probleme carbu


Camaro82

Posts recommandés

je vai voir o taf demain si je peu en avoir,mais ca me parai bizarre kan meme kil fasse faire ca pour mettre un holley 600,c kan meme pas normal nan??

kan o joint k'il y avait sur la pipe ,je l'ai cassé san faire expres (j'ai 2 main gauche je sai)je peu le trouvé sans prob chez parts plus nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le peu de volonté que tu mets pour écrire en français, je te rassure, j'irais pas me casser le cul à te trouver des photos ou une notice explicative détaillée pour installer ton carbu kéké chromé.

+100 B)

shelbygt350 1966 'r' 360hp ou une camaro yenko

Bonne chance :sifflement:

Modifié par French riviera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vai voir o taf demain si je peu en avoir,mais ca me parai bizarre kan meme kil fasse faire ca pour mettre un holley 600,c kan meme pas normal nan??

kan o joint k'il y avait sur la pipe ,je l'ai cassé san faire expres (j'ai 2 main gauche je sai)je peu le trouvé sans prob chez parts plus nan?

 

[mode vieux con ON]

 

Rassures moi tout de suite ...

 

Quand tu envoies une lettre de sollicitation à un employeur , tu écris comme ça aussi ?

 

Si c'est le cas , je te souhaite beaucoup de bonheur :sifflement:

 

[mode vieux con OFF]

 

Riri ?

 

parait qu'on est des vieux cons ...

 

viens , on va aller s'en jeter quelques uns derrière la cravate , histoire de lui ressembler un peu ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux le trouver chez tout les fournisseurs du coin :parts + ,vantastic ,us auto parts ,j'en passe et des meilleurs , mais tu risque de casquer pas mal et en plus de poireauter . moi perso pour toutes ces petites pieces je commande direct chez rockauto ou sur ebay usa . ca arrive trois jours apres a des prix defiants toute concurrence . et comme cela ne pese rien ca arrive par la poste donc pas de TVA ni de douane . :sifflement: a toi de voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.