Ford Mustang 1968


Sponge

Posts recommandés

Et voilà, ceux qui ont utilisés des Hot wheels voodoo qui ressemblent à ma Mustang ont gagné: premier pépin mardi soir.

 

J'ai eu de la chance, c'est arrivé une fois que la voiture était au garage: pédale d'embrayage qui reste pied au plancher et donc assez surprenant car impossible de s'arrêter sauf. J'ai d'abord cru que la tige qui pousse la fourchette d'embrage s'était barrée mais non, la goupille qui maintient la tige du palonnier sur la pédale d'embrayage a été sectionnée en 2 et donc plus d'embrayage...

 

Vu que je suis équipé comme une fiotte j'ai appelé un pote pour avoir une goupille. Je la change donc, je contrôle les autres et voilà que je pette une autre goupille... Rebelotte, merci l'ami.

 

On va regarder ce qu'on peut faire pour l'axe car il est un peu de travers et force lattéralement sur la goupille. On va redresser ça vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

<_< pas de casse a l'extérieure?

 

Non, une chance que j'étais à l'entrée du garage.

 

petite question.. où as tu trouvé le petit filtre à air de ton cache culbut...?

 

Merci d'avance.

 

Chez Summit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
Elle va prendre 20 000 kms en 6 mois cette stang :sweatingbullets:  B)

 

Y a des chances :sifflement:

 

elle est magnifique cette caisse maintenant vas falloir l'emmener a bitburg! <_<

 

Pq pas mais bon, moteur à peine rôdé, je suis patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Bon, un peu de news, enfin quelques deals conclus. D'ici 2 semaines, mon 8" complet sera vendu et avec l'argent de cette vente, je pourrai financer 85% dans l'achat d'un nez de pont 9".

 

A la base, j'étais partant pour un S Case de chez Moser pouvant prendre 750-800hp mais les frais de port étaient plus conséquents que si je prenais un case en alu de chez Moser. Le case en alu est certe un peu plus cher mais je les gagnes en frais de port et ça rajoute qqs hp en plus pour la solidité. Avec un tel pont et nez, je suis bon jusque 1000hp et + soit qqc comme 1200hp au volant moteur...

 

Niveau composants: différentiel Detroit Loker, support de pignion daytona, yoke 1350, du beau matos en fait...

 

Va falloir revoir mes prétentions pour mon prochain 351W stroké car le pont va s'encrasser avec si peu de puissance... Donc si qq a besoin d'un bloc de 351W en côte d'origine (fonderie D4), n'hésitez pas, j'ai même tout un embiellage et culasses d'origines...

 

Yes I'm bad... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.