impala coupe 1966


Constant

Posts recommandés

... comme l'a dit Richard : le prix de cette voiture est le prix de la ferraille ou l'achat pour banque d'organe pour un pélerin qui a le même modèle ... de toute façon , même dans ce cas , on ne lui filera guère plus que le prix que tu lui en proposes ... et peut-être moins :hauhau:

 

... une chose qui n'a rien à voir avec ton histoire ... j'ai rencontré un gars ce week-end passionné d'américaine , mais qui n'en possède pas , mais me confiait :

 

" c'est fou comme elles ont remonté les américaines :megatop: ... j'ai vu les Mustangs à 15 , ... 20 ou 25 000 euro :megatop: "

 

voilà, il y a des gars qui n'y connaissent pas grand chose et s'imaginent parce qu'ils ont vu une annonce de mustang que toutes les américaines sont à des prix exhorbitants :hauhau:

 

... je ne dis pas que c'est nécessairement le cas de ton vendeur :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quand meme un volant Moon... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type qui vend cette caisse est un malhonnète, un truand !!! :hauhau::hauhau::megatop:

 

Demander autant pour un pot de fleur inutilisable, c'est ni plus ni moins que de l'arnaque, c'est du foutage de gueulle !!!!!! :megatop::megatop:

 

Des types comme lui décridibilisent les amateurs de voitures anciennes, et nous font passer pour des abrutis !!

 

Je lui souhaite de se la garder sur les bras sa caisse. Ma caisse, une 66 avec le wildcat 401, papiers français CGN, carrosserie refaite à neuf, je l'ai payée le même prix ! En plus elle consomme moins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type qui vend cette caisse est un malhonnète, un truand !!! :hauhau:  :hauhau:  :megatop:

Demander autant pour un pot de fleur inutilisable, c'est ni plus ni moins que de l'arnaque, c'est du foutage de gueulle !!!!!!  :megatop:  :megatop:

Des types comme lui décridibilisent les amateurs de voitures anciennes, et nous font passer pour des abrutis !!

Je lui souhaite de se la garder sur les bras sa caisse. Ma caisse, une 66 avec le wildcat 401, papiers français CGN, carrosserie refaite à neuf, je l'ai payée le même prix ! En plus elle consomme moins !!!

D'accord à 200 % avec toi ! En effet ça sent trop le soufre malgré la grande tentation...

:megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est une grosse ambrouille de quartier en effet, ils vendent aussi un jet sky... et n'ont pas l'air d'etre fonctionnaires...

c'est clair qu'il y connaît encore moins que moi...

dommage

j'aurais bien occuper mon hiver prochain car...

ça y est j'ai une maison a la cambrousse avec un garrage de 100 m2

ma petite caisse à outil Facom grossit doucement...

 

 

un jour une sera mienne oui elle sera mienne :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N) de serie: ca6163371234
Le "16337" au milieu désigne bien un coupé Chevrolet Impala, en 6 cylindres. Il devrait être au début du VIN, de sorte que ce dernier commence bien par un 1 :sweatingbullets: .

Ensuite, il devrait y avoir un 6 (année 66) puis une lettre pour l'usine d'assemblage, puis 6 chiffres. Ici rien ne correspond : soit ce numéro a été mal recopié, soit ce n'est pas celui de la voiture :sifflement: , soit c'est un truc spécial genre assemblage en Belgique ou en Suisse...

Où as-tu trouvé ce numéro ? Sur la carte grise ? Sur la voiture ? Où sur la voiture ?

En principe il y a une plaque rivetée près des charnières de porte, et si le véhicule est immatriculé en France le numéro doit être frappé sur la caisse, en général dans le compartiment moteur sur une joue d'aile (l'endroit exact n'est pas fixé puisque n'importe qui peut le frapper sur demande de la préfecture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numéros de chassis pour les véhicules GM ricains arrivant en caisse et assemblés à l'usine Opel d'Anvers portaient un VIN ricain ...

 

je peux le dire parce que la Chevelle que je vais réceptionner sort d'Anvers , et comme j'ai trouvé le VIN sur un site ricain , je sais de quoi dont au sujet duquel que je cause ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron ( qui trépigne d'impatience )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour cette CHEVY

elle ne meritait pas un tel sort.

 

sans papiers, il ne pourra rien faire, ni rouler avec si ce n'est de la revendre a un pigeon !

si les papiers etaient clairs , il aurait certainement le dossier FFVE :sifflement:

 

qu'il continu de se s'ASTIQUER  :sifflement: ça lui polira la carrosserie

 

Même avec le dossier FFVE..

Va t'en refaire une CG avec un dossier FFE au nom de quelqu'un d'autre... B) Et la FFVE veulent pas changer les noms sur les dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 8 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.