amère déception


SS396

Posts recommandés

suite au dernier nitro, je me rencarde sur une impala 63 coupé bleue dans le coin de Dijon.

La voiture est en très bon état, entretien à jour, part toute distances, ...

bref rien à faire sauf un moteur d'essuie glace HS mais le remplacant est fourni

je discute plusieurs fois avec le vendeur, fait des démarches auprès de ma banque et de l'assurance, ...

Ce matin, j'ai tout ce qu'il me faut, c'est parti avec un pote

310 kilomètres plus loin et 4 radars évités nous voilà arrivé

 

;) heu c'est celle là !!!!!!

peinture certainement faite dehors, passage de roue mal mastiqués, capot HS, sièges malades, chromes repeints à la bombe galva, ...

on fait quand même un tour et là, ca broute à mort, la boite fonctionne avec du mal, dès que tu tournes tu rapes le restant des pneus avant dans l'aile, :blink:

 

Bref un massacre, le vendeur nous fait une super ristourne de 700 euros mais encore beaucoup trop cher

Donc retour au bercail et encore 310 km à se taper !!!

Bref une bonne journée de merde :sifflement::deprime:

Le vendeur a eu de la chance , je suis resté Zen ! :)

Bilan une journée de perdue, des dollars et des illusions !

 

J'avais oublié comme les gens peuvent oublier d'être ne serait ce qu'un minimum honnête !

:poubelle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous à fait pareil sur une Dodge Dart 1974 : 500 Kms aller pour la voir, elle était apparament Ok pour repartir sur la route, vers Paris. Nous sommes resté sur place 5mins chronos : Coffre avec un trou énorme, reboucher avec un fond de bidon... Et le réservoir était fixé dessus... Elle était choucrouttée de partout, et mal fait, intérieur mort, ...

 

A Vendre 4500 Euros... Elle était vendable MAX à 1000 Euros, et juste pour avoir la carte grise...

 

Bref, il était dangereux de rouler avec cette chose :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben merci pour l'info, elle me plaisait bien aussi, et ça fait plusieurs jours que j'essayais d'avoir le vendeur, qui ne m'a pas rappelé malgré moult messages.... :deprime:

 

Comme ça, au moins, je me ferai plus ch*** pour que dalle.

 

Faut dire, ça m'étonne pas trop parce que je la trouvais étrangement pas chère pour une Impala 63 censée être en bon état.

Pas cher, c'est bien, mais trop pas cher, c'est suspect :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais mettez vous à la place des vendeurs : ça ne paye plus l'honnêté ;)

 

Ma firebird que je vend 4.500 eur ... :sifflement: j'ai fait le descriptif le + complet et SURTOUT honnête possible, j'ai plein de touches ... mais après les réponses, en décoder, c'est genre "garder la votre épave" :blink: si ces personnes devaient faire le listing complet de ce qui sépare leur caisse d'une neuve, la liste serai bien + longue que la mienne :deprime:

 

Pourtant, celles à vendre + chère ne sont pas forcément mieux ! Mais les vendeurs se gardent de dire tous les défauts, en espèrant que l'acheteur ne découvrent pas tous avant de signer, mais seulement une fois rentrée chez soi pendant la sèquence "nettoyage" :)

 

C'est une mentalité de me*de, je ne supporte pas ça :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais mettez vous à la place des vendeurs : ça ne paye plus l'honnêté  :deprime:

je peux te dire que heureusement que j'étais zen aujourd'hui car ca aurait pu mal se passer pour lui car 620 km de bagnole pour une grosse merde mal maquillée ca fait un peu beaucoup ! Même mon pote l'avait en travers de la gorge !

;):sifflement::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)  :deprime: Bouh ! cool, c'était à prendre au 2 °degré  ;)

ouais , et bien après une journée comme ca , je suis pas trop cool !

 

si ca peut éviter le déplacement à certains comme starsky qui était apparement aussi interessé, ...

car à mon avis elle va etre à vendre un moment encore !

à moins que le prochain acheteur potentiel apprécie un peu moins cette mauvaise plaisanterie :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais mettez vous à la place des vendeurs : ça ne paye plus l'honnêté  :deprime:

j'ai fait le descriptif le + complet et SURTOUT honnête possible

A ce propos j&b, tu as été top là dessus, c'est rare de trouver des decriptifs comme celui que tu as fait, je trouve ça bien. :) Effectivement ça peut te faire perdre des ventes, mais tu peux au moins te dire que tu es honnête et que tu as ta conscience pour toi.

 

Bon, ok, la bonne conscience, c'est pas ça qui remplit un compte en banque non plus :sifflement:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con ça, moi aussi je supporte pas ce genre d'hatitude !!

A croire les mecs qui vendent leurs poubelles, c'est une américaine donc c'est cher ...

