va bientôt être interdit sur les ricaines, un loi signé par moi même :D:P on va pas faire un noir mat sur une rivi 65 nan mais :D

 

 

plussoyator 2000 activé en postion 5

+5 avec jerem' ....c'est pas bientot fini vos conneries avec le noir mat ? ;)

 

Attention, pas touche à mon Crew ! :blink: Puis Ricky, notre membre d'honneur, désapprouve vos messages ! :)

 

C'est clair pas de noir mat sur une riv.Un solar gold oui :)

 

J'ai des napperons en rab' si tu veut, ça peut servir pour reproduire le décors sur le toit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite petit coup de peinture effet chrome sur le pare-choc arrière.C'est vraiment pas terrible.Mais c'est mieux qu'un gros tas de rouille comme auparavant.....

 

J'ai pensé à ça aussi pour refaire les chromes sur ma BM (moto). Y en a pas beaucoup mais j'ai pas envie de m'arracher le fond des poche pour ça. Donc ça sera un petit test à l'alclad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture effet chromée n'est vraiment pas terrible.Cela fait plus gris qu'autre chose.....IL existe néanmoins des procedés de chromage par peinture.J'ai discuté l'autre jour avec un gas qui fais de la peintre custom sur moto casque....Cela donne un trés bon rendu si cela est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la peinture chrome ça marche impec mais c'est cher et il faut une super prepa, par contre les bombes ça ne vaut rien du tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 semaines...

En rentrant de vacances j'ai eu la bonne surprise de trouver un jeu de machoires envoyé gracieusement,superbement emballé et en NOS dans ma boite aux lettres.

Trés sérieux chez CARS.Possesseurs de buick n'hésitez pas

 

Petites tofs prise en rencard.C'est vraimment sympas de partir en famille.Voici quelques photos prise par Yasmine ou Muscle car.

Ma croquette était ravi de ce ballader pendant le WE dans une des vieilles voiture de son papa chéri...

P1030314.jpg

042_vi.jpg

126_vi.jpg

127_vi.jpg

155_vi.jpg

157_vi.jpg

yasmine2171.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, elle est vraiment belle ta Riviera, Chevy! ;)

Surtout en repensant à d'où tu es allé la sortir et dans quel état elle était la pauvre...incroyable! ;)

En tout cas c'est magnifique que tu puisses faire comme ça des kilomètres avec, on dirait qu'elle n'avait pas trop souffert de sa longue immobilisation dans des conditions déplorables, c'est coolos! :D

Allez, bonne route!

 

C'est quoi la petite caisse a coté de ta Ponpon sur l'avant-derniere tof ? Trop mimi... :megatop:

J'allais poser la même question...trop belle cette Pontiac! :blink: Le genre de caisse qui fait que j'm'explose. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poser la même question...trop belle cette Pontiac! ;) Le genre de caisse qui fait que j'm'explose. :blink:

 

P*tain mais ouais ! J'en veux une, c'est tellement trop top ce genre de petits daily ;)

 

1978_Pontiac_Sunbird_Sport_Coupe.jpg

 

Gardez vos Muscle Cars et vos Mustangs, Comet et moi on s'occupe des ptzites ptzites. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...
Bah elle roule de temps en temps.Rien de particulier a était fait dessus.On c'est fait une belle ballade avec Laurent(Harry) il y a quelques temps.

 

Les fans réclament des photos Stéf, alors :sweatingbullets:

 

azerty__11___Large_.JPG

p1050500__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.