Mercury Cougar GT 390 cab 1969


Cougar94

Posts recommandés

C'est amusant, affichée à 23000 euros avec 46000 miles en Août 2006 ( Nitro n°223, p85 ), on la trouve aujourd'hui à 26500 euros ferme avec 49000 miles ( Nitro 233, p90 et 234, p80 ). Entre temps pas de changement de propriétaire, comme quoi, l'inflation est vraiment de retour... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

...reconnait bien a son défaut sur la baguette du capot ( cercle rouge ).

 

 

... Lio > ... non, car elle a aussi un défaut de braguette sur le capot ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sivous n'êtes pas trop pressé :D ... patientez jusqu'à Noël ;)

 

... elle sera ... à 30,000 ¤ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait tout le contraire de ce qu'on fait habituellement avec une voiture qu'on arrive pas à vendre, c'est à dire baisser le prix...

c'est peut être pour lui rembourser les frais qu'il a avec au cours du temps qui passe (assurance, essence, indemnités psychologique à cause de la non-vente etc...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Arf ….

 

C’est triste …

 

Je comprends vraiment plus c’est prix … d ailleurs elle ce vende même pas ! Certaine oui mais après un an d annonce … ça deviens n importe quoi … les mustang surtout car ce sont les plus produite ! Une fast back a 30 000 ou 40 000 e puis quoi plus … je voudrais une mercury 51 et je croie vu les prix que ça va être juste un rêve ! Lala

 

Ma camaro je pense la vendre mais j’ai beaucoup de mal et j’ai déjà dis non a des gens … si je la vend c’est 1000 e de moins que je les acheter car je me suis fait avoir pour le moteur qui correspond pas a la caisse prévu pour un 6 en ligne et je les acheter 7000 e

 

Une affaire vu les prix actuel mais si on oubli ce monde de fou c’est sont prix je pense

 

Mais bon c’est la life ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh maintenant ça doit bien faire 2 ans qu'il essaye de la vendre !! :wub:

Pour le prix des Mustang c'est assez particulier...C'est vrai qu'elles sont plutôt chères comparées aux autres modèles de ricaines mais il faut aussi reconnaitre que c'est la voiture U.S la plus connue en France : Quand on parle d'Américaines aux non-initiés ils pensent immédiatement à la Mustang, avant tout autre modèle !! Même la corvette ne connait pas un tel plébiscite !!

Sinon il faut aussi faire la part des choses entre la Mustang de base avec un "6" équipé d'une boite méca 3 rapports à 8-9000 euros et le Fastback 67 big-block super-optionné à 35-40 000 euros...En fait quand on y regarde bien il y en a pour toutes les bourses !! C'est juste que tout le monde préfère le fastback ou le cab full options !! ;)

Moi personnellement je reste assez hermétique aux charmes de la Mustang ( bon je cracherais pas sur un Fastback 68 428 cj hein !! :wub: ), mais c'est vrai que je préfère encore une Fairlane, une Torino, ou même une Falcon plus anonyme qu'une Mustang mais tout aussi désirable à mes yeux... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais dans quel etat ?

 

Je me souviens les premières annonce que je regardai il y a 4 ou 5 ans ça donné une charger 10 000 e camaro 68 voir 69 10 000 e etc mustang fastback gt 20 000 e …. maintenant ça donne l impression de passion de gros bourg ou la mustang ce trouve dans le garage a coté de la ferarie … c’est simple si ça continue les passionné auront plus chance de ce payé une ricaine …. Mais je comprend pas ok il y a tout ces films mais les gens qui les regarde on pas tous acheter des mustang ou autre … alors ? Je pense que les voitures us commence a changer de main et de catégorie en voiture de luxe …

 

Par exemple j’ai des amis qui en veule une et il peuve pas s acheter le model de leur rêve simplement car c’est plus possible ! Alors je dis c’est une mode ça va passé mais c’est pire encore ….

 

Dite moi que ça va passé ! Vous pouvez me mentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil en avait déjà parlé, et il avait raison : c'était les rêve des djeuns à l'époque cette caisse, et maintenant ces djeuns on 50-60 balais, et les moyens de mettre de telle somme... Donc c'est pour ça que des stang à moins de 15k euros ça courent pas les rues ;)

Modifié par JFKen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba bravo hein merci les jeunes des années 60 maintenant elles sont encore plus chère que a l époque …

 

mais pourquoi elle ce vende pas alors ?

 

Les Mustang si, je pense qu'elles se vendent. Par contre les Cougar c'est un peu plus compliqué, surtout si elles s'affichent au prix des Mustang !! :sifflement:

 

Intéressante la Théorie de la Mustang idole des jeunes des sixties !! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui , c'est la loi de l'offre et de la demande .

