Buick Riviera Boattail 1971


Bouteille0

Posts recommandés

Merci Bouteillou, pour les photos de ce soir, c'est rigolo, sur les photos 3 et 4 ( petite), la couleur et les angles, ça me fait vraiment penser à un Citroën SM :megatop: B)

 

Cool pour la Thunderbird, merci aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... là , il est au boulot et il n'a pas les photos de la TBird sur cet ordi :megatop:

 

c'est vrai ce que tu dis pour la SM , et franchement , c'est un compliment ;) B) ... cette voiture restant pour moi une superbe voiture :blink:

 

 

 

... une photo qu'A. m'envoie à l'instant , sans rapport particulier avec la Boat tail , mais plus avec les 59 ... :sifflement:

 

une casse où il va de temps en temps :

 

junk10.jpg

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bouteillou, pour les photos de ce soir, c'est rigolo, sur les photos 3 et 4 ( petite), la couleur et les angles, ça me fait vraiment penser à un Citroën SM :megatop:  B)

 

Cool pour la Thunderbird, merci aussi ;)

 

 

Moi aussi, j'ai déjà remarqué une ressemblence de cette partie.

mvc-7911.jpg

 

 

dscf3603kl7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... là , il est au boulot et il n'a pas les photos de la TBird sur cet ordi  :megatop:

 

c'est vrai ce que tu dis pour la SM , et franchement , c'est un compliment  :sifflement:  B) ... cette voiture restant pour moi une superbe voiture  ;)

... une photo qu'A. m'envoie à l'instant , sans rapport particulier avec la Boat tail , mais plus avec les 59 ...  :blink:

 

une casse où il va de temps en temps :

 

junk10.jpg

 

Je dirais même avec les 54-55-57-58 et surtout les 1960 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... un vrai film cet import .... smiley17.gif

 

il y a 15 jours mon pote m'a envoyé des photocopies des papiers de la voiture ( title , factures d'achat , etc... ) + double des clés , vu que pour la Lincoln , le transitaire US ne les avait pas mises dans la voiture ...

... j'en ai besoin pour faire en France l'attestation " véhicule de collection " reconnu par les douanes ( voir Lincoln Mark V ) pour bénéficier d'une TVA à 5,5% ; je lui ai donné comme consigne de les envoyer en express :)

... 5 jours ... 10 jours pas de papiers ? etonna10.gif... j'interroge mon pote qui ne comprend rien ... il me donne le " tracking number " permettant de suivre le colis qui m'indique qu'il est au Pontet / Avignon ... mais où ? ... j'essaie de joindre Fedex qui ne peut me renseigner vu que le N° du colis est d'USPS ;) ... mais , coup de bol , je tombe sur un gars sensible à mon " désarroi " à qui j'explique la situation ... une demi-heure plus tard , on est toujours au téléphone , mais il y a longtemps que le colis est oublié :blink: ... le gars roule en silverado :) ... veut acheter une Mustang aux US .... me parle de formalités d'import etc... et , satisfait de cet entretien , me lâche " c'est bon, je vais faire le maxi pour retrouver votre colis et le réexpédier " ;) ... car j'ai fini par savoir que le livreur n'a pas trouvé ma piaule , vu que j'habite en pleine cambrousse , et qu'il est question que le paquet reparte aux US axehea11.png

 

 

 

... le lendemain matin ,soit hier , j'ai un mail du gars , qui m'a demandé mon adresse , me disant " rappelle-moi de suite , j'ai localisé ton envoi , et on peut peut-être te le livrer aujourd'hui " B) B) ... j'appelle et lui explique que le mieux est de modifier l'adresse , au profit de celle de mon amie qui habite en ville , et donc facile à trouver :) ... à15H00 , j'entends un fourgon s'arrêter devant l'entrée sur le parking ....je suis au rez-de-chaussée et fenêtres ouvertes vu la T° ... je pense que c'est le livreur et j'entends la porte d'entrée s'ouvrir ... je me dis il va sonner puisque ce matin , j'ai bien précisé " Rue Berlioz " ... " cité Bel... Bat D APPt 25 et ... M.B. sur la sonnette ...curieusement rien ne se passe ... au contraire j'entends le j'entends le gars repartir , je me précipite ... il me voit ... " dites monsieur , dit-il je cherche la cité bellevue ? " ;) ... devant l"appart il y a la corvette rouge de garée et les papiers viennent des US en plus et lui, à qui on a tout expliqué au dépot il va repartir ;)cretin10.gif ... comment c'est possible d'être aussi c** ??? ;) ... mais y a vraiment des mecs qui ont été finis à l'urine , c'est pas possible baffe10.gif

 

.. et comble de tout , il ajoute " je ne comprends pas que mon collègue ne vous ai pas trouvé en campagne , car moi je vois où vos habitez ! " B)

 

moralité : votre vie vous semble terne :) ... manque de piment ... lancez-vous dans l'import

 

 

 

 

... Willou ...bien vu la ressemblance avec la SM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mon habituelle tendance à positiver ( merci carrouf B) :) ) fait que dans cette histoire , je ne retiens que l'épisode du gars de Fedex qui a tenu parole en recherchant mon envoi , m'a contacté par mail et m'a permis de le récupérer , car sans lui , il repartait aux US :)

 

