50 Poncho Coupe. Chevy 350


Bouteille0

Posts recommandés

... mon ami US m'envoie des photos de cette Chevy 50 coupé à la vente ... avec comme référence " 50 Poncho Coupe. Chevy 350 "

 

que signifie " Poncho " ?

 

est-ce le nom de ce modèle ? :hauhau:

 

une apellation de certains modèles chevy correspondant à un caractère particulier ? option ? ...

 

thanks B)

 

ponchochevy50es5.jpg

 

ponchochevy50jpgcoupti0.jpg

 

... personnellement , je l'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

C'est pô une chevrolet, c'est une Pontiac !!!!...... d'ou le p'tit nom que ton pote lui a trouvé "PON pour la caisse, et CHO pour le 350 chevrolet...." ;)

Modifié par LULU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... merci Lulu de me prévenir qu'il essaie de me refiler du Pontiac à la place du chevy ... ;)

 

... quoique dans le sens là , çà ne me gêne pas trop :megatop:

 

... j'ai essayé de lire le nom du modèle sur l'aile AV ... mais c'est trop flou en agrandissant :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et celle-là ... pour une " 56 Chevy 4 door sedan. " ??? :megatop:

 

56chevy4doorsedanqy7.jpg

 

56chevy4doorsedanaks4.jpg

 

chevyuy8.jpg

 

.... répondez franchement , même si la vérité est cruelle :megatop: ... je préfère plutôt que de vivre dans le doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON : 56 oui, mais pas en finition "belair", plutot "210".....

 

En 55,56,57, il y avait trois niveaux de finition: 150 (hyper dépouillée, hyper cheap), 210 (guere mieux) et Belair, avec beaucoup plus d'inserts alus et chromes et diverses bricoles (selleries, motorisations, options....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... merci Rat Rod :megatop:

 

Fanamc > ... idem , je préfère les lignes " arrondies " de la Pontiac ou la trés belle Hudson Hornet que tu viens de poster .... je suis en ligne avec lui , je vais lui demander si çà se trouve ces Hudson ? :megatop::D

 

... pour " Poncho " il vient de m'expliquer : c'est ce que disait Lulu la Nantaise ... c'est du " slang " , de l'argot pour dire " Pontiac " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON :  56 oui, mais pas en finition "belair", plutot "210".....

 

En 55,56,57, il y avait trois niveaux de finition: 150 (hyper dépouillée, hyper cheap), 210 (guere mieux) et Belair, avec beaucoup plus d'inserts alus et chromes et diverses bricoles (selleries, motorisations, options....)

 

... merci pour les infos Lulu ;)

 

le " haut de gamme " d'une chevy 55,56,57 est donc une " Bel air " ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et en 58, il devient milieu de gamme, "Delray" pour le bas de gamme, "Impala" pour le haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Lulu , je profite que tu es dispo :megatop::megatop:

 

" Byscaine " c'est quoi alors ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais oublié :

On a donc dans l'ordre pour 58 du plus cheap au plus "mieux":

Delray, Byscaine, Belair, et Impala.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... merci Lulu de me prévenir qu'il essaie de me refiler du Pontiac à la place du chevy ...  ;)

 

... quoique dans le sens là , çà ne me gêne pas trop  :megatop:

 

... j'ai essayé de lire le nom du modèle sur l'aile AV ... mais c'est trop flou en agrandissant  :megatop:

 

Bouteille, c'est écrit "Silver streak" ou bande d'argent in french, allusion aux bandes chromées qui courent spécifiquement sur le capot et la malle des Pontiac fin forties et début fifties.

Poncho est à Pontiac ce que Caddy est à Cadillac, Chevy à Chevrolet, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces dernières précisions Lulu et Rocket :sifflement: ... car mon pote m'ayant parlé de " slang " , je pensais que Poncho était de l'argot , un petit peu comme nous on dirait une " Deuche " pour une 2 CV , etc... que si c'est comme Caddy ou chevy ... c'est quand même un peu plus " noble " :wub:

 

intéressante la précision de " silver streak " B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub.gif wub.gif so lovely

 

pousse au crime :sifflement::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... écoute Lionel , j'en sais rien B) ... tu as bien cherché partout ... à l'arrière ... derrière le coffre , des fois qu'elles seraient bien planquées ces portes ... B) ...

 

... A. m'envoie tellement de photos et d'annonces de voitures que je finis par me planter ... sorry :wub:

 

... celle-là , il me l'annonce comme un convertible 2 portes ... avec un 351 Windsor inside ... une banquette à l'avant ... rare sur une 65 ,etc.... tu peux vérifier si tout est conforme ;);)

 

mustang65andyvx2.jpg

 

mustang65andyjpgavt1.jpg

 

mustang65andyjpgeca9.jpg

 

mustang65andyjpgfoc7.jpg

 

mustang65andyjpgghz3.jpg

 

mustang65andyjpghee7.jpg

 

mustang65andyjpglih0.jpg

 

... et si je la prenais , histoire de faire un peu chi** Trans mecala :sifflement: B)

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la chevy 56 de ton pote, ca m'a l'air d'une sacrée bidouille....

Soit il a suprimé les poignées de portes ar, voire même soudées les portes ar, car cette carrosserie en 3 vitres latérales n'a jamais existée en coupé.

 

body-s10.jpg

body-s11.jpg

Modifié par LULU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la chevy 56 de ton pote, ca m'a l'air d'une sacrée bidouille....

Soit il a suprimé les poignées de portes ar, voire même soudées les portes ar, car cette carrosserie en 3 vitres latérales n'a jamais existée en coupé.

HAHA!!! :megatop::D Il me semblait aussi... ;):)

JJ il se fait rouler!!! :wub:

 

B) :grr::grr::hauhau::hauhau:

 

Superbe Mustang, quel état! B) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.