 

les passionnés impécunieux d'aujourd'hui ne peuvent pas s'acheter la voiture de leur rêves , je te rassure tout de suite : il y a 20 , 30 ou 40 ans , c'était la même chose ...

 

Je ne pense pas que ce marché s'écroulera un jour , sauf avec les voitures de très grand luxe ( style Ferrari à 300 000 ¤ ) .

 

j'ai pu par contre observer qu'il y a un cycle concernant les voitures de collec' : il y a 20 ans d'ici , il était impossible de trouver une VW COX en bel état à moins de 2000 ¤ . 10 ans auparavant , ça valait son poids en ferraille , pas plus . Maintenant , un VX COX en bel état , si bien négociée , vaut toujours dans les 2000 à 3000 ¤ . Les cabrios COX 1303 qu'on pouvait voir à 10 000 ¤ il ya 15 ans , ne se vendent plus à ce prix là maintenant ...

 

et puis il y a eu la rage sur les Minis , ça vaut la peau des burnes maintenant , alors qu'on te les jetait à la tête pour une poignée de figues il y a moins de 10 ans d'ici .

 

Des gens qui sont intelligents , ce sont les Hollandais , ils sont tous en train de rafler ce que les français ne veulent plus ou ne veulent pas encore : Peugeot 204 , 304 , 404 & 504 , Renault 14 , 15 , 16 & 17 , Citrons 2 poils , dyanes , Visas , CX , XM , et également tout ce qui est utilitaire , style Citron TUB , C35 ou Saviem SG4 fourgon ...

 

ils achètent ça dans la France profonde pour une croute de pain , il faut voir la rage en Hollande sur les voitures & utilitaires français des seventies , c'est hallucinant , vous vous êtes bien fait baiser sur ce coup là ...

 

d'autres voitures qui stagnent ou dont la côte n'a jamais vraiment monté en 20 ans :

 

Renault Juvaquatre ( sauf les avant-guerre , ça monte ) , Renault 4CV et Dauphine, Panhard bicylindres ( à part les Dyna , ça monte aussi ) , certaines Mercédès

 

il y a encore des voitures dont la côte a baissé , pas beaucoup , mais ça a baissé quand-même :

 

Triumph TR4 , Jaguar Type E , MG B ...

 

Pour les ricaines , à part les modèles phare où c'est devenu ingérable ( celles que tout le monde veut ) , ça reste toujours abordable , pour l'instant du moins ...

 

et dans 40 ans , je me rappellerai de ma Golf 1 , ma Granada 2 , mes trois Opel Ascona & Kadett plus tout le reste que j'ai été foutre à la ferraille sans aucun état d'âme :deprime:

 

Dans tous les cas , mon point de vue la dessus : toutes ces bagnoles sont des tas de ferraille et nous ne pourrons jamais les prendre avec nous lors de notre crémation ou lors de notre enterrement .

 

Profitons de la vie et de ce qu'elle nous offre , nous sommes en bonne santé , le frigo est rempli , on craque de temps en temps une bonne bouteille de pinard lors d'un barbecue entre amis , c'est ça qui à mes yeux est vraiment important .

 

Je préfère investir la dedans plutôt que dans une Stang à 40 000 ¤ , pour laquelle je devrais faire un crédit monstre et bouffer des oeufs pour le restant de mes jours ...

 

pareil pour les vacances , je n'ai pas les moyens ( et je n'ai pas envie d'avoir les moyens ) de prendre l'avion pour me foutre les orteils en éventail sur la plage en République Dominicaine ou aller faire le "hippie" à Katmandou , c'est le genre de vacances qui me déplait profondément , je préfère des vacances "locales" , à moins de 1000 kilomètres de chez moi , que je peux atteindre en voiture ou en train en un jour de trajet ...

 

J'ai eu la chance de pouvoir acheter 6 ou 7 ricaines pour pas beaucoup d'argent , il y en a eu trois à moins de 500 ¤ , une à 1000 ¤ , il n'y a que les deux dernières que j'ai payé plus de 4000 ¤ , mais comme j'avais des liquidités à ce moment là , ça n'a pas posé de problème .