 

bon pour l'instant j'ai eu du bol

la cougar : 1000 bornes AR, pas eu de surprise

la caprice : 1600km, pas eu de surprise sur le coup ... aprés oui, mais bon pour le prix que je l'ai payé, j'allais pas faire la fine bouche :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une situation classique, c'est pourquoi le top c'est d'envoyer un copain Dreams-Cars qui est le plus proche pour defricher le sujet, evitant ainsi des trajets inutiles :youyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact Tbird61 ! , ca m'aurait évité cette mauvaise surprise

je ne savais pas que des membres du forum résidaient dans le coin de Dijon

ouais 120 rue de velars à plombières les Dijon

Nitro 217 page 83 et anciennement Nitro 200 page 84

mais elle ne doit pas rouler beaucoup, la vignette d'assurance sur le pare brise expirait en 2003 !!!!

 

Le type ne connait rien en mécanique ni en carrosserie (ou fait très bien l'imbécile) et en veut encore 4000 euros !!! :aimer: il restaurerait d'après ses dires une coronet 1967 mais j'en doute très fortement à mins qu'elle ne soit au 1/43 ! :youyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que des membres du forum résidaient dans le coin de Dijon

C'est aussi pour cela qu'il vaut mieux que les profils soient bien renseignés, ainsi que la carte de localisation des membres :aimer:

 

 

Cette experience montre qu'il faut réussir à obtenir un max de renseignements avant déplacement (je sais c'est pas tjours facile), mais il ne faut pas que les longues distances soient un frein à la recherche. Nous avons, nous-mêmes trouvé nos bonnes affaires à plus de 200km de la maison, à chaque fois :youyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette experience montre qu'il faut réussir à obtenir un max de renseignements avant déplacement (je sais c'est pas tjours facile), mais il ne faut pas que les longues distances soient un frein à la recherche. Nous avons, nous-mêmes trouvé nos bonnes affaires à plus de 200km de la maison, à chaque fois  :youyou:

Une fois que tu t'es renseigné un max, tu appel le garsv et il te dis "elle et vendu".

Les bonnes occases ne restent jamais bien longtemp à vendre (voir même elle sont vendu avant que l'annonce passe -> je peut vous le dire l'annonce pour ma dodge et sortiie pour rien ... )

Alors c'est vrai, soit tu fais des KILOmetres ou tu prend le risque qu'elle soit vendu. Chacun vois midi à ça porte :aimer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pour cela qu'il vaut mieux que les profils soient bien renseignés, ainsi que la carte de localisation des membres  :aimer:

Cette experience montre qu'il faut réussir à obtenir un max de renseignements avant déplacement (je sais c'est pas tjours facile), mais il ne faut pas que les longues distances soient un frein à la recherche. Nous avons, nous-mêmes trouvé nos bonnes affaires à plus de 200km de la maison, à chaque fois  :youyou:

D'accord sur tout ça Rol, si on se limite géographiquement on peut rater une bonne affaire.

Pour ma part, ma Buick était sur Paris, donc pas de problème. La Ford elle, se trouvait en Allemagne, 1400km aller-retour; alors j'ai demandé un max d'infos avant d'aller la voir, à l'arrivée, aucune déception, au contraire, la voiture correspondait aux dires du vendeur; seul bémol, le chauffage devait être réparé, ce que le vendeur avait fait la veille selon lui, mais en fait il ne marchait pas; j'ai donc fait 700km retour sans chauffage par -7° en janvier;

Ca fait un souvenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moralié SS396, te laisse pas abattre par cette mauvaise expérience et continue tes recherches, ça paiera un jour ou l'autre que je te souhaite très proche :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu t'es renseigné un max, tu appel le garsv et il te dis "elle et vendu".

 

:youyou: Un coup de fil sérieux ne prends pas plus d'une heure.... :aimer:

 

Je voulais dire par là qu'il faut le faire parler un max, poser des questions sur des détails précis.

 

Mais il reste effectivement l'éventualité du vendeur malhonnête, ce qui ne doit représenter qu'un tout petit pourcentage d'après nos expériences...

Aucun, de nos grds déplacements ne nous a déçu. Au contraire, certaines autos étaient en réalité en bien meilleur état que l'idée que nous nous étions faite par téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:youyou: Un coup de fil sérieux ne prends pas plus d'une heure.... :aimer:

 

Je voulais dire par là qu'il fait le faire parler un max, poser des questions sur des détails précis.

 

Mais il reste effectivement l'éventualité du vendeur malhonnête, ce qui ne doit représenter qu'un tout petit pourcentage d'après nos expériences...

Aucun, de nos grds déplacements ne nous a déçu. Au contraire, certaines autos étaient en réalité en bien meilleur état que l'idée que nous nous étions faite par téléphone.

Ok autant pour moi je ne l'avais pas compris comme ça effectivement c'est le bon sens qui parle :wub:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.