Ford Crown Victoria 1990


Ilan

Posts recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Nick, je suis d'accord avec toi ;)

 

nippon denso c'est de la merdasse selon la gamme sur laquelle c'est monté.

Je roule tous les jours en GM, Opel Astra automatic, type G de 2001, et le compresseur de clim, à 100 000 reste en roue libre, en général, ici en France ils ne veulent pas s'emmerder et ils le changent, au lieu de le réparer.

 

Bref, mon concessionnaire très sympa, d'autant plus qu'il a un passif avec cette voiture, et toutes les merdouilles qu'elle a pu me faire depuis que je l'ai achetée en décembre 2004, m'a très gentiment proposé de le démonter et de remplacer le solénoïde de poulie, qui doit être naze.

Avec une recharge gratuite de R134, je passe donc de 708 euros entre la dépose et la pose d'un compresseur et le prix du compresseur "soit disant " révisé, plus rien ne me surprend maintenant dans le milieu automobile, à un solénoïde de m.... à 129 euros, ça change un peu la donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi , ma 505 V6 de 88, et mes 604 de 83 et 79 , ma Mercedes break 300TDT de 83 ;);):hauhau:

 

mais que'est ce qu'il m'a pris de vouloir croire que je serais tranquille avec une voiture plus récente, peut-être la difficultés pour trouver certaines pièces, trouvables mais avec patience, et leurs kilométrages élevés, j'ai en fait, voulu leur offrir une retraite sympa :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une batterie, une ! ;)

 

C'était juste ca ! :hauhau:

 

Et en prime en allant chercher ma batterie, sur quoi je tombe au feu rouge ? Une Malibu 4-doors de '64, verte foncé, jantes noires ;)

 

P'tite question au passage, la prise éléctrique qui pends de la calandre, je suis censé la branché combien de temps avant de partir avec la caisse ?

Ca craint de la laisser vraiment longtemps, genre 1h ou 2 ?

 

Thanks la gang :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père avait ça sur une Oldsmobile importée du Canada, et d'après lui, tu peut la laisser en route toute la nuit, c'est comme si la temperature de ton moteur ne retombait jamais.

Maintenant, je peux aussi me gourer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C`est un élément qui est mis à la place d`une pastille de désablage, ça chauffe le liquide de refroidissement. Pas de danger de le laisser fonctionner toute la nuit, si ce n`est la consommation d`électricité, 850 watts. C`est celui que les fabriquants installent (moins cher)

Pour ceux qui chauffe l`huile comme mentionne STG, ils sont utilisé sur les moteurs refroidi à l`air (ex, cox)

Il y a aussi des after market qui comporte en plus de l`élément, une pompe pour faire circuler le liquide, ils sont habituellement installé sur une durite de chauffage.

Finalement il existe un modèle qui est une gaine chauffante installé autour de la batterie pour lui garder toute sa capacité. ;)

heater.jpg

Modifié par Fanamc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul part, et en plus de ca, en rentrant du taf' ya 10minutes, je roule sur un putain de clou : resultat des courses : pneu avant droit desintegrer... :hauhau:

J'dois aller taffer demain je sais toujours pas comment je vais faire ... c'est la m*******rde!!! B) :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les potos, vous etes geniales, j'y aurais pas pensé a ca... B)

 

BANDE DE ************** !!! :grr: B) ;) (Just joking of course)

 

(Y'a pas de roue de secours... pr une caisse a 500$... :megatop::grr::hauhau: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est malin ça B)

 

Et puis d'abord... question idiote ( peut-être); mais pourquoi il n'y aurait pas de roue de secours dans une bagnole à 500$ c'est un gag habituel ?? :megatop::hauhau::grr:

 

Et tu t'en es sorti comment ?, parce que là, il doit être 8.00 du soir pour toi , ou un truc dans ces eaux là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, y'a plus personne, on se fait un sang d'encre pour toi et tu disparais B)

