Camaro82 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 salu tt le monde ,chui nouveau,24ans camaro 82 v8 acheté en pieces detaché et fini de remonté presqque totalement.j'ai enlevé mon carbu ndorigine (rochester quadrajet) car selon moi il etai ds un sale etat et jai acheté un holley 600cfm ke jarive pas a mettre car jai pas la place pour mettre des vis a l'emplacement prevu pour (le trou est trop pres du carbu) et je sai pas koi faire....merci pour les conseils d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaihlor Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut à toi, fait un petit tour dans le section présentation ! Selon moi ta pipe n'est pas compatible avec ton carbu, c'est quel modèle, je te rassure il existe des plaques pour adpater, mais c'est pas l'idéal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camaro82 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 jai, les trou ki sont piles en face des autres,nickel chrome mais c sur le holley ke ca merdouille ...jarive a mettre les 4 vis sur le carbu meme kan il est pas sur le moteur ,je sai pas si je mexplike bien ossi.... camaro 82 z28 v8 5litres tt dorigine sof allumage mallory et coolecteur spaghetti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camaro82 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 jarive pas a les mettre les vis je veu dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Richard Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Ca te ferait mal au [censuré] de faire un effort d'orthographe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camaro82 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 desolé pour lortograf!! serieux c coment normalement sur un carbu Holley 600 pour les vis de fixations ?help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ilan Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 (modifié) desolé pour lortograf!! J'adore !!! (Joke...) J'pense qu'une photo de ta pipe et de ton carbu pourrait aider Jim B) Modifié le 25 novembre 2007 par Ilan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camaro82 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 jai pas les foto sou la main,je vai expliké doucement : 1:mon carbu dorigine tien par 4 vis (2grandes et 2 petites)facilement demontable 2 :mon holley tient par 4 "petites vis" 3:jai les trou bien en face (tt va bien ) probleme:sur le holley ,les 4 trou ds lesquels je doi passé les vis sont trop rapproché du corps du carbu donc c impossible de passé une vis meme petite . 2eme probleme:si jutilise des toutes petites vis ki passen kan meme,jai le join en dessous ki est bocoup trop epais ,donc jorai pas assez de filet sur mes petites vis . solution ?????? 1:mettre des tiges fileté directement sur les trous et vissé un ecrou sur le carbu (je sai c pas tres clair) 2:utilisé un joint super fin pour pouvoir utilisé mes petites vis 3:acheté un carbu avec des vis deja posé dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 rebuildé ton carbu d'origine et mette ton "olé" sur une etagére en deco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Riptibe Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Change de pipe. Sur la mienne j'ai un holley 600 et une pipe Edelbrock Performer et no problemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 pluzun avec TBird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 et sinon mets des photios ce sera plus clair: le pb viens du filetage , de la position des trous, de la longueur des vis etc..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric_35 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est quoi, ? les tetes des vis qui passent pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chevelle66 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Soit tu passes tes vis avant de le présenter sur le collecteur, soit effectivement tu met des tiges filetées ( avec du frein filet léger) dans ton collecteur puis rondelles + écrous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ecrous... tige filetées... putain les maik on est en 2007, vous avez jamais entendu parlé de PATAFIX ? B) Merde vous deconnez sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 1:mettre des tiges fileté directement sur les trous et vissé un ecrou sur le carbu (je sai c pas tres clair) La solution de mettre des goujons me semble bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le Baron Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 je sai pas si je mexplike bien ossi.... poivre aimant , G ri1 konpri TSHAW ! Oncle baron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ouah j't'e kiffe trop Baron, lAcHe tEs comz sur KeNoUiLlE.LoVerZ_du_34@skyblog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camaro82 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 je croi ke je vai mettre des goujons ,ca a lair de le faire ,en plus o boulot on peu me le faire sur mesure je pense.merci les gars et vs pouvez me dire si vs avez des amis ki ont eu ce genre de problem ou bien des fotos a posté ca serai genial(vs faites pas chier kan meme ,les goujons ca devrai le faire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Richard Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Vu le peu de volonté que tu mets pour écrire en français, je te rassure, j'irais pas me casser le cul à te trouver des photos ou une notice explicative détaillée pour installer ton carbu kéké chromé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ilan Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 (modifié) Peace guys... Juste pour dire que moi aussi je voulais changer mon carbu mais pour un Edelbrock, et au final, j'ai écouté les conseils des master (ca fayote grave B) ) sur le forum, j'ai acheter un kit de réfection et j'ai refait mon Q-Jet...Ca marche parfaitement ! Modifié le 26 novembre 2007 par Ilan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camaro82 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 ok je sui un kéké ki sai pas ecrire ok ook richard ta raison le monde de l'americaine a vraiment parmi ses fans des gens avec ki on peu pas discuter,des gens bizarre ki croient k'ils savent mieux ke tt le monde ...en tt cas c pas toi ki me fera changé de site car je sai kil y a des gens super compétent dessus (je le consulte en long large et en tavers depuis 2 ans)et merci au conseils des autres ,vraiment,VIVE LES V8 et la voitures de mes reves pour ceux ke ca interesse c une : shelbygt350 1966 'r' 360hp ou une camaro yenko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 tu as raison ilan c'est le mieux a faire parait-il par contre tu as racheté quoi comme kit de refection? pochette de joints ,flotteurs etc ... ou le kit foret +bagues en bronze pour axe de papillons ? car il faut que je refasse mon quadra mais j'hesite entre l'expédier pour refaire la plaque ou achetrer le matos et tenter le coup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 excuse moi camaro82 de faire une intervention perso sur ton sujet mais j'en profite au passage pour poser une question qui me taraudait depuis un bon moment . quand a l'idée de mettre des tiges filetées sur ta pipe me semble le mieux approprié . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Riptibe Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Mettre un Holley 600, c'est être un kéké bin on doit être une sacré bande de kéké alors sur le site No comments B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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