probleme carbu


Camaro82

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salu tt le monde ,chui nouveau,24ans camaro 82 v8 acheté en pieces detaché et fini de remonté presqque totalement.j'ai enlevé mon carbu ndorigine (rochester quadrajet) car selon moi il etai ds un sale etat et jai acheté un holley 600cfm ke jarive pas a mettre car jai pas la place pour mettre des vis a l'emplacement prevu pour (le trou est trop pres du carbu) et je sai pas koi faire....merci pour les conseils d'avance!!!

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Salut à toi, fait un petit tour dans le section présentation !

Selon moi ta pipe n'est pas compatible avec ton carbu, c'est quel modèle, je te rassure il existe des plaques pour adpater, mais c'est pas l'idéal...

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jai, les trou ki sont piles en face des autres,nickel chrome mais c sur le holley ke ca merdouille ...jarive a mettre les 4 vis sur le carbu meme kan il est pas sur le moteur ,je sai pas si je mexplike bien ossi....

camaro 82 z28 v8 5litres tt dorigine sof allumage mallory et coolecteur spaghetti

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desolé pour lortograf!!

 

J'adore !!! (Joke...)

 

J'pense qu'une photo de ta pipe et de ton carbu pourrait aider Jim B)

Modifié par Ilan
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jai pas les foto sou la main,je vai expliké doucement :

1:mon carbu dorigine tien par 4 vis (2grandes et 2 petites)facilement demontable

2 :mon holley tient par 4 "petites vis"

3:jai les trou bien en face (tt va bien )

 

probleme:sur le holley ,les 4 trou ds lesquels je doi passé les vis sont trop rapproché du corps du carbu donc c impossible de passé une vis meme petite .

 

2eme probleme:si jutilise des toutes petites vis ki passen kan meme,jai le join en dessous ki est bocoup trop epais ,donc jorai pas assez de filet sur mes petites vis .

 

solution ??????

1:mettre des tiges fileté directement sur les trous et vissé un ecrou sur le carbu (je sai c pas tres clair)

2:utilisé un joint super fin pour pouvoir utilisé mes petites vis

3:acheté un carbu avec des vis deja posé dessus

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et sinon mets des photios ce sera plus clair:

le pb viens du filetage , de la position des trous, de la longueur des vis etc..?

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je croi ke je vai mettre des goujons ,ca a lair de le faire ,en plus o boulot on peu me le faire sur mesure je pense.merci les gars et vs pouvez me dire si vs avez des amis ki ont eu ce genre de problem ou bien des fotos a posté ca serai genial(vs faites pas chier kan meme ,les goujons ca devrai le faire )

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Vu le peu de volonté que tu mets pour écrire en français, je te rassure, j'irais pas me casser le cul à te trouver des photos ou une notice explicative détaillée pour installer ton carbu kéké chromé.

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Peace guys... :sifflement:

 

;)

 

 

Juste pour dire que moi aussi je voulais changer mon carbu mais pour un Edelbrock, et au final, j'ai écouté les conseils des master (ca fayote grave B) ) sur le forum, j'ai acheter un kit de réfection et j'ai refait mon Q-Jet...Ca marche parfaitement !

Modifié par Ilan
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ok je sui un kéké ki sai pas ecrire ok ook richard ta raison

le monde de l'americaine a vraiment parmi ses fans des gens avec ki on peu pas discuter,des gens bizarre ki croient k'ils savent mieux ke tt le monde ...en tt cas c pas toi ki me fera changé de site car je sai kil y a des gens super compétent dessus (je le consulte en long large et en tavers depuis 2 ans)et merci au conseils des autres ,vraiment,VIVE LES V8 et la voitures de mes reves pour ceux ke ca interesse c une : shelbygt350 1966 'r' 360hp ou une camaro yenko

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tu as raison ilan c'est le mieux a faire parait-il par contre tu as racheté quoi comme kit de refection? pochette de joints ,flotteurs etc ... ou le kit foret +bagues en bronze pour axe de papillons ? car il faut que je refasse mon quadra mais j'hesite entre l'expédier pour refaire la plaque ou achetrer le matos et tenter le coup .

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excuse moi camaro82 de faire une intervention perso sur ton sujet mais j'en profite au passage pour poser une question qui me taraudait depuis un bon moment . quand a l'idée de mettre des tiges filetées sur ta pipe me semble le mieux approprié .

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