Ford Crown Victoria 1990


Ilan

Posts recommandés

Salut la gang,

 

Ca y est, j'ai enfin trouvé ma voiture d'hiver :

Une Ford LTD Crown Victoria LX 1990 :wub:

 

140.xxx kilo, le 5.0 basique (c'est le 302 nan ?), boite toto of course avec overdrive, cruise (qui marche), banquette electrique reglable 6 positions, 4 vitres electrique (marchent pas toutes :D ), pas de radio...

 

Tout va a peu pres bien, le toit en pas-vinyl-genre-velour est top :)

 

Mais bon, pour 340 €, on va pas chipoter... ;)

 

Quand je l'ai ramené :

 

20071130xq4.jpg

 

200711301dy9.jpg

 

Ce matin apres la tempete de neige de cette nuit :

 

20071203pn5.jpg

20071203pn5.58992b1630.jpg

 

200712032ni9.jpg

 

200712031re3.jpg

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Ouais... APN qui merde... :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bravo, une belle voiture et de belles photos qui m'evoquent quelques souvenirs de l'hiver dernier... le bon souvenir des paysages de Rochester NY sous la neige, et le moins bon souvenir du jour ou j'ai du demandé au "plow man", le mec du chasse neige de me tirer avec une corde ma Pontiac parisienne 86 coicée dans la neige au petit matin en partant au boulot....

ahh les joies de l'hiver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilan > .... génial les photos :megatop:

deux de nuit toutes noires ... on voit quedalle

trois de jour toutes blanches ... on voit bien une antenne qui dépasse :sifflement:

... pour les prochaines demandes à ta cousine :blink::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels bon choix et puis à ce prix là, faut pas se priver :sifflement:

Perso, je préfère le 351ci avec carbu qui a plus de chevaux (190ch)

Quel est son état mécanique ? Tu vas la garder stock ou tu pense faire quelques modifs (custom, new paint.....) ?

 

En attendant tes photos, en voici quelques unes

vic_cvrhside.JPG

887_29_422.jpg

brown_vic_dash.jpg

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère le 351ci avec carbu qui a plus de chevaux (190ch)

Quel est son état mécanique ? Tu vas la garder stock ou tu pense faire quelques modifs (custom, new paint.....) ?

 

J'aurais préféré moi aussi avoir un 351, mais bon pour le prix, je pouvais pas vraiment chipoter ;)

 

Mécaniquement ca va, elle démarre au premier coup de clé le matin, la boite est chelou par contre, la seconde fait vibrer la caisse, alors que la premiere et la troisieme nickel chrome

 

J'vais la garder le plus stock possible, mon budget 'ricaine allant au nouveau moteur de la Monte Carlo, donc tant que je peux éviter les frais... :sifflement:

A au fait, petite question : Il est ou le relais des clignotants ? B)

 

Bon ca y est les voila les tofs :hauhau: ...

 

Au passage, y'a pleins d'options qui fonctionnent !

Tilt column

cruise control

vitres éléctriques (sauf la passager avant)

réglages 6 ways du siege/banquette conducteur

verrouillage des portes arriere

verrouillage des vitres arriere

 

C'est la fete ! :megatop:

 

Thanks la gang B)

 

 

20071207od8.jpg

 

200712071bf4.jpg

 

200712072bu1.jpg

 

200712073rw7.jpg

 

200712075qw4.jpg

 

200712074yl8.jpg

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie la rouille :sifflement: ça risque de vite partir en sucette dans ton pays neigeux non ?

 

sinon, bon choix ! c'est gros, carré, chromé ... une ricaine quoi ! pas un truc commun comme une cam' ou 'vette ! :megatop: (j'ai rien contre hein, mais on en voit à tous les coins de rues B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil-29 tout à fait d'accord avec toi (tu va te faire des amis toi B) )

 

Ilan, je vais regarder dans mon shop book ou est le relais, je te dis ça ce week end. Pour ta boîte, c'est pas normal, faudrait en parler dans le salon mécanique.

En tous cas, ta Vic est mieux équipée que la mienne (pas de cruise control, ni de réglages électrique pour les sièges).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie la rouille  <_<  ça risque de vite partir en sucette dans ton pays neigeux non ?

 

La rouille ? Quelle rouille ? :) B)

 

je vais regarder dans mon shop book ou est le relais, je te dis ça ce week end

 

Merci c'est super cool ! ;):hauhau:

 

. Pour ta boîte, c'est pas normal

 

Tant que ca tient... Je touche pas ! :hauhau::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle a quelques points de rouille mais rien de bien grave, surtout pour une voiture de la bas, dans cette contrée neigeuse!!! on y voit bien pire!

Modifié par Rochester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Rochester : A quand un p'tit showroom pr la Chevelle et la Caprice ? :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ILAN c'est de ta faute!.........ben ouais depuis que je viens de voir ta "victoria" j'ai flashé grave dessus!..dejà ta "monte carlo" elle decoiffe bien.....ben oui, de plus je viens de trouver une annonce de cette meme "caisse" là...

 

http://www.v-8.fr/ford/00698-1.jpg

 

bref je cogite bien dans ma chtite tete, je me demande si je vais pas investir!.....revendre ma daily xantia toute en plastique, pour rouler costaud ,carré, v8 bref americain....bon vu le prix que je trouve correcte elle quand meme pas à 390 euros......mais elle a l'air vraiment classe cette chignolle.........putain je vais craquer.....bon maintenant faut faire l'approche de mon plan machiavelique à ma femme, et là c'est pas gagné......soyons strategique...

vous avez un plan?....sans accroc......

a+ :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilan: je vais m'occuper de ca! des que j'aurais compris comment inclure des photos, et eu l'occase de'en faire quelques recentes de la caprice et la chevelle, je poste tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une 95 mais pluôt une 85, non ? Sachant que les 88-91 font 5.45M celle-là doit pas faire beaucoup plus, c'est la même caisse.....En tous cas, elle à l'air très belle.

Pour ta femme, propose lui un gros cadeau pour elle, genre qui se met au doigt avec un diams.

 

Ilan, je t'ai pas oublié, mais j'arrive pas à remettre la main sur ce put... de shopbook, allez, je vais chercher ma pelle et j'y retourne B)

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.