 

Pour finir , étant membre du club des partisans du moindre effort , il n'est pas question que j'aille bosser comme un malade pour gagner plus , j'ai même pris le régime de la semaine des 4 jours , je suis tous les mercredis à la maison à me les rouler pépère , ça m'a fait perdre 320 ¤ de salaire par mois , mais comme je me tape du pognon ... :megatop:

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Modifié par le Baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis plutôt d'accord avec toi sur ton constat du marché de la voiture ancienne, surtout en ce qui concerne les Hollandais !! C'est vrai qu'il ne faudra pas pleurer aprés.... :deprime:

Par contre je relis en ce moment mes vieux Nitro, et les prix affichés étaient tout de même plus bas il y a 10 ans !! Quand je vois des Chevelle 69 396 SS à 55 000 Francs ça m'interpelle !! Ou encore une Charger 69 Hemi vraiment magnifique à 145 000 francs.....

Je n'ose même pas imaginer le prix auquel ces voitures pourraient s'afficher si elles étaient en vente aujourd'hui !!

Et on trouvait beaucoup de voitures intéressantes et en bon état pour à peine 30 000 frs...

 

Maintenant quasiment toutes les voitures sont affichées à 8000 euros et plus, et celles qui sont entre 3 et 5000 euros sont souvent dans un état lamentable ou impossibles à immatriculer en France... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... un nouvel épisode du baron chez ' Mireille dumas "

 

pareil pour les vacances , je n'ai pas les moyens ( et je n'ai pas envie d'avoir les moyens ) de prendre l'avion pour me foutre les orteils en éventail sur la plage en République Dominicaine ou aller faire le "hippie" à Katmandou

 

... t'as environ 40 ans de retard Baron :deprime:

 

les derniers hippies ont été victimes de taxi-dermistes peu scrupuleux et sont exposés dans le musée spécial de Woodstock et c'est certainement pas à Katmandou en 2008 que tu risque d'en croiser :megatop:

 

... je suis un des derniers survivants et c'est la raison pour laquelle , il faut me protéger :megatop:

 

 

... y a pas qu'en Belgique que çà bouge :grr: ... au Népal aussi : aprés 240 ans de monarchie ,plus ou moins parlementaire et plus souvent absolue , trés récemment, le 28 mai , le Népal est devenu une République :grr:

 

ils achètent ça dans la France profonde pour une croute de pain , il faut voir la rage en Hollande sur les voitures & utilitaires français des seventies , c'est hallucinant , vous vous êtes bien fait baiser sur ce coup là ...

 

... on s'est rien fait baiser du tout .. on est des passionnés , pas des spéculateurs , c'est tout :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est justement le problème du profité de la vie !

Mes amis je pense a deux en particulier rêve d une charger et d une camaro 69 et ça depuis 6 ou 7 ans mais il avait pas l argent a ce moment la ! Dans les nitro ça resté raisonnable du genre 10 000 e a tout cassé et en très bonne état … maintenant il on l argent sauf que problème ça vaut 4 fois plus …. Alors il attende et attende avec un peu la rage quand même !

 

Oui y a des voiture a tout les prix mais dans tout les état possible aussi … acheter une camaro 5 000 e pour mettre 10 000 e de réparation ça reviens au même pour moi … car bon même en ce faisant le max de chose seul faut avoir et le temps pour et aussi la patience de trouver les pièces au plus petit prix … pas une baguette un joint de portière a 100 e chez les fournisseurs ou garage … peinture plus carrosserie car tout le monde a pas forcement les outils et le savoir faire même passionné ça coûte dans les 3 000 e

 

Donc voila si c’est un effet de mode ça vas sinon ça craint car quand je regarde les vieux nitro je pleure aussi …

 

Pour nos vielle voiture française ba si il les aime tant mieux perso beurk … a par quelque exception genre traction sinon je voie pas de voiture française que je voudrais dans mon garage …

 

La je cherche une voiture de tout les jours et bien y a pas une seul voiture française qui me donne envi elle ce ressemble toute

 

Le truc c’est pas de voir le marché pour les vendre nos voiture mais voir d autre passionné ce payé la voiture de leur rêve pas le model le moins chère … gr

 

Mais je comprend aussi tout ça … par exemple j’ai voulu absolument un flipper que j’ai jouer petit et qui ma marqué … il ma coûté chère mais j étais déterminé a l avoir lool !

 

Ce qui me fait bizarre c’est de voir sur des site plus de mustang que de ford mercury dodge réuni …. Donc soi ça tourne les ventes soit pas … :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as environ 40 ans de retard Baron 

 

pas si sûr ...

 

comme déjà dit ci-dessus , la vie est cyclique , il y a des valeurs qui nous paraissent ringardes et qui reviennent en force ...

 

à l'époque de Woodstock , on se promenait avec des fringues "grunge" en chanvre , on faisait le "V" de la victoire ( la victoire de quoi ? ) , on bieurlait "vive le Ché!"

