Gants mécaniciens


Tof

Posts recommandés

Messieurs Dames bonsoir ,

 

Je souhaiterai acquérir des protections doigtales afin de préserver , dans le cadre de caresses dartiennes , les planches à pain qui me servent de mains .

 

Dans le style "Facom" bof , "Norauto" bof bof par contre je suis tombé sur cela .....

 

orig_y.jpg

 

Apres dans la gamme "Craft'jesaisplustropquoi" il existe des gants mécanicien mais là aussi jamais testé donc souhaite votre avis .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a rien à faire, impossible de bosser avec un truc sur les mains.

Donc je reste avec brulures, coupures, écorchures et tout le tremblement.

Pis rien de tel qu'un petit passage au dilluant cellulosique pour se nettoyer les mains :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais quand je bricolais mon enduro. Pratique dans certains cas, moins dans d'autres. Bien finis, costaud, facilement lavable.

En gros, plus les boulons et les clefs sont gros, plus c'est agreable et facile. et inversement.

remonter un carbu, pas moyen, demonter une roue ar ou le bloc, y'a bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des gants utilisés par les mécaniciens de Nascar et certaines unités d'élite américaines (SEALs entre autres). J'ai aussi vu des restaurateurs de voitures utiliser des gants Mechanix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
Invité AmericanIsland

J'utilise les gants mechanix depuis quelques années maintenant ... super bonnes cam ... résiste bien au étincelles d'acier en fusion, ce lave, détint pas au hydrocarbure.

 

Bonne sensibilité si tu choisi bien ta taille, pas vraiment cheap, mais bon matos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu clique sur menbres puis sur "Tof" et envoyé Mp puis tu m'écrit pour me dire que tu va m'envoyer 200 euros pour que je t'en commande une paire et le reste c'est pour moi , la dessus je vais te répondre "merci" puis tu valide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Feusté. ;)

 

Tof, je t'ai envoyé un message avec un ticket gratuit pour que tu ailles te faire chier dans les doigts. A la limite tu mets tes gants, comme ça tu verras si c'est lavable B)

bon apétit B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu grand gaumais ;)

 

mais toi qui est un fin connaisseur et expert, à ton avis pour la merdeny il faudra des mitaines XXXL ou tout simplement des moufles? B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.