Chevrolet Caprice 1981


chrissteele

Posts recommandés

photos de la caprice d'un copain et de la mienne, elles sont de la m^me année 81 , même moteur 5l, il a acheta la sienne 3 mois apres moi , plus ça va plus il l'adore! comme on peut le voir sur les photos nos arrieres sont un peu different , je reçois des states des feux tout rouges sous peu (le kit complet avec ampoules et douilles ) car actuellement mon eclairage et fonctionnement est europeen , par contre j'ai épuré le pare chos avant et arriere , les bandes noires étaient abimées , ce n'est pas grave je préfere tout chrome , je les aient virées et rendu le tout homogene. j'ai aussi rajouté depuis ces photos un entourage chromée de la lunette arriere ' c'est top , je change ma plaque arriere en plaque us blanche ces jours ci. bref , je fais quelques petites modifs . je recois aussi des states ces jours ci , des entourages neufs de feux avant ainsi qu'une calandre neuve , j'ai hate de les installer. :sifflement:

photos a suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette generation de Caprice :beer: C'est pas '81 la derniere annee pour le coupe ? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais arriver à ça:

DSCF1503.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilan, je ne sais pas exactement quelle année les caprices ont arrêtés d'êtres en coupés , mais je sais qu'en 86 il y en avait encore après je crois pas , c'est sur en coupé c'est le to! perso je voulais absolument une caprice entre 80 et 85 j'adore , l'avant , l'arriere , l'interieur etc :sifflement: je l'aime autant que ma mark 4 , pourtant c'est plus petit :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu effectivement une interruption de production des coupés Impala et caprice entre 1981 et 1984 , on se demande pourquoi ...

 

la vitre arrière a changé en 1980 , elle était "plate" comme sur les berlines et plus "à biseau" comme avant ( 1977-1979 )...

 

première version coupé :

101825.jpg

 

version ultérieure ( à partir de 1980 ) :

capricedcp0168a.jpg

 

la version la plus rare et que j'aimerais bien un jour trouver , c'est une "Impala" coupé 1977 en 6 cylindres , si possible une version "Landau" , il y en a eu moins de 3500 produites cette année là

 

Chrissteele , tu peux nous mettre une vue de profil de ta caisse , je me demande si la ligne de pavillon n'a pas changé par rapport à mon ex-Impala de 1977 !?!

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut phil! tu vas bien? hélas non , le dimanche je suis toujours occupé (maison et bébé soon)mais c'est clair qu'il faudrait qu'on fasse se rencontrer à nouveau nos petites, d'ailleurs je pense faire un de ces quatres (quand il fera beau)un petit meeting chez moi special année 80, je pensais notamment à toi à yann et sa caprice sw à olivier et sa caprice , la mienne , rhodolphe et sa caddy 84 et jojo et sa camaro, j'ai un parking balaise devant chez moi :sifflement: .

 

 

je vais mettre des photos de profil le baron , sympas l'info d'arrêt de production des coupés entre 81 et 84 :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSCF1069.JPG

DSCF1076.JPG

DSCF1069.JPG

DSCF0825.JPG

mes photos sont pas terrible pour le profil, j' en ferait d'autres later.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va , c'est le même profil ...

 

il parait que les Caprice avaient reçu une vitre arrière plus verticale sur la fin des années 80 , on en avait parlé avec Phil à Vierzon II , mais je ne suis plus très sûr de moi

 

TSHAW !

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal la 77 :blink: ça peut aller... mais ça ne vaut pas la 81!!! B) ;);)

DSCF1068.JPG

serieusement , j'aime bien la 77 aussi , elle est en bonne état la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, puis de 80 à 85 idem , ensuite petit changement de calandre et feux arrieres en 86 ; 87 , la face change encore un poil jusqu'en 90 inclu. après ce n'est plus la même voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PHOTOS DE CAPRICES:

CAPRICE 81

 

EN SW

 

CAPRICE 77

 

REAR

 

 

POLICE 90

 

83

 

COUPE :grr:

 

78

 

87

 

83

 

86

 

78

 

80

 

86

d1fd_12.jpg

stop <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut , je recommence

86

8e14_12.jpg

87

113_vi.jpg

coupé 85

85chevy.jpg

78

234large_1978_chevrolet_caprice_rear_view.jpg

85

250372_2.jpg

653896_93.jpg

83

786380_16.jpg

78

Caprice03.jpg

80

chevyvasak.jpg

85

d1fd_12.jpg

90

location_voiture_pour_cinema_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

78

2265395_30_full.jpg

2265395_32_full.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu la derniere a même des couilles!(rouges) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait quelques modifs (réversibles) ces derniers jours au niveau de l'habitacle:

j'ai chromé le pourtour des 4 indicateurs du tableau de bord, la piece centrale entourant la clim et l'autoradio(le chrome était passé) , rajouté un levier de vitesse plus grand (chromé) , il s'avère être tres fonctionnel un rétro interieur XXL (pratique) une fleur de lys au dessus de la boite à gants ( afin d'homogénéisr l'ensemble du tableau de bord, car il y a beaucoup de chrome côté gauche) enfin un ami m'a filé un porte canette d'origine, je me suis empressé de le garnir de 2 canettes coca! le trip à fond! ;)

avant:

DSCF0830.JPG

DSCF0827.JPG

DSCF1083.JPG

après:

DSCF1522.JPG

DSCF1519.JPG

DSCF1530.JPG

DSCF1531.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.