Auto Rétro


Phil

Posts recommandés

Reçu Auto Rétro de septembre ce matin B)

 

Dedans, deux essais signés Daniel Dimov (y s'emm***e pas pendant l'été, çui-là B) ), un cabriolet Mustang 65 et une Stutz Blackhawk 1971 :)

 

Que ceux qui ne savent pas ce qu'est une Stutz Blackhawk (un modèle 76 avait fait l'objet d'un essai dans V8Mag n°27), recherchent sur Google ou achètent Auto Rétro ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait marrant de savoir, c'est chez quel illuminé il à réussi à mettre la main sur une Blackhawk, vu la rareté du bidule !!!!

 

Pour cette voiture, c'est au choix, soit on adore, soit on déteste ! Pour moi, c'est l'apogée du style baroque et matuvu des caisses ricaines, même les Pimp n'oseraient pas se promener la dedans !!!

 

 

c140-rightside-remote.jpg

 

c140-wheel-remote.jpg

 

c140-dash-remote.jpg

 

c140-frontseats-remote.jpg

 

Motorisée par un V8 7.5, il paraît que c'était une des caisses favorites du King, elle est plus longue qu'une Cad Deville contemporaine...

 

Perso, j'aime bien... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ce n'est pas " il " ... mais " elle " a un pantalon ... horrible :sifflement:

 

... comme l'a dit Grotroll au sujet de la Blackhawk , soit " on adore , soit on déteste " :sweatingbullets::)

 

... mon neveu devrait aimer :wub: ... je ne parle pas de la voiture B) :hauhau:

 

stutz_10.jpg

 

... personnellement j'aime tout : le froc ;) .... la blacknana dans le froc :wub: ... la blakhawk , excepté cette lunette arrière quasi verticale qu'on retrouve sur d'autres modèles américains des années 80 ( cadillac ... )

 

stutz_11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait marrant de savoir, c'est chez quel illuminé il à réussi à mettre la main sur une Blackhawk, vu la rareté du bidule !!!!
Celle d'Auto Rétro est immatriculée en Belgique, mais ils ne disent pas si le propriétaire est belge. Il l'a achetée à la frontière Belgique / Hollande.

 

Celle de V8Mag (pas la même) était immatriculée en GB, avec un propriétaire parisien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.