Chevrolet Caprice 1981


chrissteele

Posts recommandés

la fleur de lys

DSCF1529.JPG

le retro XXL

DSCF1520.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

ça y est ! :deprime: j'ai reçu mes pieces de calandre ce matin, j'ai viré les anciennes pieces que j'ai accrochées en trophée dans mon garage :hauhau: j'ai passé un moment à installer les pieces neuves (provenance texas)je savais que ça aurais été mieux , mes chromes étaient un peu passé mais le résultat est top , j'ai l'impression d'avoir une caprice sortant d'usine! B) . prochainement je reçois l'arriere , j'ai hate!

photos:

DSCF1538.JPG

DSCF1541.JPG

DSCF1542.JPG

DSCF1561.JPG

ce n'est pas vraiment beau comme ça , on dirait une grosse r11!!!

DSCF1562.JPG

après!

DSCF1564.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le chrome!

DSCF1568.JPG

DSCF1570.JPG

mon trophé :deprime:

DSCF1571.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci renu , j'espere que ta pontiac te plaira aussi! :deprime: je reçois ma plaque arriere personnalisée et mes feux arrieres bientôt :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui , c'est vrai tu as un petit trou dans ta calandre. j'ai pris ça sur ebay united states , la boite qui fait ça c'est "autosdepo" ,irving, texas. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

salut, ça y est j'ai fait mes dernieres modifs: j'ai enfin reçu mes feux tout rouges du texas.

bon ils n'étaient pas vraiment en bon état! :megatop: tout rayés, le gars m'avais dit "in very good condition" ouais c'est pas ça (je le lui signalerai). résultat, au lieu de mettre tout simplement les nouveaux , j'ai dus faire un mix entre les miens qui étaient en bon état mais clignotants oranges et les nouveaux tout rouges mais en mauvais état. j'ai découpé les clignos rouges des feux usés et les aient adaptés sur les miens. pour ça il a fallu démonté les 4 feux , la galère car 90 % des vis étaient nazes :megatop: , j'ai mis de la pate a joint pour isoler l'ensemble ,mis des nouvelles vis , nettoyer l'interieur des feux etc. ensuite , j'ai essayé de recréer un eclairage d'origine ( à l'americaine) c'est pas évident mais j'ai bien avancé: avant je n'avais que 2 feux de position au lieu de 6 d'origine et 2 clignos oranges au lieu de 4 d'origine.

maintenant : 4 feux de position faisant tous feux stop aussi , et 2 clignos rouges , c'est pas fini mais ça avance.

la plaque jaune est devenue blanche , ça change!

avant:

 

DSCF0824.JPG

après:

DSCF1583.JPG

DSCF1584.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ça y est j'ai fait mes dernieres modifs: j'ai enfin reçu mes feux tout rouges du texas.

bon ils n'étaient pas vraiment en bon état!  :megatop: tout rayés,

T'aurais pas pu les polir avec un polish ou une pâte tres fine ? En général ça ressort comme neuf :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'interesse jfken , je ne connais pas cette astuce, c'est un produit spécial? comment ça marche?! comme dirait je ne sais plus qui... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bulbs de ma rampe étaient ternis et rayés.

J'ay trouvé sur ebay.com un polish spécial plastique.

 

Testé sur ma rampe, résultat au poil, on dirait du neuf.

 

ici

 

en plus c'est pas cher, j'en avais pris 2 pots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos réponses! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reçois ma plaque arriere personnalisée et mes feux arrieres bientôt :grr:

 

... tout d'abord félicitations pour le boulot :blink:

 

comme toi , j'aime aussi beaucoup les chromes :boom:

 

P.S. : peux -tu me dire où tu as fait faire tes plaques personnalisées ... et , à quel coût ? :boom:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais faire mes plaques par mon garagiste (prestige auto service , morbihan) qui lui même soutraite , du coup c'est assez cher :40€ , elles sont homologuées of course, par contre les personnalisations rouges sont pas vraiment tolérées à ce qu'on m'a dit , je verrais bien avec les" frères bleus" dit les blues brothers :sifflement:

STG, t'inquiete , mes feux européens ne sont pas sacrifiés, je les aient remontés sur une base de feu , isolé nettoyés etc, ils sont ready to go, je les gardes sous le coude ,comme tu dit c'est rare j'en suis consciens :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... désolé d'insister , mais tu ne connias pas par hasard le nom du sous traitant ? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe pas , c'est une boite de pontivy, le nom , je ne sais pas disons que mon garagiste ne veut pas trop divulguer le nom car il perdrait sa marge, je vais essayer de trouver ça sur le net :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouteille , je ne trouve pas , tu veux le numero de tel de mon garagiste? il pourra t'expedier les plaques si tu veux. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... yes ... if you want B)

 

MP please :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

dernieres petites news de la caprice:

 

une soudure à laché au niveau de l'échappement , ça faisait un sale bruit , je l'ai fait ressoudé (50€) . :hauhau:

 

je crois qu'un joint de collecteur d'échappement commence à foiré (léger bruit) j'ai déjà changé l'autre il y a 10 mois. :hauhau:

 

je positionne l'arriere de la caprice au maximum de la hauteur maintenant grace au ammortisseurs gonflables, le look est un peu plongeant , le cul plus impressionnant . :hauhau:

 

tchao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.