... aujourd'hui , j'ai tout renvoyé pour obtenir mon attestation " collection " B)

 

P.S. Tennessee > et ton carbu ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... devant l"appart il y a la corvette rouge de garée et les papiers viennent des US en plus et lui, à qui on a tout expliqué au dépot il va repartir ;)cretin10.gif ... comment c'est possible d'être aussi c** ??? ;) ... mais y a vraiment des mecs qui ont été finis à l'urine , c'est pas possible baffe10.gif

 

.. et comble de tout , il ajoute " je ne comprends pas que mon collègue ne vous ai pas trouvé en campagne , car moi je vois où vos habitez ! " B)

 

moralité : votre vie vous semble terne :blink: ... manque de piment ... lancez-vous dans l'import

 

... :):) B) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon carbu?? B)

 

Ben j'attends....pour l'instant rien d' inchangé de mon coté.

aurait tu de bonne nouvelles pour moi? ;)

 

... je ne sais plus si c'est une bonne nouvelle ? ;) ... ton carbu est parti depuis quelques jours :blink: .... j'espère pour toi que tu n'habites pas dans une piaule isolée en campagne :) B) ... le livreur ne te trouvera jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comment c'est possible d'être aussi c** ???  :blink: ... mais y a vraiment des mecs qui ont été finis à l'urine , c'est pas possible

 

 

Comme tu dis, l'évolution de l'homme l'a manqué celui-là B)

 

Enfin, cette aventure se finie bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Enfin, cette aventure se finie bien " :)

 

 

... :) Trooper et , comme pour toi avec tes joyeux récits concernant ta Ford Crown Victoria Police 1991 ;) ( au fait faudrait peut-être songer à nous raconter de nouvelles histoires B) ) ... je pense que ces imports vont largement agrémenter les conversations ... avec mes petits enfants B) :blink:

 

 

Comme tu dis, l'évolution de l'homme l'a manqué celui-là

 

2078_g10.jpg

 

smiley18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... nouveau coup de fil à la CMA aujourd'hui :deprime: ... nouveaux échanges de mail avec le transitaire US :megatop: ... pour arriver enfin à une solution :

 

changement de compagnie maritime , la CMA n'effectuant plus de rotations en direct New-York / FOS -sur- Mer .

... c'est mieux , car moins compliqué , puisque le bateau devait transiter par Malte initialement , tandis que cette nouvelle compagnie relie NYC à FOS en direct : çà va aller plus vite et aussi coûter moins cher :deprime:

 

reste à payer le transport , attendre quelques jours que les sous arrivent aux US et çà partira : premier container , ma Boat tail et la Monte-Carlo de silentworld :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silentworld ... j'espère que tu as économisé suffisamment d'euro pour payer le container :wub::megatop:

 

... je viens de faire mes comptes et de m'apercevoir que j'ai plus un rond pour le shipping :deprime::deprime:

 

çà t'embête pas trop ??? :megatop::deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

...dans le sens Est > Ouest... :aimer::sifflement:

 

...et combien tu ramenes de caisses au final ??? B) :wub:

 

...on veux un RECAPITULATIF: Marque/Modéle/Année/Km/Payé/Pas payé... :megatop::wub:...sinon on s'y pert nous tu comprends ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mon Bouteillou pour cette petite parenthèse, mais avec Cometou, on ne sait pas vraiment ce que c'est comme voiture, utilisée dans ce clip...

 

http://fr.youtube.com/watch?v=edtun2odUyc

 

pardon pour ce h.s :sifflement::aimer::megatop:

 

je suis sûr que la réponse va tomber bientôt :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...dans le sens Est > Ouest... 

 

...et combien tu ramenes de caisses au final ???

 

...on veux un RECAPITULATIF: Marque/Modéle/Année/Km/Payé/Pas payé... :megatop:  :wub:...sinon on s'y pert nous tu comprends ?!

 

... c'est pourtant simple :sifflement:

 

French riviera a posté la photo des 4 voitures qui sont en route et vont arriver début novembre :

 

dapart10.jpg

 

dans un container direction le Havre :

le Van de French Riv. et une Buick Riviera de 68 ( la grise sur la photo ) pour un pote breton

 

dans un autre container direction FOS-sur-MER :

la Monte-Carlo 71 de Silentworld ( celle que tu aimes ) et ma Boat tail 71

 

... prochainement dans un container vers FOS :

la T.A. de Chris et ma Plymouth Fury 59

... plus tard les autres 59 et la mustang 71 cab.

 

... et prochainement ( j'y travaille :D ) dans un container au départ de los Angeles , le Ranchero et ... une autre voiture pour remplir le container B)

 

 

... la boat tail en route vers son container :

 

voitur15.jpg

 

... photos prises depuis la Monte-Carlo de Nico :

 

voitur11.jpg

 

avec des cartons dans le coffre et sur le siège arrière :wub:

voitur16.jpg

 

 

 

Excuse moi mon Bouteillou pour cette petite parenthèse, mais  avec Cometou, on ne sait pas vraiment ce que c'est comme voiture, utilisée dans ce clip... 

 

http://fr.youtube.com/watch?v=edtun2odUyc

 

pardon pour ce h.s :aimer:  :wub:  :D

 

je suis sûr que la réponse va tomber bientôt :wub:

 

... çà ressemble à çà ... non ? :)

 

2c6f_310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.