 

dans les années 80 , tu croisais un hippie ou un mec en futal patte d'eph , tu te demandais s'il était sorti de prison

 

Maintenant , il est pour certains de bon ton de se promener en frusques en chanvre ou à tendance "katmandoutiste" , le "Ché" est partout dans l'iconographie 2008 , on en a fait même récemment des chansons ...

 

tiens , en voila du beau monde que je croise souvent :

03.jpg

 

c'est beau , hein ?

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Modifié par le Baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Baron

Maintenant , il est pour certains de bon ton de se promener en frusques en chanvre ou à tendance "katmandoutiste" ,

 

... comme tu le dis si bien Baron " ... il est de bon ton de se promener , ..." :grr: ... l'apparence est là ... mais crois-tu que le coeur y soit encore ?

 

... quand à Ernesto ... c'est amusant de voir dans les chambres d'ado sa photo côtoyer celle de Paris Hilton :grr:

... c'est sa place de choix dans le panthéon des parti-trop-tôt ... comme coluche , James Dean ou Morisson qui lui confère cette aura d'icône de la révolution de résistant , de " combattant propre " ... mais l'icône commence à prendre des rides et des récentes révélations , notamment un livre documenté ( dont j'ai oublié le titre ...) ... des " actes abominables " lui seraient même directement imputés ...mais le mythe a la vie dure

"Nous avons fusillé, nous fusillons et nous fusillerons" (Che Gevara, à la tribune des Nations-Unies). On estime entre 200 et 500 les exécutions que Che Gevara a ordonnées à la tête du Comité d'épuration, et à 2000 l'ensemble des exécutions perpétrées sous sa responsabilité.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

- j'aime la cougar, vraiment une belle ligne. la couleur est top, et la calandre n'a rien a envier a une charger ou une camaro.

 

- le con...rd qui revend ta caisse va en chier pour la vendre. J'ai bossé dans la PACA pendant 5 ans. J'en ai vu des margoulins qui revendaient de la ricaine. Ils confondent voitures ricaines et protefeuille de ricains.

Y'a de vrais beautés qui sont en train de moissir chez des enc..lés de "vendeurs". DAFFY a sauvé une camaro cabrio 69 de l'abandon. merci a lui.

A 26000e une cougar, je vais la chercher perso aux US. Ca sera plus rentable.

 

- Le prix des ricaines est en hausse. A qui la fautent??? aux acheteurs evidemment. Concernant les stang, perso je kiffe PAS DU TOUT!!! pour moi ca equivaut a une deuche. Y'en a trop . La FOMOCO a produit de pures caisses, pourtant moins cotées, mais tout aussi belles; fairlane 500, torino 67, ....

 

J'ai relu des vieux rods et costumes de mon pere. Il y a 20 ans, une cougar coutatient 30000F.....mais a l'epoque y'avait la vignette, le smic a 4200f.......

 

Autres temps, autres moeurs.

 

Tout est cyclique:

-l'aprés guerre/le baby boom= la conso de masse. tv, frigo, 4 chevaux, le bistrot,

-Les 70's et woodstock=le partage, la communauté,cool brothers, t'as pas une clope?

-Les 80's= le golden boy en 205 gti, arriviste et ambitieux. Lself made trou duc'

-Les 90's=peur de l'an 2000=vive les autres et le partage. t'as pas une clope?

ET le nouveau millenaire=pouvoir d'achat en baisse, casses toi connard, va bosser, moi j'me leve tot pour gratter 1200e/mois.

 

PS: j'adore la tofs des exilés du mexique.

Je m'explique: j'ai jamais compris ceux et celles qui se laissaient pousser les cheveux et les ongles comme il y a 30000ans, qui portaient des sacs a patate en toile de jute, qui grattaient les cordes seches avec des clebards partout. Ces pseudos pacifistes de mes couilles qui t'expliquent que la possesssion c'est nul, qui pronent le partage mais dans le cas present n'ont rien a partager, voir meme te grattent une clope et SURTOUT t'explique que ta vision du monde (la possession) c'est pas bien.

 

Dans le cas de la tof, je pense que cette maman et ses enfants sont des gens sympathiques, mais j'ai peur qu'ils confondent intentions et actions

"Free tibet" qu'ils mettent sur leurs bagnoles, mais ils n'y pensent que lors de la journée mondial du tibet :grr:

En plus je suis sur que c'est un diesel pourrit en plus...

 

Fais ce que je dis, fais pas ce que je fais. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouteille ,

 

l'apparence y est , le coeur n'y est plus , c'est peut-être justement ce que nos contemporains cherchent désespérément , ce coeur qu'ils ne trouveront peut être jamais , trop occupés qu'ils sont à se regarder le nombril ...

