Cadillac Sedan De Ville 1979


Bouteille0

Posts recommandés

... j'avais parlé de cette caddy 79 il y a quelques jours que mon pote US m'avait proposé en ultime recours ... avant un départ assuré pour la casse :wub:

 

... une caddy 79 , n'est pas vraiment ce que je recherche , mais c'est quand même une caddy , , roulante , avec des freins refaits récemment , un intérieur apparemment parfait ... et un prix attractif ... $1000 ... à peine plus de 600 euro B) ... son seul défaut , la peinture à refaire ... mais je connais quelqu'un sur place qui peut s'en occuper :)

 

qu'auriez-vous fait à ma place , laisser partir cette Cad. à la casse sous prétexte que sa robe est un peu froissée :wub:

 

hier soir ... ultimatum ... je prends ou c'est le broyeur :wub:

 

... j'ai cédé ... ma compassion pour les bonnes causes me perdra ;) ... pas vrai mon Plouc ? ;) B)

 

 

cady1979andy1000at6.jpg

 

1979cady010lu3.jpg

 

1979cady012ie4.jpg

 

1979cady011rl8.jpg

 

1979cady010lu3.jpg

 

1979cady013my1.jpg

 

1979cady014ki6.jpg

 

1979cady015op5.jpg

 

1979cady016po1.jpg

 

1979cady017ux6.jpg

 

1979cady018oh3.jpg

 

1979cady019dn5.jpg

 

1979cady020gz9.jpg

 

1979cady021aq6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... no Eric ;) ... i'm still alive B)

 

... ah! mon plouc , avec toi j'en vois des vertes ... et des pas mûres ;)

 

fifty > ... bonne idée la tombola B) ... moi non plus , elle n'est pas vraiment à mon goût ... mais franchement envoyer un e caisse pareille à la casse ;) ... ceci dit , çà n'empêchera pas des milliers d'autres d'y partir :) ... c'est ma façon à moi de " me donner bonne conscience " :wub:

 

Richard > ... si jamais tu connais quelqu'un qui cherche une Caddy 79 verte , j'ai un pote qui se séparera de la sienne en Septembre :) ... l'intérieur est en bon état , peinture récente , freins refaits récemment , etc... elle appartenait à une vieille dame américaine qui ne l'a jamais bousculée B)

... je crois qu'il en veut 5500 euro , mais si tu lui mets 5000 sur la table , je suis sûr que tu pars avec :wub:;)

 

... l'histoire de cette voiture est vraie , mais je devais " racheter " quelque chose pour oublier la connerie monumentale que j'ai faite la semaine dernière :

 

cette de Soto 58 fire-Flite je crois ( à vérifier ) ... parfait état

 

desoto58jpgfjy8.jpg

 

desoto58pe9.jpg

 

desoto58jpgbod8.jpg

 

... était à vendre $ 7000

 

... Andy pouvait l'avoir à $ 5000 ... un peu plus de 3000 euro B)

 

comme un c** , je lui ai demandé de renégocier hier ... résultat hier : SOLD

 

bien fait pour ma gue*** :) ... c'est un coup à se la prendre et se la mordre :wub: ... mais ce serait dommage ... çà peut encore servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Une fois repeinte en bonne et due forme (photos du travail à l'appuis) et en plaques FR collection, je suis probablement preneur à un bon prix ;)

 

ps : ce n'est pas une blague, je rêve d'une Cad 79 même si la couleur n'est pas celle que je voulais

 

pps : MANUUUUUUU !!!! Il m'a filé le virus le bouteillou !!!! :wub:

 

ppps : Elle pourrait être chez toi quand ? :wub:

 

pppps : faut qu'on discute prix cause que là, je suis accroché

 

ppppps : Manuuuuuu ! Tu descendrais avec moi pour aller la chercher ? :wub:

Modifié par Choucroute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ce n'est pas la voiture de mes rêves mais franchement elle est belle et semble être en bon état. Si tu ne l'avais pas sauvé qui l'aurait fait?..........Bravo Bouteille :wub:

 

Un jour un musée d'automobile Américaine portera ton nom ;)

Dans le hall trônera une De Soto '58, et à l'intérieur on y trouvera une Riviéra boat tail '71, une Fury '59, une Belvédère '59, une Continentale et bien d'autres encore.

Bouteille sera également une fondation ainsi qu'une marque de pièce détachées pour voitures Américaine (filtre à air bouteille, bougies bouteille etc...) :wub:

Et enfin la renommé mondiale de la marque aura des répercutions sur le mode de vie de chacun; le drive-in refera son apparition, les ricaines se feront de plus en plus nombreuses dans les rues, et le disco fera fureur :wub:

Modifié par Harry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois repeinte en bonne et due forme (photos du travail à l'appuis) et en plaques FR collection, je suis probablement preneur à un bon prix  :sifflement:

 

ps : ce n'est pas une blague, je rêve d'une Cad 79 même si la couleur n'est pas celle que je voulais

 

pps : MANUUUUUUU !!!! Il m'a filé le virus le bouteillou !!!! :blink:

 

ppps : Elle pourrait être chez toi quand ?  :hauhau:

 

pppps : faut qu'on discute prix cause que là, je suis accroché

 

ppppps : Manuuuuuu ! Tu descendrais avec moi pour aller la chercher ?  :wub:

 

 

wouahahahahahahaha B) :):hauhau:

 

bon on la cherche quand y a virg qui veut faire un bisou a jj est reluqué la corvette

donc forcément on est du voyage B)

