chrissteele Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 photos de la caprice d'un copain et de la mienne, elles sont de la m^me année 81 , même moteur 5l, il a acheta la sienne 3 mois apres moi , plus ça va plus il l'adore! comme on peut le voir sur les photos nos arrieres sont un peu different , je reçois des states des feux tout rouges sous peu (le kit complet avec ampoules et douilles ) car actuellement mon eclairage et fonctionnement est europeen , par contre j'ai épuré le pare chos avant et arriere , les bandes noires étaient abimées , ce n'est pas grave je préfere tout chrome , je les aient virées et rendu le tout homogene. j'ai aussi rajouté depuis ces photos un entourage chromée de la lunette arriere ' c'est top , je change ma plaque arriere en plaque us blanche ces jours ci. bref , je fais quelques petites modifs . je recois aussi des states ces jours ci , des entourages neufs de feux avant ainsi qu'une calandre neuve , j'ai hate de les installer. photos a suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lacastille57 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Super sympa En plus avec les 2 on peut comparer. Les parechocs épurés = très beau On attend les photos avec les autres modifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ilan Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 J'adore cette generation de Caprice C'est pas '81 la derniere annee pour le coupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 je vais arriver à ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ilan, je ne sais pas exactement quelle année les caprices ont arrêtés d'êtres en coupés , mais je sais qu'en 86 il y en avait encore après je crois pas , c'est sur en coupé c'est le to! perso je voulais absolument une caprice entre 80 et 85 j'adore , l'avant , l'arriere , l'interieur etc je l'aime autant que ma mark 4 , pourtant c'est plus petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil-29 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 superbes ! on te voit dimanche ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 elles sont très belle.. felicitations a vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le Baron Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 il y a eu effectivement une interruption de production des coupés Impala et caprice entre 1981 et 1984 , on se demande pourquoi ... la vitre arrière a changé en 1980 , elle était "plate" comme sur les berlines et plus "à biseau" comme avant ( 1977-1979 )... première version coupé : version ultérieure ( à partir de 1980 ) : la version la plus rare et que j'aimerais bien un jour trouver , c'est une "Impala" coupé 1977 en 6 cylindres , si possible une version "Landau" , il y en a eu moins de 3500 produites cette année là Chrissteele , tu peux nous mettre une vue de profil de ta caisse , je me demande si la ligne de pavillon n'a pas changé par rapport à mon ex-Impala de 1977 !?! TSHAW ! Oncle Baron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 salut phil! tu vas bien? hélas non , le dimanche je suis toujours occupé (maison et bébé soon)mais c'est clair qu'il faudrait qu'on fasse se rencontrer à nouveau nos petites, d'ailleurs je pense faire un de ces quatres (quand il fera beau)un petit meeting chez moi special année 80, je pensais notamment à toi à yann et sa caprice sw à olivier et sa caprice , la mienne , rhodolphe et sa caddy 84 et jojo et sa camaro, j'ai un parking balaise devant chez moi . je vais mettre des photos de profil le baron , sympas l'info d'arrêt de production des coupés entre 81 et 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 mes photos sont pas terrible pour le profil, j' en ferait d'autres later. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le Baron Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ça va , c'est le même profil ... il parait que les Caprice avaient reçu une vitre arrière plus verticale sur la fin des années 80 , on en avait parlé avec Phil à Vierzon II , mais je ne suis plus très sûr de moi TSHAW ! Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Richard Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 (modifié) '77 powaaaaaaaaaaaaaa B) Modifié le 3 janvier 2008 par Richard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 pas mal la 77 ça peut aller... mais ça ne vaut pas la 81!!! B) serieusement , j'aime bien la 77 aussi , elle est en bonne état la tienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
j&b Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Elles sont clean vos Caprice j'adore ces modèles (toutes générations confondues d'ailleurs B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 +1 B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 de 77 a 79 meme carrosserie puis a partir de 1980 la carrrosserie change ainsi que le n° de serie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 exact, puis de 80 à 85 idem , ensuite petit changement de calandre et feux arrieres en 86 ; 87 , la face change encore un poil jusqu'en 90 inclu. après ce n'est plus la même voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 PHOTOS DE CAPRICES: CAPRICE 81 EN SW CAPRICE 77 REAR POLICE 90 83 COUPE 78 87 83 86 78 80 86 stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 zut , je recommence 86 87 coupé 85 78 85 83 78 80 85 90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil-29 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 rrhhaaaa je confirme, j'adore le cul de ces caisses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 t'as vu la derniere a même des couilles!(rouges) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 j'ai fait quelques modifs (réversibles) ces derniers jours au niveau de l'habitacle: j'ai chromé le pourtour des 4 indicateurs du tableau de bord, la piece centrale entourant la clim et l'autoradio(le chrome était passé) , rajouté un levier de vitesse plus grand (chromé) , il s'avère être tres fonctionnel un rétro interieur XXL (pratique) une fleur de lys au dessus de la boite à gants ( afin d'homogénéisr l'ensemble du tableau de bord, car il y a beaucoup de chrome côté gauche) enfin un ami m'a filé un porte canette d'origine, je me suis empressé de le garnir de 2 canettes coca! le trip à fond! avant: après: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.