 

jcladec ,

 

j'aime bien ton analyse ...

 

en fait , cette madame essaie de s'identifier à un groupe , c'est l'instinct grégaire de l'homme , elle s'habille comme ça pour qu'on la regarde , pour qu'elle puisse exister .

 

Pour le même prix , elle était hardeuse ou gothique , mais elle a trouvé le chanvre indien , biscotte c'est plus mieux , c'est tendance ...

 

et nous autres , on roule en ricaine , on porte des tiags , un base-ball cap , on écoute de la musique de singes , probablement pour qu'on puisse exister , regardez moi comme je suis beau .

 

Quelque part , on n'est pas mieux que tous ces bobos , non ?

 

TSHAW !

 

Oncle Baron ( qui a envie de tout envoyer péter et de partir à Katmandou :grr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , il y a le topic de Cougar qui part en couilles , là , non ?

 

mes excuses pour mes disgressions :grr:

 

TSHAW !

 

Oncle Baron ( qui cherche un divan , pour y poser mon moi métaphysique ... )

Modifié par le Baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Baron , tu m'es de plus en plus sympathique :grr: B)

 

... mais je n'en dirai pas plus :grr: ... pour les mêmes raisons que toi ... on est en train de bien pourrir le topic de Cougar 94 B) ... je plaide coupable et je stoppe B)

... on se retrouvera bien ailleurs Baron ( ... je ne parle pas de Katmandou :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool oui ça part en suce ! Mais c’est bon !

 

Perso je pense que s identifier a un groupe c’est surtout pour ne pas être seul et non pas regarde je suis beau … plutôt trouver des chose que tu aimes et les partager avec d autre ! C’est comme ce mettre a fumer pour pas être seul a la pose mais sortir discuté ! Même si tu en crève après …. :grr:

 

Les gens sont distant quand tu as rien en commun … enfin je pense !

 

Pour le futur bin moi il me fait peur …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est un topic polyvalent !!! :grr:

On y parle de Katmandou la pacifiste, du Che fusilleur, du moi métaphysique de monsieur le Baron, de son divan, de taxidermistes, de fumeurs invétérés à la sociabilité exacerbée, de casquettes de Base-Ball, de Hardeuses et de Gothiques, de la 4cv, du smic de 1988, de sacs à patate en toile de jute (à moins que ce ne soit du chanvre ??), de bobos et de bébés, des ongles de nos ancêtres, sans oublier le Tibet libre !! La boucle est bouclée !!! :grr:

 

 

Continuez comme ça les gars !! :) J'adore..... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez comme ça les gars  !! B)  J'adore..... B)

 

... aïe aïe aïe , mon pôvr' Cougar94 ... la parole qu'il ne fallait jamais dire avec moi et le Baron sur le topic B)

 

... à moins que tu ne souhaites en savoir plus sur ce désir inouï de liberté et de subversion qui nous a fait fait migrer par la route terrestre des zindes :) ... en traversant des pays où refleurissent aujourd'hui les tchadors et les turbans ... je te raconterai alors comment ont été jetées les premières idées d'un grand rassemblement pacifiste à l'ile de Wight et à Woodstock sur un fond de rejet du mode de vie occidental aseptisé ... les découvertes fabuleuses et les gens chaleureux ... cette quête du graal qui passait nécessairement par la Turquie , l'Iran et l'Afghanistan en récitant les versets du kâmasûtra ... même si beaucoup échouèrent au bord du chemin, aprés avoir trop déréglé leurs sens dans les paradis artificiels ... ou dans les geôles d'Istambul parce qu'ils avaient perdu dans leur folie les horaires du " Midnight express" pour la sortie ... nous avions 20 ans et nous sommes allés jusqu'au bout du monde ... jusqu'au bout de nous-mêmes :)

 

 

 

... le Baron t'expliquera pour ce qui le concerne comment il s'est retrouvé d'une famille friquée à croquer des patates bio avec josiane :grr::wub:

 

... tu es prévenu ;)

 

... c'est sûr , tu ne vas pas t'ennuyer :grr: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Baron t'expliquera pour ce qui le concerne comment il s'est retrouvé d'une famille friquée à croquer des patates bio avec josiane

 

non-non , ça ira comme ça ...

 

sinon , ça va être les aventures de deux pétroleuses , Ménie Grégoire et Mireille Dumas , en mission à "ça te barbera" ...

 

j'ai donné , merci !

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

 

PS : je peux ajouter Danielle Gilbert à la liste , si vous voulez ...

Modifié par le Baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.