Modifié par firebird1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo bouteille ! tu as tres bien fait, ça aurait été dommage de la voir finir ses jours à la casse.

on va t'appeler le saint bernard des us car! non vraiment merci pour tous les passionnés que nous sommes . :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifty > ... en effet pour cause de " Mopar " ... les de Soto des années 57 , 58 , 59 sont trés proches des Dodges Coronet , leurs cousines ,et ... des Plymouth ... comme les Valiant et les Dart dans une autre gamme :)

 

Choucroute > ... je pense qu'elle sera à la maison en septembre ... peut-être est-il prudent de t'indiquer que je ne suis pas sponsorisé par les compagnons d'Emmaüs :sifflement: ... faut donc pas t'attendre à ce que je la vende une poignée de figues non plus :hauhau: ... et puis j'en sais rien , une fois que je l'aurai essayée , j'aurai peut-être envie de la garder ? B)

 

Harry > ... j'enregistre immédiatement ton message et le place dans mes documents ... pour y retourner de temps en temps me fendre la gue*** :wub: ... on va déjà la ramener et on en rediscutera ...

 

dimanche , dans ce garage il y aura Badonka qu'Andy va chercher à Memphis ... rien que d'écrire " Memphis " j'ai les poils des bras qui se redressent ( ... le reste pas encore :hauhau: ) ... et la caddy , à côté de la Fury et de Joe le Taxi ... ici ...

 

joeetfuryinandygarage20zr2.jpg

 

 

 

pour Fifty ( ... et les autres ... )

 

une de Soto 60 :

 

desotofireflite60aoe6.jpg

 

badonka ... trés proche

 

dodge59jpgazm8gm1.jpg

 

... et Christine que tu connais bien , est trés proche également ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est vrai que je n'y ai pas pensé Manu ... si tu viens avec choucroute , tu repars avec la vette :wub::):hauhau: ... je commence à en avoir marre de la voir " pourrir "dans ma salle à manger B)

 

Fred > ... la de soto , ne m'en parle pas .... m'étonnerait que j'en retrouve une prochainement à ce prix :hauhau:

 

Jey > ... oups , je t'avais oublié :sifflement: ... Merci B)

 

Chrissteele > thks :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

T'en fais pas ami Bouteille, je ne suis pas un profiteur. De plus, je n'achète pas pour revendre et m'en mettre plein les poches :sifflement:

De plus, si elle te plait, et que tu en prend soins, je préfère que tu la gardes.

 

En tout cas, mon modèle idéal serait un Coupé Deville 79 bleu intérieur cuir bleu :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vert intérieur extérieur ça ma va. :hauhau:

Concernant la poignée de queue de cerise il y a un cerisier dans mon jardin, et en plus c'est vrai.

Et mon garage est assez grand.

Donc tu l'essai, tu la trouve trop moderne et tu m'appelle.... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico > ... tu sais que je suis " co-locataire " du garage , car avec toutes ces voitures ( les miennes et celles des autres :hauhau: ) , Andy a du reprendre un garage plus grand :sifflement:

 

Choucroute > ... on va laisser venir et , on avisera :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pose la question qu'aurais je fait a ta place .. je la laissais la ou elle etait :sifflement:

 

mais par ce que ce n'est pas le prix mon levier mais le coup de coeur sur le modéle et sur celui la .... bofffffff :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je craque Tennessee en voyant ce beau navire de la CMA bourré de containers B)

 

... la TBird n'est pas à moi, mais à Andy qui veut la garder ... en revanche , il va peut-être vendre une de ses Montego ( je vais lui demander des photos ) ; elle est en trés bon état et surtout bien motorisée :hauhau: ... je sais qu'il ne la vendra pas cher et j'en parlerai ici en premier , si jamais quelqu'un est intéressé :blink:

 

... tu sais que " Badonka " est prés de Tennessee ? :)

 

TBird > ... tu as répondu à la question que j'avais posée : tu la laissais partir à la casse :wub::sifflement:

 

... j'ai quant à moi fait un raisonnement différent , car j'ai indiqué en début de post que , comme toi , ce n'est pas le modèle que je préfère et , contrairement à ce que tu penses , le prix n'est pas du tout l'élément déterminant dans mon choix d'un véhicule ... mais je ne nie pas qu'il est un des éléments importants de la décision finale B)

... comme toi, je préfère une Dodge Coronet 58 à cette Cad ; le jour où j'en trouve une ... ou plutôt deux , dans le même état , ... une à 5000 $ et une à $ 25,000 , le prix sera alors le critère de choix essentiel :)

... cette Caddy , je l'ai achetée pour un ensemble d'éléments : le prix bien sûr , mais aussi , je l'ai dit , le fait qu'elle partait à la casse :hauhau: ... ensuite , j'ai la fâcheuse manie de vouloir toujours " aider " si je le peux ; j'ai donc pensé que cette caddy ferait le bonheur de quelqu'un, une fois en France si elle ne m'emballait pas , et je ne me suis pas trompé puisque Choucroute est déjà " vivement " intéressé :)

... au fait entre ta " limo" et cette cad ... peu de différence ? :) ... 1 mètre c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mes yeux il y a une grosse différence , le style de ces années la ne va bien que en cabriolet eldorado ou en limo. sinon j'aime pas :sifflement:

mais chacun ses gouts.

et puis l'idée de la revente est une très bonne idée en fait :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.