 

bon je vais faire un bon roupillou, il est 2.26 du mat ici, dans ma contrée sauvage, tiens nous au parfum, et bon courage surtout :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, on tombe dans le trash déglingue maintenant B) ah ben c'est du propre :megatop::hauhau:

 

Entre les clignotants et une roue de secours... , et ??? où sont le Chat, la Mouette, Bubulle le poisson rouge et Cheese la souris grise ??? :grr::grr: B)

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Gaston powaaaa... :hauhau:

 

C'est arrivé hier soir, en rentrant du taf, heureusement que je venais de sortir de l'autoroute... J'étais a 10minutes de chez moi alors j'l'ai ramené sur la jante.

En plus la caisse penchait (forcément...) sur l'avant droit, et franchement ca doi etre super cool un lowrider B)

 

Ba la je devrais aller au taf mais j'en ai pour 90 minutes d'attente d'une dépanneuse pour bouger la caisse ds un garage a coté de chez moi, puis prier pour qu'ils puissent me filer une roue avec une jante de merde noire, que je puisse aller tafer :megatop:

 

J'vous tient au jus les potos :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Gaston powaaaa... ;)

 

Ben qu'est ce tu veux, je suis tombé la dedans j'avais 8 ans, et je crois que je suis incurable, c'est "à vie" ce truc là :megatop:

 

Un des trucs les plus fendard de la planète, c'est quand tu es à deux dans un lit, et que tu te mets à te marrer comme une baleine, parce que tu n'as pas lu un Gaston depuis 6 mois, ou 1 an, et que l'autre, par l'effet de la transmission des vibrations inextinguibles, que tu engendres via le matelas, se met à rire sans savoir pourquoi B) :hauhau:

 

Et toi, comme tu sais très bien que la personne qui se marre à côté de toi, ne sait pas pourquoi exactement, mis à part, à cause des vibrations que tu provoques, ça en rajoute encore une couche à ton propre fou rire :grr::grr:

 

Pas besoin d'avoir picolé, par exemple, pour en arriver là, et l'effet pourra être le même, indifféremment, avec un copain, ou une copine, peu importe, la connivence sera là, 9 chances sur dix, si ça coince c'est que tu as quelqu'un de pas drôle à côté de toi B) ;)

 

Mais alors, un truc pareil... qu'est ce que ça fait du bien... du genre concert de Gaffophone qui fait se dévisser les ampoules et décoler les papiers peints, ou culture de citrouilles sur les toits de chez Spirou etc etc, il vaut mieux que je m'arrête là pour le moment B) B) B) B)

 

J'en peu ^plus :):hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, et zou, Ilan, je t'en remets une couche, et à tous les fans !! B)

 

On devrait toujours se méfier des boules de bowling surtout en Ford Mustang, en passant à côté de chez Spirou et des éditions Dupuis :megatop::hauhau::grr:

Mustang.jpg

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas qu'à Montréal ...

 

m'enfin, une Gastounette, ça roule n'importe où, avec n'importe quoi B) et voilà, nous avions la Cad 52 de Philou alias Camembert, et maintenant, sans le faire exprès, nous avons, la Gastounette de "Super Ilan" B)

 

Ah ah ah ah ah ah ah ah oui Jules dechez Smith en face :megatop::hauhau::grr:

et tu te souviens de Bertrand Labévue ?

 

Moiselle Jeanne evidemment :grr: B) ;) Yves Lebrac, les termites !!

et : "devinez où il va poser un plateau avec des tasses de café bien chaud, dans un bureau

super encombré "... sur les portes entrouvertes de l'armoire B)

 

"Ah mais je suis très respectueux de l'environnement, pour mes gaz d'échappement, j'ai accroché un grand sac en plastique à mon pot d'échappement pour leur éviter d'aller dans l'atmosphère"

 

"et tu en fais quoi du sac à la fin de la journée ??"

 

"Ben je l'enlève, et je le vide dans l'air" B) B) BOm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.