Ford Crown Victoria 1990


Ilan

Posts recommandés

Les '95 sont beurk, mais cette '85 ... ;)

 

Bon ok, j'avoue, elle est plus clean que la mienne... B) mais elle est 14 fois et demi plus chere !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

> Phil Ze Trooper: Merci :) B) Au passge, si tu vois Guy un de ses quatre, tu pourras lui passer le bonjour et lui dire que j'ai presque la meme caisse que toi ? Merci ! B) ;)

 

PHOTOS MAESTRO !

 

p1010208yl9.jpg

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Trooper Phil : Ba le probleme, c'est qu'ils ne fonctionnent pas : Les ampoules sont bonnes, quand je met les warning ca fonctionnent, toutes les ampoules clignotent, c'est Noel, meme les 2 fleches vertes du tableau de bord.

 

Mais quand je met mon clignotant pour tourner à gauche ou à droite, non seulement la petite fleche verte ne s'allume pas sur le tableau de bord, mais à l'exterieur non plus :D

 

Je penche tout betement pour le relais, mais je sais pas ou il se met... Donc la question c'est : Mais ou va le relais ?

 

Merci chef :hauhau:

 

> STG : Tu crois pas si bien dire, si j'arrive a avoir mon budget pour changer le block de la Monte, j'r'appele mon meilleur pote, et c'est reparti pour un road trip, mais pas le meme genre, la on partirait toujours a 2, mais on descendrais la route face a l'ocean toute la est coast , avec planche de surf et tt le matoss ... :D:hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé dans le shop book, mais c'est pas terrible, je vais voir si je peux le repérer sur ma voiture. Mais si tes warnings marchent, ce serait pas un probleme au comodo des clignotants ? Je pense que les warnings et les clignos marchent sur les même fusibles et relais...

cligno_relay.jpg_S.jpg

 

J'ai passé ton bonjour à Guy :wub:

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... j'pense que ma boite a fusible est par terre sur le tapis coté conducteur, ca se peut ? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après verification, la boite à fusibles et le relais se trouvent sous le tableau de bord côté conducteur, mais je pense que tu avais trouvé. Le relais doit être la pièce cylindrique qu'on voit sur le 2eme shéma que j'ai mis plus haut.

Si ça va pas, tiens moi au courant, bonne chance :wub:

 

PS

Guy te passe le bonjour

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette ta nouvelle voiture !

 

en plus à ce prix là, j'aurais fait la même chose que toi :blink:

 

Euh d'ailleurs y'a quelqu'un qui m'a mis une Seville comme la mienne sous les yeux pour 750 Dollars au Quebec y m'énerve :wub: , en plus elle a moins de bornes que la mienne ! et elle a vendre avec son kilométrage et non mileage.

 

Je remarque que ta voiture est en kilomètres principalement au tableau de bord, est ce que c'est uniquement pour le Québec , et autres Provinces, ou alors une "coutume" de montage ?

 

 

Est ce que tu as une conversion "ENG/MET" au tableau de bord ? pour tout le reste temperature,C°/F, km/mile etc ?

C'est rigolo, quand j'appuie dessus, ça fait presque 100 000 bornes de moins B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, p'tit up...

 

Apres 1h10 dans les embouteillages a cause de ces gros c**s en puissance des mecs de la ville de Montréal incapable de faire du bon boulot de déneigage, la batterie a comme qui dirait rendu l'ame... ;)

 

Comme y'a des délais de 5h pour un dépannage, je suis rentré chez moi a pince sous la niege et -15... super simpa :sifflement:

 

Je suis donc re-parti avec le van de mon pOpa a 1h du mat' pour accompagner la dépanneuse chercher la voiture (eux aussi c'est des gros c**s chez CAA, y pouvait pas la ramener chez moi tout seul comme des grands, nan, fallait que je retourne a la caisse leur signer leur foutu paplard...) ;)

 

Le seul point positif dans cette histoire, c'est qu'en allant chercher ma p'tite Kirsten (rapport a la Suede, Ikea, private joke sur le fait qu'elle est démontable/remontable ma caisse ;) ), j'ai mis la radio sur 97.7fm Chom Classic Rock Station et la mes ami(e)s, que du bonheur aller-retour et le tout sans pub :

 

Aller :

 

AC/DC --> Thunderstruck

Joe Cocker --> With a little help from my friends

Genesis --> Misunderstanding

Ted Nugent --> Stranglehold

 

Retour :

 

U2 --> One love

Queen --> We will rock you

Queen --> We are the champions

Eric Clapton --> I shot the sheriff

David Bowie --> Let's dance

 

Rhaaaa lovely <_< J'aime mon Québec malgré tout... :grr:

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quand une batterie rend l`âme, la voiture ne s`arrête pas, même si la batterie a explosé (ça m`est déjà arrivé <_< )

Quand un alternateur rend l`âme, la voiture ne s`arrête pas non plus, la batterie va prendre le relais et tu vas voir baisser l`éclairage graduellement.

Les deux simultanément, t`as plus de chance à la loterie :sifflement:

Cherche plutôt un cour-circuit causé par la neige qui s`infiltre partout :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, une batterie qui lache peut entrainer à force, un trop faible courant pour alimenter l'allumage.

 

Qui plus est si elle est en court jus, alors là... et si elle est en court jus à cause de l'alternateur, ou encore, si l'alternateur se met à deconner parce que la batterie est en court jus.

 

Non, ce n'est pas une blague de ma part, je ne rigole pas du tout <_<

Donc, première chose : vérifier que la batterie n'a pas "laché " d'acide au niveau des bouchons s'il y en a, et aussi voir la tronche du faisceau en général, en jetant un bon oeil, et la courroie d'alternateur aussi.

 

deux : redémarrer la voiture avec des cables, ou sa batterie si elle a accepté de prendre la charge durant quelques heures.

 

A partir de ça, il faut en tirer les conclusions : la batterie tient la charge = balais d'alternateur fatigués, ou alternateur fatigué, ou fuite électrique due à un élément, assez rare quand même, mais ça peut arriver.

 

Deux : la batterie ne veut pas se recharger, donc c'est elle...

 

où en es-tu ? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi

 

J'ai oublié un détail, croustillant par ailleurs : au bout d' 1h10, j'allais me pisser dessus, VRAIMENT, alors comme j'étais bloqué dans les embouteillages, j'ai garé la caisse et directement dans une allée sombre... :sifflement:

En revant dans la caisse, impossible de redémarrer

 

J'avais aussi remarqué au fil des embouteillages que l'éclairage du tableau de bord, l'intensité des phares, la puissance du déambueur et la vitesse des essuies-glaces avaient baissés et quand je réaccelerais ca redevenait normal

 

J'pense que c'est la batterie qui a rendu l'ame, la je vais en acheter une neuve, alors si vous etes sur que c'est pas la batterie, faut me le dire tout de suite !!! <_<

 

Merci la gang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l`intensité baisse au idle et augmente avec les tours, t`as une ou deux diodes de brulées dans l`alternateur, si tu reste trop longtemp au idle avec tout les accessoires allumés, tu bouffe la batterie, donc quand tu arrêtes le moteur, pas assez de jus pour redémarrer.

Charge ta batterie pour pouvoir redémarrer et vas faire vérifier le débit de l`alternateur au garage du coin, ça prend 5 minutes, tu vas être fixé sur ton problême.

 

En passant, c`est un problême courant sur les anciennes GM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut jamais être sûr à 100%, mais je pense que si l'alternateur était mort, l'intensité de l'éclairage au tableau de bord ne changerait pas selon que tu soit au ralenti ou en acceleration.

je pencherais bien pour la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.