amère déception


SS396

Posts recommandés

Pareil même pour moi quand je cherchais à acquerir un V8 5,9Lx (celui que j'ai actuellement)

Un aller-retour de 700 kms pour se rendre compte sur place que le vendeur était absent ! Il n'avait même pas daigné être là !!

Ce qui m'a laissé le temps de voir (par la vitre de son "bureau") qu'il y avait un tas de post-it sensés rapeler à quelqu'un de s'occuper de faire les cartes grises des véhicules à vendre... Renseignements pris, ce n'étaient que des caisses d'importation que le gars vendait après avoir mis un coup de polish, et sans oublier de se graisser au passage... belle mentalité !

Finalement j'ai acheté ma caisse dans un garage à moins de 10 bornes de chez moi, c'était celle du patron,et on se croise régulièrement sans avoir à se cacher! Le patron est même prêt à me racheter sa (son ex !!) caisse... si jamais je la vends !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, il m'est arrivé une histoire similaire... Cadillac 64 a finir de restaurer. deplacement 250km, le vendeur est en retard de 2 heures... visite de la belle: peinture refaite a la legere, vernis non appliqué, chantier mal protegé la peinture s'eccaille deja par endroits... tout l'accastillage chromé demonté et mal rangé, nous peinons a retrouver certaines pieces... boite vitesse demonté en vrac, pieces par terre, rien de repé ré, aucun montage a blanc, impossible a remonter... moteur disparu, me propose un moteur de cad 63 (montage non conforme car 7.0L en 64, et 6.3L en 63...) moteur qui dailleurs, est impossible a demarrer, et je doi le demonter car encore en place sur l'epave 63.... bref, du beau gachis, l'auto est bonne pour pieces...au telephone, il restait juste un peu de remontage a faire http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Coffre avec un trou énorme, reboucher avec un fond de bidon... 

Ah merde! j'ai été copyrighté!!!! héhé ............. nan allez je vous rassure ca va j'ai pris le temp de bien faire .................. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

2003_0101Image00042.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.